Comment avez-vous rencontré votre moitié?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tameziante
  • Date de début Date de début
jdois réellement te faire un dessin? oh non je t'aimais bien toi..
vas donc dormir..demain tu as quelques chapitres d'éco droit à réviser sans doute..


Mdr. Non ça va aller, je suis pas très dessin. Je préfère encore finir à la poubelle . mais qui sait avec les miracles de la science je pourrai masquer ma date de préemption.
(Perdu je ne suis qu'en terminale S donc personnellement ça sera plus des maths ;))
 
1 chance sur 1000 pour qu'il ne soit pas sérieux ? donc 999 sur 1000 pour qu'il le soit ? bah fonce banane !!!
Bon je suppose que tu voulais dire le contraire..tu es simplement pas douée en mathématiques..(j'espère que tu passes pas ton bac..)
En revanche tu es douée en généralisation à deux balles..les non rif ne sont pas moins éduqués que les rifs..ils ne sont pas moins dans le dîn que les rifs non plus..bref sur ce point tu aurais du la fermer..
Comment rencontrer un mec ? déjà tu devrais te poser une autre question..une fois que j'ai rencontré le mec comment faire pour ne pas qu'il se barre en courant après que j'ai dit deux trois aneries ?
mais bon tu le feras après ca..chaque choses en son temps..
Faudrait déjà que tu descendes de ton pied d'estale et arrête de jouer les princesse parce que t'es pas mieux qu'une autre..et peut etre que tu vaux pasmieux que le mec qui t'accostes..
ensuite tu devrais arreter de juger les mecs qui viennent te parler et de dire "cuila il est pas sérieux c'est sur" alors qu'il t'auras à peine dit "salam.."
Si il te dit "wesh couzine y' a moyen ou quoi ?" là tu peux te permettre..
Enfin (oui oui c'est la fin) rencontrer des mecs ca se peut à peu près partout..un café..un voisin..un ami de l'ami d'un ami..un mariage..au sport..à la bibliothèque..etc..
A toi d'avoir le comportement adéquat et d'arreter de voir le mal partout..

Pas obligé d'être aussi dur avec la demoiselle, t'étais encore bourré ? apparamment quand tu es bourré tu est agressif, et descend aussi de ton PIEDESTALE (en un mot). A par ça je pense qu'au fond t'es gentil.
 
la mienne si dans au comissaria du genvvilier car mon chien a boffes son petit frer (un pittbul) 6 point de setur ca ma couter un balon et un joginge et un peu de charme pour endomrir l affair le resulta 3enfent et peut etre un 4 incha allh
 
Salam,

Merci pour vos contributions. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum avant.

1 chance sur 1000 pour qu'il ne soit pas sérieux ? donc 999 sur 1000 pour qu'il le soit ? bah fonce banane !!!
Bon je suppose que tu voulais dire le contraire..tu es simplement pas douée en mathématiques..(j'espère que tu passes pas ton bac..)
En revanche tu es douée en généralisation à deux balles..les non rif ne sont pas moins éduqués que les rifs..ils ne sont pas moins dans le dîn que les rifs non plus..bref sur ce point tu aurais du la fermer..
Comment rencontrer un mec ? déjà tu devrais te poser une autre question..une fois que j'ai rencontré le mec comment faire pour ne pas qu'il se barre en courant après que j'ai dit deux trois aneries ?
mais bon tu le feras après ca..chaque choses en son temps..
Faudrait déjà que tu descendes de ton pied d'estale et arrête de jouer les princesse parce que t'es pas mieux qu'une autre..et peut etre que tu vaux pasmieux que le mec qui t'accostes..
ensuite tu devrais arreter de juger les mecs qui viennent te parler et de dire "cuila il est pas sérieux c'est sur" alors qu'il t'auras à peine dit "salam.."
Si il te dit "wesh couzine y' a moyen ou quoi ?" là tu peux te permettre..
Enfin (oui oui c'est la fin) rencontrer des mecs ca se peut à peu près partout..un café..un voisin..un ami de l'ami d'un ami..un mariage..au sport..à la bibliothèque..etc..
A toi d'avoir le comportement adéquat et d'arreter de voir le mal partout..

Merci pour la contribution!
Par contre c'est un peu nul de déformer mes propos:
- Je n'ai pas dit que les rifs sont plus dans le din que les autres. J'ai dit que les rifs ont une éducation .... "à la rif", c'est tout. Relis ma phrase: je parle de religion d'une part et d'éducation d'autre part, je n'ai pas mélangé les deux.
- Je t'ai peut être donné l'impression de me la raconter et de me mettre sur un "pied d'estale" (je suppose que tu voulais écrire piédestal, j'espère que tu ne passes pas ton bac de français ;) ). Je ne sais pas ce qui t'a donné cette impression mais passons.
- Je ne dénigre pas le mec qui m'accoste, je ne le juge pas non plus. Je suis tout simplement méfiante, c'est ma façon à moi de protéger.

J'espère avoir été plus claire, sinon baaah tant pis
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ; ) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers : )


Tameziante ? A 26 ans j'aurais plutôt dit Tamkrante ou Taoussath mdrrrrrrrrrrr :D

Sinon pour répondre à ta question, ma moitié je l'ai pas trouvé, elle existe pas ça sert à rien de la chercher !!

Voila :rolleyes:
 
Hep hep hep, comment ça taoussath !!! Grrrrrrrr



Pourquoi tu dis ça????

Je vais te dire un truc bateau : la moitié ne se cherche pas elle se trouve.

Alors attend bien sagement :D elle va arriver !

Sérieux j'en sais rien, essaye d'être un peu plus "ouverte", tu sais les mecs pas sérieux finissent toujours pas être démasqués t'en fais pas !

;)
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :

je te comprends parfaitement !!!! ;)
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)

là j'ai rien compris

1 chance sur 1000 pour qu'il ne soit pas sérieux ? donc 999 sur 1000 pour qu'il le soit ? bah fonce banane !!!
Bon je suppose que tu voulais dire le contraire..tu es simplement pas douée en mathématiques..(j'espère que tu passes pas ton bac..)
En revanche tu es douée en généralisation à deux balles..les non rif ne sont pas moins éduqués que les rifs..ils ne sont pas moins dans le dîn que les rifs non plus..bref sur ce point tu aurais du la fermer..
Comment rencontrer un mec ? déjà tu devrais te poser une autre question..une fois que j'ai rencontré le mec comment faire pour ne pas qu'il se barre en courant après que j'ai dit deux trois aneries ?
mais bon tu le feras après ca..chaque choses en son temps..
Faudrait déjà que tu descendes de ton pied d'estale et arrête de jouer les princesse parce que t'es pas mieux qu'une autre..et peut etre que tu vaux pasmieux que le mec qui t'accostes..
ensuite tu devrais arreter de juger les mecs qui viennent te parler et de dire "cuila il est pas sérieux c'est sur" alors qu'il t'auras à peine dit "salam.."
Si il te dit "wesh couzine y' a moyen ou quoi ?" là tu peux te permettre..
Enfin (oui oui c'est la fin) rencontrer des mecs ca se peut à peu près partout..un café..un voisin..un ami de l'ami d'un ami..un mariage..au sport..à la bibliothèque..etc..
A toi d'avoir le comportement adéquat et d'arreter de voir le mal partout..

là j'ai tout compris...

sinon rien...
 
là j'ai rien compris

là j'ai tout compris...

sinon rien...

;)

Salam,

Merci pour vos contributions. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum avant.



Merci pour la contribution!
Par contre c'est un peu nul de déformer mes propos:
- Je n'ai pas dit que les rifs sont plus dans le din que les autres. J'ai dit que les rifs ont une éducation .... "à la rif", c'est tout. Relis ma phrase: je parle de religion d'une part et d'éducation d'autre part, je n'ai pas mélangé les deux.
- Je t'ai peut être donné l'impression de me la raconter et de me mettre sur un "pied d'estale" (je suppose que tu voulais écrire piédestal, j'espère que tu ne passes pas ton bac de français ). Je ne sais pas ce qui t'a donné cette impression mais passons.
- Je ne dénigre pas le mec qui m'accoste, je ne le juge pas non plus. Je suis tout simplement méfiante, c'est ma façon à moi de protéger.

J'espère avoir été plus claire, sinon baaah tant pis

Relis toi ma grande..je deforme rien..
peut etre as tu commis une maladresse qui a donné une toute autre tournure à ta phrase..
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;=) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, (1) ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés?

(2) Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)

(1) Dans une pochette surprise.

(2) Ca je le saurais lors de la nuit de noce.

ma moitié ? moi je suis née entière,
et toi tu cherches ton haut ou ton bas ?

C'est juste pour rire :=))
j'esprère que tu trouveras ce qui est bien pour toi Inchaallah.

Tu devrais moins forcer sur la bouteille...

C'est juste pour rire... aussi... :rolleyes:
 
Retour
Haut