mais je connais mme pas cette jasmine !!!!
Pas grave defois sa commence à partir de rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je connais mme pas cette jasmine !!!!
Pas grave defois sa commence à partir de rien.
oui un peu comme toi et musulame4
Il faut toujours que tu viens foutre ta ***** toi hein...^^
mais non je donne un coup de pouce mai spq elle ,N?
Had chi 3ad je t ai suppliè ze3maNon toi on va dire que t'es complétement déglinguo ou en manque !!!
Sa veut dire quoi "spq elle, N ?".
fais pas le malin , je te demande pq tu la kiffes elle et pas une autre???
Je sais pas si je dois sourire ou m'interroger !!!
Shelly ! magie rouge pour Jasmine et Giant bel !
Magie rouge ? C'est quoi ?
Shelly voulais essayer la magie rouge (magie de l'amour) vue que toi et Jasmin vous vous entendez bien...je lui demande un ti coup de pouce...^^
De la magie qui te fera voir la vie en rose...![]()
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
Jasmine, 30 ans, est mariée et a deux bébésMieux vaut trouver une autre demoiselle
Mdrrrrr ma vie est déjà rose![]()
Hé ben alors ? justement qu'est ce que tu fais ici ? place au célibataire en mal d'amour voyons ! lol je déconne.
Mais non ...
jvais taper un rail de coke et je reviens ! (chui pas sur en fait ! après le snif j'aime po avoir la migraine)
Y a des hauts et des bas c'est sûr mais je ne me plains plus, y a plus important dans la vie
Lol je plaisante et toi tu me parle sérieusement ! ^^ sacré Jasmine !
Tu comprends qu'une telle femme je n'aurais pas pu m'y intéresser !!!!
Mais je pense qu'elle veut blesser personne du coup elle dit respectueusement ce qu'elle pensent.
Sinon toi ta trouver ?
Je suis sur une piste là mais je dis rien c'est encore tout frais , mais y a un truc qu eje comprends pas , elle me dit si tu veux que je t'en dise plus envois mon le numéro de ta CB
tu crois que CB, c'est Coeur Belge mais ca n'a pas de sens mon coeur n'a pas de numéro ou bien elle est romantique et elle me demande le code pour ouvrir mon coeur , (humm je fonds encore plus !!)
Je suis sur une piste là mais je dis rien c'est encore tout frais , mais y a un truc qu eje comprends pas , elle me dit si tu veux que je t'en dise plus envois mon le numéro de ta CB
tu crois que CB, c'est Coeur Belge mais ca n'a pas de sens mon coeur n'a pas de numéro ou bien elle est romantique et elle me demande le code pour ouvrir mon coeur , (humm je fonds encore plus !!)
J'aime ton avatar
Voilà fin de mon intervention![]()
Tu vas encore plus aimer le mec derrière ! ^^
Je l'aime déjà et il le sait![]()
C'est vraiment chou chou et chou
Tu comprends qu'une telle femme je n'aurais pas pu m'y intéresser !!!!
Cet homme est d'une impolitesse ! MDR
Il blague Giant, il aime bien provoquer.