Comment avoir un cerveau au top

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
Il faut être *** pour ne pas savoir éplucher des oignons, raper des tomates et faire cuire de la viande.

Et quand on est ***, vivre est un luxe inouï car on aurait du crever depuis un bon bout de temps...

On est fait pour vivre à deux, chacun sa place, pour moi, et dans ma culture, l'homme n'a pas sa place dans la cuisine.

Je suis un peu comme le peuple massaï africains, pour l'homme c'est interdit de cuisiner :)

Hamdoulah alors.

Moi justement il m'est juste IMPOSSIBLE de me detendre s'il me reste des trucs à faires.

Par exemple du menage, des papiers à faire etc.. C'est des trucs bidons mais faut que tout soit fait pour qu'enfin je me sente bien. C'est complétement ridicule je sais. Mais ma maniaquerie et mon perfectionnisme font que c'est comme ça et pas autrement. Ca fait 3/4 ans que je suis comme ça et ça me bouffe mon existence. J'ai essayé l'homeopahie walou ça sert à rien.

ça doit être propre chez toi ! Moi j'aimerais bien que ce soit propre chez moi lol tu peux venir me faire le ménage ?

Madalena impossible de nos jours, on mange plus que du chimique meme les bios ca vaut rien, l'air est polluée, les ondes electromagnetique degenere les parties du cerveau sans compter le reste, on est plus des humains on est des zombies et les gens se ruent sur les medicaments qui au final pollue leurs corps, de nos jours les gens deviennent de plus en plus *** car tout est modifié. C'est foutu.

salam

mdrrrr ça me fait penser a un film de zombie:langue:

pour l'instant il y a encore de l'espoir pour les humains, enfin j'espère^^

On est fait pour vivre à deux, chacun sa place, pour moi, et dans ma culture, l'homme n'a pas sa place dans la cuisine.

Je suis un peu comme le peuple massaï africains, pour l'homme c'est interdit de cuisiner :)
ça c'est pas bien :(
Si ta chérie est fatiguée malade ou juste pour lui faire plaisir tu te mettrais pas aux fourneaux ?

Et surtout les femmes d aujourd'hui ne cuisine pas alors on mange dehors et c'est encore plus risquer pour nous. On se déplace on utilise du gazoil , on paye une fortune alors qu'un tajine pour 3 4 personne c'est 5e en prix de revient. Ce sont les femmes qui nous on conduit à notre perte. Si elles continuaient à nous nourir.on mourrait pas parce qu'on à des maladies à cause de toute les *****.qu'on bouffe

salam

ben comme ont dit faut vivre a notre époque:langue:

même si je fais chez moi^^

ça c'est pas bien :(
Si ta chérie est fatiguée malade ou juste pour lui faire plaisir tu te mettrais pas aux fourneaux ?

Je me mettrait à ses pieds t'inquiète, ma femme c'est ma princesse j'en prendrais toujours soin inshaallah. Faut juste qu'elle soit une vraie femme et elle sera récompensée en double voire triple. J'ai pas peur de donné, j'ai peur de tombé sur une femme masculine.

Je me mettrait à ses pieds t'inquiète, ma femme c'est ma princesse j'en prendrais toujours soin inshaallah. Faut juste qu'elle soit une vraie femme et elle sera récompensée en double voire triple. J'ai pas peur de donné, j'ai peur de tombé sur une femme masculine.
Qu'est ce que tu appelle une femme masculine ? :D
J'éprouve pas de doute au fait que toi, misschemsy, titesouris, ludymilla, fassiez à manger à vos hommes. Je veux une femme comme vous lol qui garde sa place ^^
Garder sa place ? :eek:
Euh on échange parfois :p

Qu'est ce que tu appelle une femme masculine ? :D

Garder sa place ? :ee k:
Euh on échange parfois :p

Ben une femme masculine c'est une femme qui veut ressembler à un homme, elle veut prendre sa place, ne s'occupe pas trop de son foyer, préfère sortir quand son mari est à la maison.

Par exemple si une femme est à la maison le soir et que son mari est dehors c'est normal, par contre l'homme qui est à la maison et la femme dehors ben quoi qu'on dise sa sera toujours moins normal.

On va pas ressortir le pourquoi du comment mais l'idée en là lol

J'ai une mentalité comme ça ten a toujours qui te diront mais que fait tu de l'égalité homme femme, pour moi c'est simple y'en à pas vraiment.

On est pas égaux, on se complète, si on était égaux on pourrait pas vivre ensemble dans un foyer. chacun trouve sa place et tout le monde est heureux ^^

Voilà pour la femme masculine

pour ta dernière phrase j'ai pas compris, tu veux échanger quoi ? loool tu es séduite par la prestation que je fournirai à mon épouse bien aimée ? :D

Ben une femme masculine c'est une femme qui veut ressembler à un homme, elle veut prendre sa place, ne s'occupe pas trop de son foyer, préfère sortir quand son mari est à la maison.

Par exemple si une femme est à la maison le soir et que son mari est dehors c'est normal, par contre l'homme qui est à la maison et la femme dehors ben quoi qu'on dise sa sera toujours moins normal.

On va pas ressortir le pourquoi du comment mais l'idée en là lol

J'ai une mentalité comme ça ten a toujours qui te diront mais que fait tu de l'égalité homme femme, pour moi c'est simple y'en à pas vraiment.

On est pas égaux, on se complète, si on était égaux on pourrait pas vivre ensemble dans un foyer. chacun trouve sa place et tout le monde est heureux ^^

Voilà pour la femme masculine

pour ta dernière phrase j'ai pas compris, tu veux échanger quoi ? loool tu es séduite par la prestation que je fournirai à mon épouse bien aimée ? : D

Lol des fois je sors et mon Doudou reste à la maison ( et pas que le jour) pourtant je ne me qualifie pas comme femme masculine :D

On échange avec mon mari , parfois c'est moi qui glande et lui qui cuisine :)

Lol des fois je sors et mon Doudou reste à la maison ( et pas que le jour) pourtant ke ne me qualifie pas comme femme masculine : D

On échange avec mon mari , parfois c'est moi qui glande et lui qui cuisine :)

C'est pas génant, mais la majorité du temps c'est toi qui doit cuisiner pour ton mari :)

Mais d'un côté t'a l'air tellement sympatique et souriante qu'il suffit que tu lui fasse un sourire pour qu'il te laisse filer lol

C'est pas génant, mais la majorité du temps c'est toi qui doit cuisiner pour ton mari : )

Mais d'un côté t'a l'air tellement sympatique et souriante qu'il suffit que tu lui fasse un sourire pour qu'il te laisse filer lol
C'est pas que je DOIS faire à manger c'est surtout que j'aime cuisiner :)

J'ai même pas besoin de jouer du sourire pour bouger , si je sors pas , je déprime et je deviens chiante etc donc du coup il préfère me voir de bonne humeur :love:

Mais merci pour le compliment :rouuuuuge:

C'est pas que je DOIS faire à manger c'est surtout que j'aime cuisiner :)

J'ai même pas besoin de jouer du sourire pour bouger , si je sors pas , je déprime et je deviens chiante etc donc du coup il préfère me voir de bonne humeur :love:

Mais merci pour le compliment :rouuuuuge:

Tu me conseil de trouver une femme qui AIME cuisiner dans ce cas ?

Carrément parce que quand c'est une obligation , on fait ça vite fait à l'arrache et un super plat peut être immangeable alors que quand c'est fait avec amour , même une steak frites peut être délicieux :love:

Merci du conseil, c'est vrai que ma soeur quand elle me fait à manger, c'est toujours à l'arrache ou pratiquement... donc je sens que l'ingrédient principal n'y ai pas.

Et pour moi la bouffe c'est méga important si je mange pas la bouffe de la maison je meurs de faim.

Merci du conseil, c'est vrai que ma soeur quand elle me fait à manger, c'est toujours à l'arrache ou pratiquement... donc je sens que l'ingrédient principal n'y ai pas.

Et pour moi la bouffe c'est méga important si je mange pas la bouffe de la maison je meurs de faim.
Ben tu vois :)
Y a rien de mieux que les plats fait avec amour, pour certain , manger est une nécessité du coup ils font un truc vite fait pour d'autres ( y compris moi) manger est un plaisir , du coup je mets du coeur à l'ouvrage :)

Ben tu vois :)
Y a rien de mieux que les plats fait avec amour, pour certain , manger est une nécessité du coup ils font un truc vite fait pour d'autres ( y compris moi) manger est un plaisir , du coup je mets du coeur à l'ouvrage :)

Olalala tu connais pas une fée de la cuisine ? rend moi service, une petite cendrillon c'est parfait lol

Olalala tu connais pas une fée de la cuisine ? rend moi service, une petite cendrillon c'est parfait lol
Hahahaha même pas celle que je connais sont assez âgées pour être ta mère
Et mes nièces sont trop jeunes pour toi mais inchallah je suis persuadée que tu trouveras ta princesse :)

Hahahaha même pas celle que je connais sont assez âgées pour être ta mère
Et mes nièces sont trop jeunes pour toi mais inchallah je suis persuadée que tu trouveras ta princesse :)

Un homme plus vieux c'est bien pour tes nièces, j'ai le droit à 4 garde moi la meilleure pour dans 10 ans ;) MDR je te revaudrai sa !

Retour