Comment débusquer les narcissiques sur Facebook?

enfin , y' a qd même un ptt interet ( je viens de m en souvenir :-D) , j'ai pu retrouver quelques amis de ma période de primaire..Des gens que j'ai cru avoir perdu pour jamais..J' pense q c la seule utilité...SInon perso je ne consulte ^presq jamais les profils des autres...Et avec la photo q g là bas , bah je risq pas de "pecho" grand monde :-D
je n'ai jamais cherché personne moi:eek:

qu'est ce qu'elle a la photo???:langue:
c parce que je suis exceptionnelle :-D

c'est claireeeeeee!!!!!!
 
Y a un site www.yearbookyourself.com , qui te permet d'adapter ta photo aux années 60 , 50...T'as des coupes de cheveux de ouf..Des postures à la santa barabara..T'as plus qu'à mettre ta photo pour la coller au cadre..Voilà , au cas où t'as une envie de t'enlaidir , c l'adresse IT !

Hé mai yé terrible ton truk :D c trop rigolo ma tete en année 60 (rappelle moi de jamai faire la coupe a Sheyla :D )
 
Hé mai yé terrible ton truk c trop rigolo ma tete en année 60 (rappelle moi de jamai faire la coupe a Sheyla )


Wé , y 'a de ces têtes!! moi g une tête des années 50 , avec pttes lunettes de grds mére et coupe à la Hengels :D C marrant , j' pensais q j aurais plus d'amis aprés avoir mis la photo..Mais ils m'aiment bien , ils sont restés:langue:
 
je trouve ça bien de s'aimer soi-même et de se montrer à son avantage...

les autres passent leur temps à nous démolir et vouloir nous diminuer alors..

par contre le nb d'amis ça veut rien dire.... tu peux en avoir 200 sur facebook et pas un seul qui sera là le jour où t'en auras besoin, je vois pas en quoi ça reflette une réussite quelquonque
 
On savait que Facebook, c'était un peu Edvige. On découvre que c'est aussi un moyen de débusquer les personnalités narcissiques en observant simplement leurs pages sur le réseau social.

Une étude des psychologues Laura Buffardi et Keith Campbell, qui sera publiée en octobre dans la revue «Personality and Social Psychology Bulletin» établit une corrélation entre le narcissisme (fixation affective sur soi-même) et un certain nombre de comportements sur Facebook:
le fait de choisir des photos glamour
le fait de privilégier des photos de soi-même
le nombre d'amis Facebook
le nombre de posts laissés sur le «wall»
Pour résumer, si vous avez 183 amis, que toutes vos photos sont miraculeusement avantageuses et que votre «wall» est un grand champ de bataille entre vos amis, il est bien probable que vous soyez narcissique.

Comme dans la vraie vie

Mais le fait d'être sur Facebook n'est pas signe en soi de narcissisme. «La plupart de nos étudiants utilisent Facebook qui semble être une part normale de leurs interactions sociales», tempère Keith Campbell.

«C'est juste que les narcissiques utilisent Facebook de la même manière qu'ils envisagent leurs relations sociales - pour la promotion d'eux-mêmes avec un accent sur la quantité plutôt que la qualité», conclut-elle.

Vincent Glad


: D

hahahahahha et en + c'est vrai :D

il y a aussi http://www.hatebook.com/ :D
 
je trouve ça bien de s'aimer soi-même et de se montrer à son avantage...

les autres passent leur temps à nous démolir et vouloir nous diminuer alors..

par contre le nb d'amis ça veut rien dire.... tu peux en avoir 200 sur facebook et pas un seul qui sera là le jour où t'en auras besoin, je vois pas en quoi ça reflette une réussite quelquonque

Tout à fait d'accord !

je ne vois pas ou est le mal de s'aimer soit-même, les gens sont toujours entrain de jazzer, alors que l'amour pour soit même est très important pour l'épanouissement personnel et aussi pour pouvoir aimer les autres aussi...

Puis pourquoi personne n'est choqué quand on dis qu'on aime les autres et pourquoi on en fait tout un plat quand on se kiffe soit même ? :rolleyes:
 
Retour
Haut