Comment convaincre sa mère pour sortir

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut salut
me revoilà

ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol

le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)

a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre

des conseils svp le temps presse lol

ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant

salut salut
me revoilà

le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)

ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant

multi jeux ?? tu veux dire echangiste??:rolleyes::eek:

Maya tu devrais être avec elle au moment où elle demandera à ses parents, quand une copine aide ca a tendance à faire plus sérieux et à être plus persuasif, vous expliquez ce que vous ferez, et vous vous arrangez pour des heures précises ..good luck...

Maya tu devrais être avec elle au moment où elle demandera à ses parents, quand une copine aide ca a tendance à faire plus sérieux et à être plus persuasif, vous expliquez ce que vous ferez, et vous vous arrangez pour des heures précises ..good luck...

oui c clair qu on va pas veiller jusqu a l aube

le probleme c qu on habite pas dans la meme ville et qu elle finit le boulot a 19h demain

je vais essayer de lui parler au telephone si elle le veux bien

oui c clair qu on va pas veiller jusqu a l aube

le probleme c qu on habite pas dans la meme ville et qu elle finit le boulot a 19h demain

je vais essayer de lui parler au telephone si elle le veux bien
En fait il faut comprendre que nos parents ont tendance à ne pas oser refuser quand c'est d'autres qui demandent, donc tu pourrais par exemple lui dire passe moi ta mère au tel ,et lui expliquer que vous n'allez rien faire de répréhensible

mdr il s'agit pas d'une affaire d'État, juste d'une petite sortie entre copines lol ..pas besoin d'en appeler au conseil de sécurité de l'ONU

pas si sure

deja pour mon cas on a fait carement une reunion de famille et un vote

yavait plus de contre que de pour

et c pas une blague

les negociation sont encore en cours

on m appelle ingrid betancourt mdrrrrrrr

et on plus jai ma voiture, je ne bois pas jai tout mais bon

salut salut
me revoilà

Vous dites que vous sortez entre vous deux... Et c'est bien si les parents se connaissent et en plus depuis longtemps...

Vous dites que vous ne rentrez pas tard.
Que vous ne trainerez pas avec les "clochards"...
Et que tout le monde est dehors ce jour ci...

Et pensez a rendre la maison nickel, avant de demander.. Quand j'etais jeune, ca marchait... :p

Vous dites que vous sortez entre vous deux... Et c'est bien si les parents se connaissent et en plus depuis longtemps...

Vous dites que vous ne rentrez pas tard.
Que vous ne trainerez pas avec les "clochards"...
Et que tout le monde est dehors ce jour ci...

Et pensez a rendre la maison nickel, avant de demander.. Quand j'etais jeune, ca marchait... :p

je vais faire un mix de tout vos conseils

pas si sure

et c pas une blague

Ahhhh jte kiff de plus en plus toi, pipounet arrete de la lire ! :fou:

salut salut
me revoilà

salut!

tu n'as pas à sortir!

la femme à la maison et c tout .
et puis quoi encore? :confus:

pas si sure

et c pas une blague

tes parents veulent te préserver de ce qui se passe dehors, mais bon il faut que tu sois convaincante et il te feront confiance. En plus l'avis des frères a une grande importance pour les parents, donc il faut les convaincre aussi, mais tes parents veulent juste ton bien (tu n'est pas Bettencourt, tu n'est pas otage ni colombienne lol)

tes parents veulent te préserver de ce qui se passe dehors, mais bon il faut que tu sois convaincante et il te feront confiance. En plus l'avis des frères a une grande importance pour les parents, donc il faut les convaincre aussi, mais tes parents veulent juste ton bien (tu n'est pas Bettencourt, tu n'est pas otage ni colombienne lol)

En plus Maya n'était pas "bête en cours" apparemment...

salut salut
me revoilà

ohhhh lala
si nous prenons un peu de temps pour réfléchir sur notre façon et sur notre manière et sur notre modèle d'éducation simple constat un simple constat

1) aucune confiance n'est accordée aux enfants adolescentes ( par contre les garçons ils considérés comme supérieurs ils peuvent sortir

2) toujours la peur de hchouma des paroles des voisins qui disent un tel laisse ses filles sortir et zide et zide

3) personne ne mesure le choc psychologique et l'humiliation qui subissent ces jeunes à qui on leur refuse la confiance et le minimum de considération

en résumé on apprends à nos enfants de tricher d'être vicieux d'être fourbe, de chercher à détourner tout le temps la loi royale qui est le droit de chacun de vivre sa vie comme les autres
vous croyez que les jeunes se trouvant dans une telle situation ne sauteront pas par la fenêtre?
comment voulez vous qu'ils apprendront le respect des règles ?

oui mais je suis sure qu ingrid B avait plus de liberté lol

quand j etait petite je leur disait en criant et en pleurant

VOUS AVEZ MON CORPS MAIS VOUS N AUREZ JAMAIS MON ÂME !!!!!!!!!!!!

mdrrrrrr

non je rigole , il me font confiance , c plus aux autres quils nont pas confiance (les accidents de la route et tout)

oui mais je suis sure qu ingrid B avait plus de liberté lol

quand j etait petite je leur disait en criant et en pleurant

VOUS AVEZ MON CORPS MAIS VOUS N AUREZ JAMAIS MON ÂME !!!!!!!!!!!!

mdrrrrrr

non je rigole , il me font confiance , c plus aux autres quils nont pas confiance (les accidents de la route et tout)
Je sais bien, et il faut écouter ses parents, ils ont presque tjours raison.
Même si je pense que t'es une fille correcte ;)

Au final, on se retrouvera tous ici demain inchAllah....et on pourra se moquer les uns des autres mdr...tout en regardant Arthur :langue:

purée j lai gouté le 120minutes de bonheur mdrrrrrrrr

ps: pourquoi parle t on de mecreant?

jai preciser qu on ne voulais pas leur mentir et qu on allait passé la soirée dans un truc multi jeux rien de mechant

et c pas loin de la maison, on accepte le couvre feu quoi qu il en soit

ya trop de nana qui veulent se faire passer pour des saintes ici
la plupart jen suis sure que c pour conclure avec des mecs mdrrr

en mode mi **** mi soumise en realité mdrrrr

purée j lai gouté le 120minutes de bonheur mdrrrrrrrr

ps: pourquoi parle t on de mecreant?

jai preciser qu on ne voulais pas leur mentir et qu on allait passé la soirée dans un truc multi jeux rien de mechant

et c pas loin de la maison, on accepte le couvre feu quoi qu il en soit

ya trop de nana qui veulent se faire passer pour des saintes ici
la plupart jen suis sure que c pour conclure avec des mecs mdrrr

en mode mi **** mi soumise en realité mdrrrr
Je pense qu'elles font de l'ironie......enfin je crois......enfin j'espere......enfin j'sais plus...
Oui bah je crois que c'est reparti pour 120minutes et tous les gags d'Arthur lol

Retour