Comment avez-vous rencontré votre moitié?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tameziante
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)
 
ma moitié ? moi je suis née entière,
et toi tu cherches ton haut ou ton bas ?

C'est juste pour rire :)
j'esprère que tu trouveras ce qui est bien pour toi Inchaallah.
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)


1 chance sur 1000 pour qu'il ne soit pas sérieux ? donc 999 sur 1000 pour qu'il le soit ? bah fonce banane !!!
Bon je suppose que tu voulais dire le contraire..tu es simplement pas douée en mathématiques..(j'espère que tu passes pas ton bac..)
En revanche tu es douée en généralisation à deux balles..les non rif ne sont pas moins éduqués que les rifs..ils ne sont pas moins dans le dîn que les rifs non plus..bref sur ce point tu aurais du la fermer..
Comment rencontrer un mec ? déjà tu devrais te poser une autre question..une fois que j'ai rencontré le mec comment faire pour ne pas qu'il se barre en courant après que j'ai dit deux trois aneries ?
mais bon tu le feras après ca..chaque choses en son temps..
Faudrait déjà que tu descendes de ton pied d'estale et arrête de jouer les princesse parce que t'es pas mieux qu'une autre..et peut etre que tu vaux pasmieux que le mec qui t'accostes..
ensuite tu devrais arreter de juger les mecs qui viennent te parler et de dire "cuila il est pas sérieux c'est sur" alors qu'il t'auras à peine dit "salam.."
Si il te dit "wesh couzine y' a moyen ou quoi ?" là tu peux te permettre..
Enfin (oui oui c'est la fin) rencontrer des mecs ca se peut à peu près partout..un café..un voisin..un ami de l'ami d'un ami..un mariage..au sport..à la bibliothèque..etc..
A toi d'avoir le comportement adéquat et d'arreter de voir le mal partout..
 
bravissimo
voilaaaaa à quoi je voulais en venir
parfois tu m'epates, ton unique neurone n'est pas si handicapé que cela

J'ai fais le controle technique récemment !
la prochaine fois c'est dans deux ans..ca va etre juste juste pour les mois à venir :D

xptdrrrrrr
lah ymaskhak goul amen

amine :langue:

Pas grave. je resterai seule toute ma vie. Arff de toute façon, vaut mieux pour le pauvre garçon qui risquerait de tomber sur moi. Je préfère encore "pourrir" dans mon coin xD

oh non tu trouveras tkt..
c'est la crise..les gens font les poubelles maintenant..
 
J'ai fais le controle technique récemment !
la prochaine fois c'est dans deux ans..ca va etre juste juste pour les mois à venir



amine :langue:



oh non tu trouveras tkt..
c'est la crise..les gens font les poubelles maintenant..


Mais tu crois que dans 20 ça sera la crise, là je suis pas encore périmée jte rappelle ;) . Bah je verrai, peut-être qu'avec l'écologie, le recyclage tout ça, ... J'ai peut-être ma chance.
 
Mais tu crois que dans 20 ça sera la crise, là je suis pas encore périmée jte rappelle ;) . Bah je verrai, peut-être qu'avec l'écologie, le recyclage tout ça, ... J'ai peut-être ma chance.

Y'a eu des crises avant celle qui nous frappe actuellement..je serais pas étonné qu'il y'en ai une autre dans dix ans..
faut pas etre pessimiste voyons..tu trouveras un acheteur t'en fais pas..ou un voleur à l'étalage..
 
poses lui directement la question pardi, en le regardant dans le blanc des yeux : rolleyes:

mdrrr,
lors d'un contrôle de douane volante, on fouille la voiture, partout.
pourtant les mecs n'avaient ni burka ni un mob du mollah Omar
les douaniers au bout d'une 1/2, c'est bon , vous pouvez partir
un *** à côté qui accompagne le conducteur: vous cherchez des armes ou de la drogue? pourquoi vous n'avez pas posé la question plutôt?:D

je ne dirai pas qui est le *** car les doaunaiers quand ils ont parlé de fouille au corps, il se faisait tout petit, heureusement il a échappé au TR:D
 
mdrrr,
lors d'un contrôle de douane volante, on fouille la voiture, partout.
pourtant les mecs n'avaient ni burka ni un mob du mollah Omar
les douaniers au bout d'une 1/2, c'est bon , vous pouvez partir
un *** à côté qui accompagne le conducteur: vous cherchez des armes ou de la drogue? pourquoi vous n'avez pas posé la question plutôt?:

je ne dirai pas qui est le *** car les doaunaiers quand ils ont parlé de fouille au corps, il se faisait tout petit, heureusement il a échappé au TR:D

c'etait qui ce grissoune ?? :D
 
tu ne veux pas plutôt que je te parle de comment j'ai rencontré ma moitié? mdr

moi je dis toujours n3am sidi, plutot une lapidation dans un stade qu'un TR:D

safé j'ai compris... :D
pour ta moitié, ou veux tu l'avoir rencontré??? tu as du la "pssst pssst a zine man choufoukche" bien a la marocaine et elle a succombé la pauvre
 
Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles,

chourlek? dkhoul essa77a hada :D

comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers : )

tu ne pourra jamais savoir des le debut si c'est un baratineur ou pas, mais quelques indices peuvent deja trahir son jeu eventuel. L'essentiel est de garder les pieds sur terre et non en plein nuage. Si des le debut, il est en mode trop de promesses ou trop de compliments ou trop de charme, trop d'attachement soudain, trop d'amour en un court espace de temps... normalement c'est un signe que le gars risque d'etre un baratineur. une regle d'or, un baratineur n'aime pas perdre de temps, voudra toujours passer rapidement a "l'etape suivante". Il n'est pas patient, et n'accorde pas le temps necessaire a une relation pour qu'elle se construise sainement.

y'a pas mieux que de garder les pieds sur terre...surtout au debut d'une relation. ;)
 
safé j'ai compris... : D
pour ta moitié, ou veux tu l'avoir rencontré??? tu as du la "pssst pssst a zine man choufoukche" bien a la marocaine et elle a succombé la pauvre

chkon 39al la 1° fois :D
c'est une spécialité feminine, tu te rappelles quand tu m'as dit:..., tu te quand tu m'as fait...
moi: aaah oui ( spécialité masculine: nifa9 à défaut de garder en mémoire les bons moments:D)
 
Retour
Haut