waaaaaawwwwwwwww
sa me rappel trop quelqun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem alykoum à vous !
je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.
As tu un frére ? un oncle ? dit lui qu'un homme de ta famille veut le rencontrer
bizarre
tu connais son nom de famille, sur msn vous discutez le soir?
waaaaaawwwwwwwww
non on discute pas sur msn. qu est ce que je pourrais faire avec son nom de famille?
salem alykoum à vous !
je vais tenter de faire court, cela fait quelques mois que je suis en relation avec un homme et plus le temps avance, plus je l aime et plus je doute sur son état civil et je crains le pire.
ah bon ? en meme temps c est fréquent non? et il était marié tu l as découvert?
non on discute pas sur msn. qu est ce que je pourrais faire avec son nom de famille?
il doit te donner son numero fixe(la preuve qu'il habite seul)
et il doit t'inviter souvent chez lui
Ne me remercie pas ,car meme ma niece qui est au cm1 peut repondre comme
son tonton lougloug
peut etre qu il me trompe? ou qu il trompe "copine" avec moi ? qu il n est peut etre pas marié
Avec son nom de famille...tu peux savoir où il habite....avoir un numéro de fixe....aller sur place et constater par toi même !!!
bref....tu ne regardes jamais les séries sur M6 ?
mais ca se fait pas d amener sa copine quand on vit chez ses parents, si il m avait dis qu il vivait seul ca aurai été different je m imposerai a ce moment là.
mais ca se fait pas d amener sa copine quand on vit chez ses parents, si il m avait dis qu il vivait seul ca aurai été different je m imposerai a ce moment là.
Ca me rappelle une chanson de cherifa luna, il avait les mots, m'a rendu accroooo je ne savais pas que je ne le connaissais pas!
Alé les filles le refrain en choeur!!!
Peut être qu'il ne veut pas te parler en présence de ses parents
en fait j ai le fixe mais qu est ce que je fais j appele je tombe sur ses parents je vais dire quoi???
C'est grave ce que tu dis!!!
Tas 26 ans,
ton mec doit avoir minimum 28 ans non?
28 ans et il vit chez ses parents?
Mon dieu ,un vieux garçon qui est incapable de s'assumer
c est ce qu il me dit
salem alykoum à vous !
C'est grave ce que tu dis!!!
Tas 26 ans,
ton mec doit avoir minimum 28 ans non?
28 ans et il vit chez ses parents?
Mon dieu ,un vieux garçon qui est incapable de s'assumer
salem alykoum à vous !
Ca me rappelle une chanson de cherifa luna, il avait les mots, m'a rendu accroooo je ne savais pas que je ne le connaissais pas!
Alé les filles le refrain en choeur!!!
c'est rare......mais c'est pas trop grave ça !!!!
le problème est ailleurs !!!!
je ne vois aucun mal a vivre chez ses parents meme au dela de la trentaine on peut avoir des responsabilité etre autonome meme en vivant chez ses parents, je cherche juste un moyen de ne pas m attacher d avantage si effectivement il serait marié.
je ne vois aucun mal a vivre chez ses parents meme au dela de la trentaine on peut avoir des responsabilité etre autonome meme en vivant chez ses parents, je cherche juste un moyen de découvrir la vérité afin de ne pas m attacher d avantage si effectivement il serait marié.
oui, elle dois repondre à ca
mais ecoute toi kikate,dis lui que tu crois qu'il es marié et que tu l'aime et tu pourra pas le laisser mais tu prefere qu'il soit honnete et sincer et il va avouer
oui mais le mec de sheryfa l'a appelé apres c elle qui n'as pas voulu repondu , pt etre il voulais l'epouser aussi
Il etai musulman