Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut renaitre en esperant que le createur n'est pas une dent contre toi![]()
fais des douaas pr moi alorsl eurs:
Je come back dans les bac à sable oui :sornois:
Jtes manqué ? hein ? avoue ? tu m'aime Shali :lov:
Hello Shali!!!
Beh quoi, on se laisse déstabiliser par les commentaires de Asminaa? Je te croyais + sure de toi enfin.
Stop la fixette au physique, vous êtes toutes les 2 jolies, contentes, fin du débat? :rollees:
il faut renaitre en esperant que le createur n'ai pas une dent contre toi![]()
tellement je t'aimes je pense a toi, tellement je t'aimes je rêve de toi, tellement je t'aimes a la folie .......![]()
Faudrait déjà qu'elle retrouve le chemin pour retourner jusqu'au ventre de sa maman : D
Shali n'a pas le sens d'orientation c'est bien connu !
pas de souci, dis moi quand tu vas passer sous le metro pour te reincarner :
Non, Shali est beaucoup plus belle que Asminaa j'en suis persuadée
hram alik tu me détestes c ca ?le urs:
je voulais que tu sois mon associé pour ouvrir un 5 7 9 : -(
je me suis dis la mm chose :-DPfffffff je serais un homme je serais tombé love de toi :loe:
elle a pas de sens du tout ^^
moi je lui conseil de sauter de la tour Montparnasse et ensuite elle regarde en quoi elle va se reincarner ^^
un 5 7 9 ^^ c'est quoi ce language codé ? ^^
elle a pas de sens du tout ^^
moi je lui conseil de sauter de la tour Montparnasse et ensuite elle regarde en quoi elle va se reincarner ^^
Ta pas honte ? tu veux tuer notre Shalifraise ?
Et si elle se réincarne en zoizo, ou en en fourmis ! et bein on est pas sorti de la berge pour la retrouver !
sir atgente sale amouch va :fo u:
un fast food comme celui de st denis : (
je me suis dis la mm chose :-D
sra9 zit volant alors![]()
Shali,
c'est y'a moyen que tu me fasses un résumé de ces 23 pages ca sera cool, j'aime bien en tiré quelque chose de ton post .
Merci
tellement je t'aimes je pense a toi, tellement je t'aimes je rêve de toi, tellement je t'aimes a la folie .......
hello Jamila
c'était ironique
non je suis moins moche qu'elle
Tu me rassures là. En tout cas tu es + souriante ça c'est sur ; )
Hey, faut pas te laisser déstabiliser si facilement si coumpris?
faut pas la croire, j'ai vu sa photo elle est tres mignone la tounsia![]()
comme quoibizarrement moi aussi j'ai eu l'occasion de croiser des filles plutot punk, style vraiment spécial
et très très belles
tu vas voir le chirurgien avec ma photo comme modèle![]()
Ah ouais carrément
Et moi qui me disais que tu méritais ta beauté, vu que tu en jouais jamais, à l'inverse de certaines ...
Pour sortir une blague, cette idée doit forcément te traverser l'esprit.
Bonjour
Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ?
dois je faire de la chirurgie esthétique ?
je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :intell o:
A vos ravalement de façade !
Relis la derniere phrase![]()
vous concernant c'est très simple , ne soyez surtout pas vous même et vous aurez peut être une chance de ne pas être laide
je fais parti des 0.1 % alorsba vazii paye tout ton fric shali pour ressembler à sa :http://www.google.fr/imgres?q=femme...rt=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=105&ty=150
Hola la liste est longue![]()
je préfère être laide et moi mm !
elle a abusé elle car avant elle était jolie[/QUOTE
Dans ce cas évitez de vous posez des questions aussi ennuyantes et à défaut de paraître belle , vous paraitrez moins laide mentalement
je préfère être laide et moi mm !
elle a abusé elle car avant elle était jolie[/QUOTE
Dans ce cas évitez de vous posez des questions aussi ennuyantes et à défaut de paraître belle , vous paraitrez moins laide mentalement
ce post était ironique et ce que tu penses je n'en ai cure !