Comment convaincre sa mère pour sortir

salut salut
me revoilà

ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol

le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)

a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre

des conseils svp le temps presse lol

ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant

Tu me fais penser à ma petite soeur.
Bon vous vous y prenez un peu tard.
Il faut qu elle parle à ses parents comme une adulte et qu elle leur explique que ça lui ferait plaisir qu'ils aient confiance en elle. Que si elle veut faire des betises, elle n a pas besoin d'attendre le soir du 31.12.
Qu elle serait déçu de voir qu avec tous les efforts qu elle fait; elle est triste de voir qu il n ont pas confiance en elle et bla bla bli et bla bla bla

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois jai l impression qu elle connait pas le mot oui

ou qu elle confond le mot oui et le mot non

ca se trouve la elle ma dis oui en me disant non

jperd pas espoire ta vue mdrrrrrrrrrrrrr

Ma pâuvre maya, on moins elle te dit non direct moi ma maman c'est inchallah !! et reponse que je lui donne inchallah oui ou inchallah non!! et puis quand elle me dit oui!! (je parle pour une sorti le 31 decembre meme pour les autre d ailleur ) donc la plus part du temps je fais sa chez ma cousine ou une copine a 15km de la barak!! mais 00h05 elle me tel et me dit yalla dourli!! safé!!! alors j'ai decider de plus sortir le 31/12

Moi je serai vos parents jlaisserai pas sortir ma fille a cette heure la, elle va faire des conneries surtout que vous êtes toutes naive sans exception que Dieu vous guide

Je n'ai jamais compris cet engouement pour sortir la veille du nouvel an, c'est dingue quand même , les gens sont tous moutonniers comme dirait je sais plus quoi

je sui exactemen dan le méme cas que toi jai esaiyé de negocié sa fait 2jour rien a faire!!! le piire que c'est pas le padrééé qui es pa dacor c'est ma mére! j'ai tou fai tou esaiyé pleuré devan elle rien a faire!

salut salut
me revoilà

ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol

le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)

a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre

des conseils svp le temps presse lol

ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant
va a la mosquée plutot

Retour