Comment contrôler ses sentiments ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lady94
  • Date de début Date de début
bah oui c'est pour ça que c'est compliqué ...:D

la pauvre elle est en couple et amoureuse d'un autre .. elle est vraiment à plaindre ... ya tellement de choses moins importante dans la vie :rolleyes:

ah, d accord.... lol! c est qu elle est pas amoureuse de son mec.... lady94, ca se fait pas pour ton mec.. Je croyais que quand on aimait une personne, on regardait pas les autres? je connais pas ton histoire, mais t as l air de t etre mise un peu dans la m**d* toute seule... peut etre te manque t il quelquechose dans ta relation?
 
Bonjour, à toutes et à tous, tout est dans le titre looool !

Quand cette personne me parle c'est un pur bonheur, il me plaît en tous point, mais... Impossible de lui avouer pour beaucoup de points. En plus pas sûre de lui plaire.

Question peut être ***** mais... avez-vous des solutions pour ne pas tomber amoureu(se)x en sachant que cette personne on la croisera obligatoirement quelques fois dans sa vie ?

Il n'y a pas de remède contre l'amour ou les sentiments hormis le temps et la distance.

Mais pourquoi ne lui plairais tu pas ? Pourquoi ne pas lui faire part de tes sentiments ?
 
Il y a des moments où il vaut mieux être spontanné,:cool:
et il y a des moments où il vaut mieux maîtriser ses sentiments, sinon plouff:eek:


Je dirais qu'il vaudrait mieux parfois se maitriser tout cour ! les sentiments naissent en nous lorsqu'on laisse la porte ouverte...et lorsqu'ils ont pris place dans notre coeur....c'est eux souvent qui nous gérent !
 
Je dirais qu'il vaudrait mieux parfois se maitriser tout cour ! les sentiments naissent en nous lorsqu'on laisse la porte ouverte...et lorsqu'ils ont pris place dans notre coeur....c'est eux souvent qui nous gérent !

Quelle est la différence entre :

- Se maîtriser,
- et maîtriser ses sentiments ?

Merci
 
Quelle est la différence entre :

- Se maîtriser,
- et maîtriser ses sentiments ?

Merci

quand je parle de se maitriser ...je parle de la raison... mettre de côté les sentiments, faire abstraction par la pensée de toute émotion.

maîtriser ses sentiments est impossible, si on ne se maitrise pas d'abord !
 
Bonjour, à toutes et à tous, tout est dans le titre looool !

........Avez-vous des solutions pour ne pas tomber amoureu(se)x ........?

Malheureusement, quand on tombe en amour... il n'y a pas de solution.

Ça doit être pour ça qu'on "tombe" en amour... :eek:

Sérieusement Lady94, je te souhaite bonne chance. :)
 
Bonjour, à toutes et à tous, tout est dans le titre looool !

Quand cette personne me parle c'est un pur bonheur, il me plaît en tous point, mais... Impossible de lui avouer pour beaucoup de points. En plus pas sûre de lui plaire.

Question peut être ***** mais... avez-vous des solutions pour ne pas tomber amoureu(se)x en sachant que cette personne on la croisera obligatoirement quelques fois dans sa vie ?






Déménager , je crois que c'est une solution :D
 
C'est simple... tu as complétement raison... mais pas pour tout le monde.

Le monde n'a pas vécu les expériences que tu as vécu et qui t'ont acheminé a ce niveau de maturité mentale qui te facilite la maîtrise de ta psychologie-comportementale.

PS : A force de contrôler ta psychologie-comportementale, tu ne ressens pas de temps en temps, des douleurs ventrales, des maux de tête, etc. ?

Tiens tiens tiens... je connais ça moi.

Je rajoute faiblesse, coeur qui bat très vite et très fort, point au coeur (impression de crise d'angine ou d'angoisse), tremblements, étourdissements... et j'en passe...
 
n'essaye surtout pas de lui montré té reelles sentiments envers lui
c'est mon point de vue . avec le temps tu saura est ce que tu lui plait ou non et là aprés un premier pas de sa part tu peux te lancer ^^
 
ah, d accord.... lol! c est qu elle est pas amoureuse de son mec.... lady94, ca se fait pas pour ton mec.. Je croyais que quand on aimait une personne, on regardait pas les autres? je connais pas ton histoire, mais t as l air de t etre mise un peu dans la m**d* toute seule... peut etre te manque t il quelquechose dans ta relation?

Coucou tu aurais lu mon post tu aurais compris je pense

Je suis en couple mais on a décidé de se quitter petit à petit
 
Mais le hic c'est qu'on habite ensemble mais on cherche une solution car je ne peux plus retourner chez mes parents "à cause" de vouloir me convertir à l'Islam
 
Retour
Haut