Indek tu tombe pas sur une majnouna!!!!!!!
arreter jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr,les etoiles que tu comptes c est le nombre de conquetes que tu fais la nuit!!!c est pas parce qu on a le Coran ds la voiture qu on le lit!!Nann tkt je le Coran ds ma ptite 206 quiksilver :langue:
De toute façon si tu vois un mec au milieu de la rue, qui regarde la ciel au milieu de la nuit, se sera forcément moi lol
salut salut
me revoilà
ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol
le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)
a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre
des conseils svp le temps presse lol
ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant
Mdr,les etoiles que tu comptes c est le nombre de conquetes que tu fais la nuit!!!c est pas parce qu on a le Coran ds la voiture qu on le lit!!
En fait il faut comprendre que nos parents ont tendance à ne pas oser refuser quand c'est d'autres qui demandent, donc tu pourrais par exemple lui dire passe moi ta mère au tel ,et lui expliquer que vous n'allez rien faire de répréhensible
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois jai l impression qu elle connait pas le mot oui
ou qu elle confond le mot oui et le mot non
ca se trouve la elle ma dis oui en me disant non
jperd pas espoire ta vue mdrrrrrrrrrrrrr
Moi je serai vos parents jlaisserai pas sortir ma fille a cette heure la, elle va faire des conneries surtout que vous êtes toutes naive sans exception que Dieu vous guide
Moi je serai vos parents jlaisserai pas sortir ma fille a cette heure la, elle va faire des conneries surtout que vous êtes toutes naive sans exception que Dieu vous guide
va a la mosquée plutotsalut salut
me revoilà
ma copine et moi voulions sortir pour le jour de l an
bon moi jai negocier pendant un mois cette sortie avec mes parents
rien n est gagné pour l instant mais l espoire fait vivre lol
le probleme de ma copine c est qu elle n a rien dit encore car elle a peur de se faire recaler ( ce qui est fort probable)
a votre avis qu est qu elle doit dire pour la convaincre
des conseils svp le temps presse lol
ps:et on a pas envis de memntir a nos parents , on va simplement etre dans un truc multi jeux, rien de mechant