Comment convaincre sa mère pour sortir

Salam c'est quoi ce délire de vouloir sortir dehors le 31 pour se sentir exister ? Et faire comme la masse ? Reste chez toi ou au pire invite tes amies fir bayt

Salam c'est quoi ce délire de vouloir sortir dehors le 31 pour se sentir exister ? Et faire comme la masse ? Reste chez toi ou au pire invite tes amies fir bayt

quoi ? quest ce que tu mdis la? pour me sentir exister???

jte signal que jai rarement vu les etoiles le soir etant donner que ne sort pas

pour nous c juste un pretexte pour sortir le 31

jaurai pu sortir hier mais ca naurait pas marché

t pas une fille, tu peux pas comprendre
a ton age, c un jour comme les autre peut ete mais pas au mien

merci pour ton intervention quand meme

Si jamais tu peux pas sortir Maya, je te ramenerai un Mac do et je me casse ensuite !

c'est attentionné quand meme

edit : nann on se comprend pas apparemment

Mdr la meuf qui me prend pour un accro de Bladi ... pourquoi 1 minute ?

Donc tu peux pas y aller ? :s

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois jai l impression qu elle connait pas le mot oui

ou qu elle confond le mot oui et le mot non

ca se trouve la elle ma dis oui en me disant non

jperd pas espoire ta vue mdrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois jai l impression qu elle connait pas le mot oui

ou qu elle confond le mot oui et le mot non

ca se trouve la elle ma dis oui en me disant non

jperd pas espoire ta vue mdrrrrrrrrrrrrr

Mdr tu négocies malll alorsss :s

Ouais perds pas espoir, mais compte pas trop sortir demain lol, tu risk une deception

Tu joues a Euromillion demain sinon ? mdr

tu na pas compris le sens de ma phrase

je supposait qu a son age il a du en profité pour sortir
mais moi non

en plus c un mec et moi une fille

mais libre a toi de penser que je suis un enfant

Arretes de supposer, ne crois pas que le monde s eclate et que t es la seule a ne pas être de la fête

profiter de quoi? tu as tout le temps de profiter de la vie.

Soit toi même, evite de copier les autres.

Moi je n ai jamais fété de nouvel an, pour mes parents ça ne voulait rien dire,avec le temps je prend conscience de cela, je me suis fait une raison et ce n'est pas mon délire ces choses là pourtant je suis libre de faire ce que je veux aujourdhui, je voyage...

comme quoi il faut être patient.

savoir mettre en confiance les parents,ne vous inquietez surtout pas etc...des trucs du genre
pcq c la principale raison pour laquelle les parents refusent une sortie..

salut salut
me revoilà

ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol

le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)

a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre

des conseils svp le temps presse lol

ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant

Salam

Emmène un chaperon ... grande soeur ... grand frère ... tante ... oncle ... cousin ... cousine ... maman !!!

tawmat

Arretes de supposer, ne crois pas que le monde s eclate et que t es la seule a ne pas être de la fête

profiter de quoi? tu as tout le temps de profiter de la vie.

Soit toi même, evite de copier les autres.

Moi je n ai jamais fété de nouvel an, pour mes parents ça ne voulait rien dire,avec le temps je prend conscience de cela, je me suis fait une raison et ce n'est pas mon délire ces choses là pourtant je suis libre de faire ce que je veux aujourdhui, je voyage...

comme quoi il faut être patient.

avoir l envie de sortir un soir c faire comme tout le monde c ca?

je n ai pas envie de sortir pour faire comme les autres

juste pour m amuser avec une copine

je sais que la patience paie

la minute est passée tu peux me reparler mdrrrrrrrrr

Ca fait tellement plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir des parents comme ca ! Moi aussi sortie refusée , a peine jai dit :
-"papaaaa? " (Alliance yeux de biche et tete de chien battu) - "mmmmhhh.." (Traduction : cest déjà non mais dis quand meme)
- "ya rebecca (ma meilleure amie) qui ma invité demain soir a .."
-"NONNNN !! :@" et quand cest non cest non ! Ce quils sont lourds ..
Bon bah arthur .. VDM ! :p

C est marrant les gens qui inventent voila les mitos pour feter le 31!!c est un jour comme les autres,on se reveillera pas plus intelligent mais on se reveillera avec de l argent en moins ca c est sur!!!!!!!!!euhhhh la nouvelle annee musulmane elle est passée il y a peine quelques semaines,j ai vu aucun post avec le "vous allez ou ce soir de la nouvelle annee"???ouAllah les gens le jour de l'aid ils vont tafer et le jour des fetes de koufar ils vont sadak leur tune!!!!!

C est marrant les gens qui inventent voila les mitos pour feter le 31!!c est un jour comme les autres,on se reveillera pas plus intelligent mais on se reveillera avec de l argent en moins ca c est sur!!!!!!!!!euhhhh la nouvelle annee musulmane elle est passée il y a peine quelques semaines,j ai vu aucun post avec le "vous allez ou ce soir de la nouvelle annee"???ouAllah les gens le jour de l'aid ils vont tafer et le jour des fetes de koufar ils vont sadak leur tune!!!!!

arrete de faire genre stp

moi je te repond que le nouvelle an muslim je lai fetez en famille

qui a parler de sortir des mytho????

ta mal lu cherie ;)

arrete de faire genre stp

moi je te repond que le nouvelle an muslim je lai fetez en famille

qui a parler de sortir des mytho????

ta mal lu cherie ;)
T enerves pas ma louvrettes!!!!!!je parlais en general!!!!!j ai jamais mis les pieds dehors ap minuit ma seur,ya k en hiver ou il fait nuit a 17h jme tape un kiffe sur paris,je me dis ouah c est ca paris la nuit!!!!!des fois le non il peut etre benefique

T enerves pas ma louvrettes!!!!!!je parlais en general!!!!!j ai jamais mis les pieds dehors ap minuit ma seur,ya k en hiver ou il fait nuit a 17h jme tape un kiffe sur paris,je me dis ouah c est ca paris la nuit!!!!!des fois le non il peut etre benefique

a 32ans lol
jespere qu a ton age jaurais vu du pays lol (jte takine)

bah moi c pareil c plus pour sortir ave ma copine que pour le 31

enfaite jvais faire une pierre deux coup si tu prefere

c un kiff de se retrouver ensemble un soir

a 32ans lol

le truc c est que faut habituer tot les parents a des sorties nocturnes,parce que arrivé a un certain age ou t avais pas l habitude de sortir le soir et du jour au lendemain tu sors c est sur les parents vont trouver ca louche!!!
paris c etait a l ancienne maintenant jour ou nuit je m en fou l essentiel c est que je suis contente de mon train de vie actuelle,maison,boulot,copine et maison dodo

a 32ans lol

le truc c est que faut habituer tot les parents a des sorties nocturnes,parce que arrivé a un certain age ou t avais pas l habitude de sortir le soir et du jour au lendemain tu sors c est sur les parents vont trouver ca louche!!!
paris c etait a l ancienne maintenant jour ou nuit je m en fou l essentiel c est que je suis contente de mon train de vie actuelle,maison,boulot,copine et maison dodo

ouai tabraison

jaime pas non plus paris, c est tout peter jtrouve

jcomptais allez dans le 60 mais on verra

rien n est gagné

ps: jveux que se soit exceptionnelle pas habituelle
jespere leur faire comprendre

Retour