Comment choisissez vous vos soutien gorge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
et c'est louche
tu sors avec des hommes, pas avec des femmes, ach fahmek f'soutyamates, slplik moi ??: D

un homme qui le savait, 2 femmes qui ne le savaient pas
tbahdila a sahbti

mdr woula8ila ... mais en mm temps qu'est ce qu'ilne sait pas ce radoudou...:rolleyes:
il ne compte pas lui :langue:

et c'est louche
tu sors avec des hommes, pas avec des femmes, ach fahmek f'soutyamates, slplik moi ??:D

un homme qui le savait, 2 femmes qui ne le savaient pas
tbahdila a sahbti
a parce que je suis deja alle avec des coupines les aider a choisir des sous vetement pour qu'elles epatent leur gars ... donc forcement n'y connaissant rien a la base je me suis documente !

a parce que je suis deja alle avec des coupines les aider a choisir des sous vetement pour qu'elles epatent leur gars ... donc forcement n'y connaissant rien a la base je me suis documente !

wili wili moi je hchemerai acheter des soutifs devant toi !!

on achete des sous vetements pour épater son gars ?? 3lach,?? elles leurs font des streaptease avant de passer a l'acte??

moi je me soucie seulement d'épater ma poitrine

wili wili moi je hchemerai acheter des soutifs devant toi !!

on achete des sous vetements pour épater son gars ?? 3lach,?? elles leurs font des streaptease avant de passer a l'acte??

moi je me soucie seulement d'épater ma poitrine

a che pas moi je suis pas avec eux mais bon qd tu vas te marier pour la nuit de noce ou alors la st valentin .... puis bon je pense que le missionaire ca doit etre ennuyeux un peu d'epices visuelle ds un couple ca fait pas de mal ...

je comprend que tu hchem moi c mes coupine depuis des annees comme elles savent que je suis gay ya aucun risque c'est comme si j'etais une copine en plus avec au cun risque de tmenik ou de ghera ou 3echian el 8adra. :D

5h a ben tu etait presser de l'ouvrir ton poste lol
perso je regarde d'abord si il est légèrement rembourrer (je trouve que c'est plus jolie sous les vêtement même si j'en ai pas besoin pour le tissue puis la couleur
parfois des des flashe et je prend direct lol

jme touché la poitrine a ce moment là jme suis dit pourquoi pas ?! :langue:

On m'a offert 2 ensemble soutif/string ! une tuerie de la mort !
elle me fait une poitrine de malade :D

Heureusement que je t'ai quitté une demi-heure plus tôt sinon je serais rester pour discuter soutif 3la sba7:langue:
Moi c'est la couleur mon critère numéro 1! Si la couleur ou le motif ne me plait pas, ça ne passe pas!
J'aime bien les soutifs en triangle (non ce n'est pas sexy mais sous un débardeur croisé c'est impec').
J'aime pas les soutifs rembourrés (j'ai l'impression d'avoir une épaulette dans le soutif mdr), mais vu ma taille la plupart des soutifs sont rembourrés! J'essaye au max d'acheter ceux dont on peut retirer le rembourrage!

ça s'appelle des "coussinets" ;) c'est plus petit que le rembourrage

Je suis nulle en termes techniques! Mouhim t'as comprenduuuu!
Et les push up c'est rembourré ou pas? (connais pas les termes techniques, nari même radoudou s'y connait mieux que moi )

les push up c'est le même style ;)
j'ai posté au dessus un des ensembles qu'on m'a offert !
l'autre je l'ai sur moi MDRRRRRRRRRRRR :D

Biiiiiiiiijour Marou ! J'espère que ça va : !

Moi c'est push up , en coque avec armature ; à dentelle , jolie broderie , wonderbra ! Avec ce genre de soutien gorge , la poitrine sous les vêtements est beaucoup plus jolie . Le plus souvent rembourré .. Bah oui faut un peu tricher :roe: !

En ce qui concerne les couleurs ? Noir , rouge et après celles sur lesquelles je flash , ça peut varier du turquoise au violet etc.. MAIS JAMAIS DE BLANC !

Ma tetouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ça fait plaiz de te voir içi ma puce ;)

Jvois qu'on porte presque toute la même chose en faite à quelque ptit truc prêt !

en blanc c'est joli ! pourquoi t'aimes pas ? :love:

Il est MDR ce post!

Mais bon je vais y laisser ma trace puisque j'y suis ( adorable que je suis ! )

Je commence par ceux que je kiffe Grave avec touche sexy, see par là ==> http://www.google.fr/imgres?imgurl=...t:429,r:13,s:154&tx=55&ty=91&biw=1366&bih=569

Tu m'a cru cher JGN ?

mais non voyons tu dois avoir un TOC... Bon Sérieusement parlant, j'opte plutôt pour ce genre de soutif : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...hl=fr&biw=1366&bih=569&tbs=isch:1&um=1&itbs=1

et Puis ce genre là, comme par hasard je l'ai trouvé, c'est super joli ( sur elle, à désirer sur moi ^^ )=> http://www.google.fr/imgres?imgurl=...tbs=isch:10,1559&um=1&itbs=1&biw=1366&bih=569

à balconnet ça s'appelle :D

fallait juste demander ! : D

Enjoy ! Vive les 90C : D
Fallait une photo de toi portant l'ensemble :sournois: (j'ai choisi le bon smiley mdr)
les push up c'est le même style ; )
j'ai posté au dessus un des ensembles qu'on m'a offert !
l'autre je l'ai sur moi MDRRRRRRRRRRRR :D
Faut avoir quelque chose pour que ça push up mdr
Tu sais quoi j'ai presque le même ensemble que toi, sauf que moi c'était kaki avec les noeuds rouges!

Retour