si son portable est mis en mode veilleuse à partir de 18h.
je suis pas là pour le vérifier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si son portable est mis en mode veilleuse à partir de 18h.
y a vraiment pas de quoi se la péter
Je suis un homme
avec autour de moi plein de mecs infidèles.
Le tiens est déjà engagé dans une autre relation j'en suis certains à 300% et tu serai mal avisée de continuer cette relation, ne prend même pas la peine d'expliquer le fait que tu ne veuille plus le voir il n'en vaut pas la peine.
Si tu reste dans cette voie ça va te détruire et ne crois pas qu'il quittera sa femme pour toi c'est une illusion. Il y a des milliers de gens célibataire choisit en un autre, les chagrins d'amour passent avec le temps
tousss des mythossssss. dis lui viens mnt, pk attendre juillet et tu verras sa réaction
il ne te donne pas son numéro de domicile
ne passe jamais une nuit ( voire plusieurs) avec toi
ne t'enmène jamais chez lui
ne te présente pas à sa famille et ses amis
peux passer sans doute 1 week end avec toi...mais jamais 15 jours de suite
faux il peut lui présenter qd meme ses amis gars et après il se foute de la gueule de la fille qui se fait avoir et ils vont meme jusqu"à se raconter les moindres détails eh oui ça existe certains de mes collègues mariés le font avec des filles qu'ils rencontrent au travail ( ce sont des clientes)....
lolllllllllll pour la solidarité féminine:
ce que j aurai fais à ta place c'est prendre discrètement les coordonnées des clientes et leur balancer la double vie de tes collègues mariés
lolllllllllll pour la solidarité féminine:
ce que j aurai fais à ta place c'est prendre discrètement les coordonnées des clientes et leur balancer la double vie de tes collègues mariés
Justement je suis au bureau et j'ai un collegue avec sa maitresse ici.
Et comme les bureaux sont presque vides,il l'a invité(pour la sauter bien pas sur
Il a basculé sa ligne telephonique sur mon poste afin que sa femme ne tombe sur
lui.
Il m'a demandé d'etre complice avec lui,j'ai refusé(je lui dit la seule chose
que je peux faire quand ta femme appelle,que je reponds poliment et je lui dit que je ne sais pas où tu es
Et aupres de sa maitresse,il lui a promis le mariage,car pour le moment,il est chez ses parents,et c'est impossible de venir chez lui
Et elle comme un hmara elle a tout gobé
Le mec qui un bon poste et pas moche,un bon salaire,il peut
se permettre un appart tout seul
donc je blame pas l homme,plutot la hmara de la fille qui n'a rien pigé
waouwwwwwwwww un ultimatum!!! c'est vrai ça incite vraiment à demander en mariage...
voilà le verdict est tombé, cet enfoiré est bien marié avec un gosse en plus quelle horreur!!!!
je me sens bete d avoir autant cru en lui, je suis trop dégoutée...
voilà le verdict est tombé, cet enfoiré est bien marié avec un gosse en plus quelle horreur!!!!
je me sens bete d avoir autant cru en lui, je suis trop dégoutée...