Je pense qu'elles font de l'ironie......enfin je crois......enfin j'espere......enfin j'sais plus...
Oui bah je crois que c'est reparti pour 120minutes et tous les gags d'Arthur lol
...................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'elles font de l'ironie......enfin je crois......enfin j'espere......enfin j'sais plus...
Oui bah je crois que c'est reparti pour 120minutes et tous les gags d'Arthur lol
Ahhh normalement je sors demain soir moi !
Mais si jamais j'y vais pas, je te rejoindrais lol
Cook' je sais que tu nous lis lool, sa va labes ? fais pas ta timide
j minviterais sans doute
Ah toi t'a refusé ma declaration damor , fache
toute façon si je sors pas demain je vais déprimer, alors je vais sortir
tu vas pas sortir, mais si tu deprime de ne pas sortir, tu sors????
mais encore????? lol
Si je sors pas je vais déprimer, Donc je sors.
bah oui c logique lol suis je bete
Salam c'est quoi ce délire de vouloir sortir dehors le 31 pour se sentir exister ? Et faire comme la masse ? Reste chez toi ou au pire invite tes amies fir bayt
t pas une fille, tu peux pas comprendre
a ton age, c un jour comme les autre peut ete mais pas au mien
merci pour ton intervention quand meme
21 ans, c est adulte comme age, c'est les enfants qui réagissent comme tu le fait.
Tu as pris trop de coups sur la tête quand tu étais petite, c'est pas ta faute.
Moi c'est pareil.
Si jamais tu peux pas sortir Maya, je te ramenerai un Mac do et je me casse ensuite !
c'est attentionné quand meme
edit : nann on se comprend pas apparemment
la minute est passée tu peux me reparler mdrrrrrrrrr
Mdr la meuf qui me prend pour un accro de Bladi ... pourquoi 1 minute ?
Donc tu peux pas y aller ? :s
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois jai l impression qu elle connait pas le mot oui
ou qu elle confond le mot oui et le mot non
ca se trouve la elle ma dis oui en me disant non
jperd pas espoire ta vue mdrrrrrrrrrrrrr
Mdr tu négocies malll alorsss :s
Ouais perds pas espoir, mais compte pas trop sortir demain lol, tu risk une deception
Tu joues a Euromillion demain sinon ? mdr
tu na pas compris le sens de ma phrase
je supposait qu a son age il a du en profité pour sortir
mais moi non
en plus c un mec et moi une fille
mais libre a toi de penser que je suis un enfant
salut salut
me revoilà
ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol
le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)
a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre
des conseils svp le temps presse lol
ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant
Arretes de supposer, ne crois pas que le monde s eclate et que t es la seule a ne pas être de la fête
profiter de quoi? tu as tout le temps de profiter de la vie.
Soit toi même, evite de copier les autres.
Moi je n ai jamais fété de nouvel an, pour mes parents ça ne voulait rien dire,avec le temps je prend conscience de cela, je me suis fait une raison et ce n'est pas mon délire ces choses là pourtant je suis libre de faire ce que je veux aujourdhui, je voyage...
comme quoi il faut être patient.
la minute est passée tu peux me reparler mdrrrrrrrrr
Ah bon ? ma mère elle hésite pas à dire non dans le blanc des yeuxEn fait il faut comprendre que nos parents ont tendance à ne pas oser refuser quand c'est d'autres qui demandent, donc tu pourrais par exemple lui dire passe moi ta mère au tel ,et lui expliquer que vous n'allez rien faire de répréhensible
Ah bon ? ma mère elle hésite pas à dire non dans le blanc des yeux
C est marrant les gens qui inventent voila les mitos pour feter le 31!!c est un jour comme les autres,on se reveillera pas plus intelligent mais on se reveillera avec de l argent en moins ca c est sur!!!!!!!!!euhhhh la nouvelle annee musulmane elle est passée il y a peine quelques semaines,j ai vu aucun post avec le "vous allez ou ce soir de la nouvelle annee"???ouAllah les gens le jour de l'aid ils vont tafer et le jour des fetes de koufar ils vont sadak leur tune!!!!!
T enerves pas ma louvrettes!!!!!!je parlais en general!!!!!j ai jamais mis les pieds dehors ap minuit ma seur,ya k en hiver ou il fait nuit a 17h jme tape un kiffe sur paris,je me dis ouah c est ca paris la nuit!!!!!des fois le non il peut etre benefiquearrete de faire genre stp
moi je te repond que le nouvelle an muslim je lai fetez en famille
qui a parler de sortir des mytho????
ta mal lu cherie
T enerves pas ma louvrettes!!!!!!je parlais en general!!!!!j ai jamais mis les pieds dehors ap minuit ma seur,ya k en hiver ou il fait nuit a 17h jme tape un kiffe sur paris,je me dis ouah c est ca paris la nuit!!!!!des fois le non il peut etre benefique
a 32ans lol
jespere qu a ton age jaurais vu du pays lol (jte takine)
bah moi c pareil c plus pour sortir ave ma copine que pour le 31
enfaite jvais faire une pierre deux coup si tu prefere
le truc c est que faut habituer tot les parents a des sorties nocturnes,parce que arrivé a un certain age ou t avais pas l habitude de sortir le soir et du jour au lendemain tu sors c est sur les parents vont trouver ca louche!!!
paris c etait a l ancienne maintenant jour ou nuit je m en fou l essentiel c est que je suis contente de mon train de vie actuelle,maison,boulot,copine et maison dodo
a 32ans lol
jespere qu a ton age jaurais vu du pays lol (jte takine)
bah moi c pareil c plus pour sortir ave ma copine que pour le 31
enfaite jvais faire une pierre deux coup si tu prefere
le truc c est que faut habituer tot les parents a des sorties nocturnes,parce que arrivé a un certain age ou t avais pas l habitude de sortir le soir et du jour au lendemain tu sors c est sur les parents vont trouver ca louche!!!
paris c etait a l ancienne maintenant jour ou nuit je m en fou l essentiel c est que je suis contente de mon train de vie actuelle,maison,boulot,copine et maison dodo
ouai tabraison
jaime pas non plus paris, c est tout peter jtrouve
jcomptais allez dans le 60 mais on verra
rien n est gagné
ps: jveux que se soit exceptionnelle pas habituelle
jespere leur faire comprendre
Indek tu tombe pas sur une majnouna!!!!!!!Ahh la nuit c'est un vari kiff pour moi aussi, surtout quand il es 3H 4H hummmmmmmmm jadore
bon ya des djnouns qui se baladent apparemment mais bon