Comment devenir ma femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mais je pense qu'elle veut blesser personne du coup elle dit respectueusement ce qu'elle pensent.

Sinon toi ta trouver ?

Je suis sur une piste là mais je dis rien c'est encore tout frais , mais y a un truc qu eje comprends pas , elle me dit si tu veux que je t'en dise plus envois mon le numéro de ta CB

tu crois que CB, c'est Coeur Belge mais ca n'a pas de sens mon coeur n'a pas de numéro ou bien elle est romantique et elle me demande le code pour ouvrir mon coeur , (humm je fonds encore plus !!)

Je suis sur une piste là mais je dis rien c'est encore tout frais , mais y a un truc qu eje comprends pas , elle me dit si tu veux que je t'en dise plus envois mon le numéro de ta CB

tu crois que CB, c'est Coeur Belge mais ca n'a pas de sens mon coeur n'a pas de numéro ou bien elle est romantique et elle me demande le code pour ouvrir mon coeur , (humm je fonds encore plus !!)

LOL disons que avec ce genre de femme l'amour à un prix...

J'aime ton avatar :love:

Voilà fin de mon intervention :(

Retour