Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem alykoum à vous !
je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.
salem alykoum à vous !
je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.
d après lui, il vit avec ses parents, ce qui me fais douter c est que il ne décroche JAMAIS quand je l appelle on ne s 'envoie que des textos. je précise que je vis seule et qu on ne voit que très rarement et quelques heures sans plus.
d après lui, il vit avec ses parents, ce qui me fais douter c est que il ne décroche JAMAIS quand je l appelle on ne s 'envoie que des textos. je précise que je vis seule et qu on ne voit que très rarement et quelques heures sans plus.
Et quand je veux le voir dans sa région, il trouve des excuses pour esquiver.
Et quand je veux le voir dans sa région, il trouve des excuses pour esquiver.
désolée.....mais il n'est pas sérieux du tout !
es tu déjà sorti avec lui un samedi entier...un samedi soir...ou même tout un dimanche ????
non, jamais, juste quelques heures dans la soirée,
j ai parlé avec lui, de mes doutes, il me jure qu il n est pas marié, que je me fais des films etc. moi ce que j aimerai c est trouver une preuve fiable quelque chose que je pourrais faire pour soit avancer dans cette histoire soit le dégager de ma vie.
Pourquoi tu doutes? Tu n'as pas confiance en lui apparemment, ça commence mal si t'es pas rassurée!
j ai parlé avec lui, de mes doutes, il me jure qu il n est pas marié, que je me fais des films etc. moi ce que j aimerai c est trouver une preuve fiable quelque chose que je pourrais faire pour soit avancer dans cette histoire soit le dégager de ma vie.
il a pas de fb? il eteint son telephone la nuit?
tu sais ou il travaille? son nom de famille?
fc bk j ai cherché pas trouvé, il n eteint jamais son gsm et il répond tout le temps a mes textos et on communique beaucoup par texto.
et bien......demande-le en mariage !!!
mais le pire c est qu il me parle de mariage! il m a dit "je vais venir te demander en juillet laisse moi le temps de préparer"
mais le pire c est qu il me parle de mariage! il m a dit "je vais venir te demander en juillet laisse moi le temps de préparer"
tousss des mythossssss. dis lui viens mnt, pk attendre juillet et tu verras sa réaction
pas de pression......ça fait fuire tout le meonde !!!
et si tu l appel le soir il repond ou pas?
je l appelle le soir, la journée, la nuit mais répond jamais il me dit qu il répond pas chez lui.
mais je me dis que les sms c est plus flagrant non ? si il est réellement marié, sa femme va quand meme capter non? et aussi il ne m appelle jamais. texto du matin au soir.
si il t'aime , il fuit pas pr ca
ohhhhhh si !! on fuit pour moins que ça !!!
ou c est un bon menteur ou c est toi qui fait la parano
As tu un frére ? un oncle ? dit lui qu'un homme de ta famille veut le rencontrermais le pire c est qu il me parle de mariage! il m a dit "je vais venir te demander en juillet laisse moi le temps de préparer"
il è pt etre radin?....
je l appelle le soir, la journée, la nuit mais répond jamais il me dit qu il répond pas chez lui.
mais je me dis que les sms c est plus flagrant non ? si il est réellement marié, sa femme va quand meme capter non? et aussi il ne m appelle jamais. texto du matin au soir.