hhhh on est trop forts
y a vraiment pas de quoi se la péter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhh on est trop forts
bonjour la confiance dans le couple! la COMMUNICATION il y a rien de mieux
J'aime ce genre d'interventions
ps/Je t'assure que je parle serieusement
hhhh on est trop forts
bonjour la confiance dans le couple! la COMMUNICATION il y a rien de mieux
Ahhhhh d'accord.....et après ????: D.....on peut se passer de certaines vérités , crois-moi !!!
il faut résoudre les problèmes qui empêchent d'avancer .....pas ceux qui font reculer !!:r olleyes:
Le problème c'est qu'elle doute de lui, il aura beau lui dire qu'il n'est pas marié elle ne le croira pas, donc si une entité neutre (l'administration) lui indique la vérité, elle pourra être apaisée.
Il y a 2 conséquences possibles : soit il est marié et donc elle avait raison de douter, soit il ne l'est pas alors elle est parano
avant de poster mon sujet, j en ai parlé a deux amies, et elles comprennent pourquoi j en viens a penser qu il se pourrait que soit il est marié et qu il trompe sa femme avec moi ou qu il é une copineun truc du genre ce n est pas de la paranoia.
lol oui dans les deux cas je suis mal barré lol
tu crois vraiment que si il est marié il va me le dire? j en ai parlé avec lui mais je suis pas pour autant rassuré
salam aleikoum je suis toute a fait d'accord il peux te le cacher allahu a3lam attendre que tu l'aime vraiment et que tu ne peux plus te passer de lui et 1 beau tu l'apprendra
dit moi de quelle origine est il se specimen lol
certes il le dira pas mais au moins tu peux juger sa reaction
oui mais tu le connais un minimum donc tu ressens un peu les choses! les mieux c'est de le suivre et basta! tu le fais suivre par une copine
C'est scandaleux, les hommes mariés ne peuvent plus s'amuser !! Mais ou vit-on ? !!!
Laissez les hommes mariés s'amuser !!!!!!!!
...............made in marocco
il est marocain et bin sa va c'est pas mon mari
eh bin oui on deviens tous parano a force
mais je te dit fait attention il faut qu'il vienne voir ta famille avec sa famille
qu'ils s'amusent avec leur femme!!!
Pfffffffffff, s'il n'y a plus de femmes naifs, c'est pas drôle !!!!!!!!!
excuse moi si c'est ce que tu ressens enme lisant, j'ai du mal m'exprimer!! au contraire j'essaie de t'aider wallah lol
MDRRRRRRRRR trop fort tu as vérifié lol
il est marocain et bin sa va c'est pas mon mari
eh bin oui on deviens tous parano a force
mais je te dit fait attention il faut qu'il vienne voir ta famille avec sa famille
ohhhh Si t'inquiète......c'est que du blablatage.....tout ça !...en pratique c'est différent
t es marrant toi, t aimerai etre cocu toi?
et moi je touche pas aux hommes mariés.
de rien, meme si je t'ai pas trop aidé...mais sincerement ne te laisse pas engoufrer dans une histoire ou tu doutes car c'est un cercle qui n'en fini pas...si tu n'as pas confiance quitte le avant de trop t'attacher...
inch'allah j espère que c est quelqu un de bon et droit et que ca aboutisse a un mariage
Salam, je l'éspères pour toi, mais j'ai une amie qui s'est fait manipuler par un mec du net, comme toi il ne décrocher jamais chez lui, les sms c'était en illimités, bref il la mener en bateau jusuq'au jour ou elle à découvert le specimen, il jouer avec les sentiments des filles, ct un vrai tombeur, le mec hyper beau gosse, belle voiture qui promettai le mariage a ses groupilles, une fois, elle à pirater son adresse msn, et à trouver des photos de nu de beaucoup de fille, des emails ou ils leur avouer son pseudo amour, qu'il ne pouvait vivre sans elles etc, c'était le meme couplet pour toutes les filles, elle a aussi découvert qu'il allait se marrier avec sa cousine du bled, car il y avait des emails par rapprt a des rdv o consulat, etc, acte de mariage.........Je ne te dis pas sa pour te faire peur loin de laaaaa, juste que sa me fais penser à cela son comportement...J'hésites a le poster, mais bon je me lance quand meme et prend soin de toiiiii et n'hésites surtout pas a faire des recherches sur lui, car c'est ton avenir qui se joue.
on peut dire que tu as semé le brouillard.....