Houuuuuuuuuuuuuuuuu si sa continue de récolté des je t'aime comme ça je vais mettre aussi un avatar de bisounours et imité ton humour...
nombreux sont les copycats qui se sont essayés mais tous ont echoués !u!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houuuuuuuuuuuuuuuuu si sa continue de récolté des je t'aime comme ça je vais mettre aussi un avatar de bisounours et imité ton humour...
si c'est la seule excuse que tu aies trouvé pour déclarer ta flamme je trouve cela chou
oui c chou paske tu es chou d avoir choisi un nounours![]()
hahaha pk imiter breakbeat ?
il faut exploiter le tien d'humour![]()
un giant ca te va ???
comment ça va sinon ? quoi de très beau dans ta journée ?C'est justement le cas ! ce fut ironique mon intervention.
Quand je ne sais pas à ce que j'ai affaire comme cadeau, je ne pourrai te dire si cela me conviendrais.
Les surprises sont excitantes mais peuvent finir pas être effrayantes n'est ce pas?
Quand je ne sais pas à ce que j'ai affaire comme cadeau, je ne pourrai te dire si cela me conviendrais.
Les surprises sont excitantes mais peuvent finir pas être effrayantes n'est ce pas?
C'est justement le cas ! ce fut ironique mon intervention.
Tu parles d'etre effrayante , je suppose que tu as déjà vu ma photo alors !!! pff
C'est ce que ma mère à dis à mon père quand il dis : ce fils là c'est pas un cadeaux...lol
Non je n'ai rien vu; personne ne peut être effrayant à mes yeux.
Pauvre mère, si elle disait ça c'est qu'il y avait une bonne raison.:langue:
comment ça va sinon ? quoi de très beau dans ta journée ?
les deux yeux ??? tu as une tete atypique toi ?
faut encore t'entrainer mon petit c'est pas encore au point !!!
il faut etre la poisse en personne pr vivre tt ça en une seule journée en plus d etre déséquilibre pr se réjouir d un si grand malheur et trouver ça beauMa femme ma quitter et c'est barré avec mon patron qui ma viré, j'ai sombré dans l'alcool et la drogue, mon fils et ma fille ne ce souviennent pas de moi etc...bref ! la belle vie quoi ! ^^
Si "mes yeux" est au pluriel c'est qu'il s'agit sûrement des deux.
Sûrement mais j'aime les gens étrange.
il faut etre la poisse en personne pr vivre tt ça en une seule journée en plus d etre déséquilibre pr se réjouir d un si grand malheur et trouver ça beau![]()
je peux voir tes yeux ? oui oui je sais tu es bonne en orthographe !!
Peut être que mes yeux ne souhaitent pas être vu.
PS: Non ce n'est pas trop mon fort.
dans ce cas tu fermes les yeux et tu me les montrent !!!!
Je te les montre fermé c'est ça à quoi bon?:langue:
bah disons que c'est un début , c'est comme quand on foffre des bijoux a une femme , d'abord on les mets dans une boite !!!
Oué en esperant qu'en ouvrant il y a de vraix rubis.
Alors une prochaine fois inch'Allah car mes yeux veulent vraiment se fermer et somnoler.
Bonne nuit.
si je pense que tout le monde a compris!Celles qui me comprennent pas , c'est qu'elles ne méritent pas de me comprendre !!!
Tu sais c'est comme quand tu prends une datte, tu mords dedans et tu tombes sur des bêtes, tu le fais une fois la prochaine fois tu l'ouvres avant de la mettre en bouche !!!!
(je suis sur que personne va comprendre lol)
si je pense que tout le monde a compris!
sérieusement, tu cherches vraiment une femme?tu ferais une bonne femme si tu as compris toi je pense ___
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
En etant Mme Giant Bel j'imagine
Shelly ! magie rouge pour Jasmine et Giant bel !
pardon je comprends pas là ?
T'inquiète, c'est une longue histoire...
j'ai encore trente mins a tuer donc c'est bon
Shelly voulais essayer la magie rouge (magie de l'amour) vue que toi et Jasmin vous vous entendez bien...je lui demande un ti coup de pouce...^^