ça s'apele les push up??
zaama ça pousse les bzazels en haut ??
merci pour ce nouveau terme que je connaissais pas
kéy worek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça s'apele les push up??
zaama ça pousse les bzazels en haut ??
merci pour ce nouveau terme que je connaissais pas
ça sent le post de pervers ici !!!!!!!!
MDRRRRRRRR non c'est pas des brassières, c'est effet sport ou maillot de bain za3ma! Mais j'en ai de troooop jolis!Fallait dire que tu portes des brassières tikouta's sister
non je suppose que celui que tu porte ou soit c'est pas le même modèle ou soit c'est pas la même couleur!!! :lague:
une photo une photo une photo une photo une photo une photo :fo:
ben quoi ils ont soif de liberté eux aussi
et ça donne quoi sur toi :sous:
bon je demande pas la photo photo photo ...
c'est pas le même modèle !
tu veux pas une photo de mes seuffes non plus ? :ek:
:
La chance !!
A quelle occasion ?!
Un petit 85b...
Ce que je kiff aussi c'est les bustiers push up waw
http://www.c-mavitrine.com/client/gfx/photos/produit/triciaCorset V-1057_801.jpg
tu les libères pas la nuit comme jnoun ? D
une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo :langue: et je veux pas voir tes fesses mais ton soutif!!!!!!! allez laisse toi aller ptdrrrrrr
ah mais si mais des fois ils me font des frayeurs !!! : du style tu danse comme une déchainé et là tu te dis " ahhh j'espère qu'ils vont pas vouloir se balader sinon la honte!!!!! eurs:
pour imagine quelque chose il faut un modèle , il me faut le modelé qui peut rentre la dedansréfléchi un peu !
sauf si la meuf c'est une mongolienne fini pour mettre des dessous plus grand ou plus ptit :e-ek:
tu a l'image ! l'imagination fait le reste ... :-D
Ptdrrrrrrrrrr j'adore cette phrase!! elle fait trop vicelarde!! :diablesse:XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! beurk ! cette phrase me fait penser a quelqu'un yaaaaaaaa3aaaaaaaaa
euh le lastic ?? non je préfère encore qu'ils prennent leurs envolaccroches les avec lastic :ek:
:
pour imagine quelque chose il faut un modèle , il me faut le modelé qui peut rentre la dedans
moi je porte celui là
babababababa!!!! Mashallah ce serait pas un petit mensonge ça?Tiens ! un modèle très très très ressemblant :lague:
enjoy
http://trilport.iciboutique.com/content/catalog/products/product_2589_0.jpeg
Taaa moi ne jurais que par le push-up
ah bah il m'a bien pusher LOL
Je suis pas du tout à l'aise là dedans
sérieux les STG ça blaze à force, mais à un point !
j'ai essayé pas mal de modèles, de marques, en vain, tout me parait compressant !!!!
Alors j'opte au final pour les brassieres sportives, c mieux et sa détend lol
Ptdrrrrrrrrrr j'adore cette phrase!! elle fait trop vicelarde!! :diablesse:
euh le lastic ?? non je préfère encore qu'ils prennent leurs envol
plus sérieusement je mets que des corbeilles ou des balconnets ils soutiennent bien
le bahia de chez aubade est très bien
a non je veut les même yeux que ceux dans ton avatarTiens ! un modèle très très très ressemblant :langue:
enjoy
http://trilport.iciboutique.com/content/catalog/products/product_2589_0.jpeg
ten dir avis dial roucherche koul n8ar!! nari 3la tamara!!!et le matin il reviennent a leur plaçe oula kate 9elbi 3léhoum ?
Moi je choisi en fonction de la matière et les meilleurs de chez meilleurs je trouve que c les DIM rien a dire !!!!!!
babababababa!!!! Mashallah ) ce serait pas un petit mensonge ça?:sournis:
a non je veut les même yeux que ceux dans ton avatar :igne:
ten dir avis dial roucherche koul n8ar!! nari 3la tamara!!!
Passe a la maison jte fais voir :ek:
wellah chui pas encore lesbinouche
Utilise photoshop :laue:
Yak dertilihom piéce d'identiti ? ila herbo chi nhar ! siri lcoumissariat
mdrr sans façon!!!! et je te rassure j'aime trop les hommes!!! :lovve:
bla bièce d'idontité !!! ghen derl8oum tatouage!! oula l'bouce ilictrounique!!
oula ndirl8oum ltilifoune!!! bech mnine y telfou y 3aytoulywa mziaaaaaaaaaaaaaane tbarkellah ! 7ta lbzazel déyrine lihom GPS
bon je lais tombe je retours dans le forum IslamUtilise photoshop :langue:
lol ben eu c'est ta vie de te touche a 5h du mat lol mdr ahahahajme touché la poitrine a ce moment là jme suis dit pourquoi pas ?! :lan gue:
On m'a offert 2 ensemble soutif/string ! une tuerie de la mort !
elle me fait une poitrine de malade
aaaaaaaaaaahhhhh trop beau si tu le vx pas je prend (g la meme taille lol)fallait juste demander ! : D
Enjoy ! Vive les 90C
mais nn restebon je lais tombe je retours dans le forum Islam l eurs: