Comment avez-vous rencontré votre moitié?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tameziante
  • Date de début Date de début
Oui, on fait une fête à la maison de repos d'à côté ! Ambiance musette !

Héhé... on va bien s'amuser ! :cool:

Tu viens avec nous ?

ps : mon asté, ma douce, tu ne vieillis pas... La jeunesse de ton cœur s'aperçoit de ta chair !

ah oui après on joue, qui a le plus grand dentier.. :D
 
mais oui...mais oui...

mamie va se coucher....j'enlève mon dentier et j'enfile une couche culotte pour la nuit !

si tu veux m'offrir un cadeau pour mon anniv...des piles pour ma prothése acoustique ! :rolleyescargot:

bonne nuit les jeunes !

Bonne nuit, Ô dame Jouvence ! :cool:

Vous qui agrémentez si bien de votre aura cette fameuse fontaine qui, sans vous, ne serait pas !

Moi aussi dodo.

Bisous toi !

Salut LeMulet !

;)
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)

sinon, effectivement , je comprend ce que tu veux dire
 
Tout est dans le titre!

Lorsque j'étais à la fac je me disais les études d'abord, après on verra.
Aujourd'hui, au boulot je côtoie essentiellement des non-musulmans. Je ne sort pas énormément. Je suis plutot reservé et j'ai un mal fou à faire confiance. Donc lorsqu'un mec m'aborde, même s'il me plait je l'envoie balader car je me dis qu'il y a 1 chance sur 1000 qu'il ne soit pas sérieux.
Par ailleurs, le fait de "fréquenter" qq'un me gène car je veux rester dans la halal, religion et éducation à la tharifit oblige (certaines me comprendront ;) ).
Il y a tout plein de fille dans mon cas.

Bref, ce post s'adresse aux personnes en couple comment vous etes vous rencontrés? Les filles, comment être sure de ne pas tomber sur un baratineur?

Vos claviers :)

sopranallah, moi j'ai révé de lui 2 fois avant de le connaitre et je l'ai rencontré devant ma porte d'entré. On avait des amis commun et on a commencé à se fréquenté et comme c'est un francais converti à l'islam mes parents été contre. Au bout de presque 5 ans ils ont changé d'avis et inchallah le mariage est prévu à la fin de l'année.
 
sopranallah, moi j'ai révé de lui 2 fois avant de le connaitre et je l'ai rencontré devant ma porte d'entré. On avait des amis commun et on a commencé à se fréquenté et comme c'est un francais converti à l'islam mes parents été contre. Au bout de presque 5 ans ils ont changé d'avis et inchallah le mariage est prévu à la fin de l'année.

waw sacrée histoire!!
félicitation pour ton mariage en tt cas ;)
 
Retour
Haut