Comment devenir belle ?

Bonjour

Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ? :intello:

dois je faire de la chirurgie esthétique ?

je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :intello:

A vos ravalement de façade !

rien de tout cela , on est beau ou belle que par rapport à , faut pouvoir t'entourer de moins regardable, mon petit conseil, si tu veux être une reine pour ton mari est d'en épouser un très âgé, si possible toujours marié à sa vielle femme, histoire qu'il puisse mesurer la chance qu'il a de t'avoir : même si tu as un nez crochu, à ses yeux malades , tu seras miss monde.

rien de tout cela , on est beau ou belle que par rapport à , faut pouvoir t'entourer de moins regardable, mon petit conseil, si tu veux être une reine pour ton mari est d'en épouser un très âgé, si possible toujours marié à sa vielle femme, histoire qu'il puisse mesurer la chance qu'il a de t'avoir : même si tu as un nez crochu, à ses yeux malades , tu seras miss monde.
Ça c est du conseil :cool:

Ben les cheveux lisses vont cacher ton visage LOL je déconne, en fait j'ai dis sa parceque ya certaines personnes je trouve quand elles font des brushing, elles embellissent graave, certes le visage change pas mais "sa camoufle" on va dire..

je trouve que ca camoufle rien, si ta un visage avec des traits harmonieux tout te vas mais si tu as un visage disgracieux une coupe de cheveux ne pourra rien y faire :confus:

Bonjour

Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ? :in tello:

je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :in tello:

fais comme moi, un joli avatar et le tour est joué ;)

:D

Bonjour

Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ? :intello:

je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :intello:

Personnellement, je te conseille la prière de consultation.

J'ai enfin trouvée un moyen de devenir belle!!!!

Bannir les miroires!!!!!! c'est trois derniers jours j'étais sans miroire!! et j'étais maaaaagniiiiifique :sournois:

Retour