Comment dire à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser ???

d'abord la plupart des marocaines ont un égo tel qu'elle ne feraient pas la queue derrière celle du même homme. c'est à la situation contraire qu'elle aspirer : une multitude de prétendant parmi lesquels elle pioche.
ensuite cette histoire de mari convoité c'est un fantasme chez la femme car c'est une peur classique de se faire piquer son mari. en vrai ça intéresse combien de bladinettes d'être une vulgaire maitresse ?
si vraiment j’intéresse quelqu'un c'est surement pas une de celles qui le disent. celles là ont surtout un sens de l'humour et de la déconnade sans prise au sérieux.
moi d'après ce que j'ai pu voir c'est surtout que je m'entend bien avec des bladinettes qui ont un cerveau bien en place et vu que je ne manque pas de dire ce que je pense aux autres y en a forcément aussi qui ne m'apprécie pas du tout vu l'image d'elles mêmes que je leur renvoie :langue:

tu sais très bien que les femmes adoooooooooore savoir qu'elles ont réussi à pécho celui qui les fait toutes baver, même si au fond d'elles elles s'en moquent de l'homme en question

Puis, tu sais aussi très bien que pour les plus avides, maîtresse n'est qu'un statut intermédiaire, l'objectif ultime étant de devenir la femme de ta vie, l'unique femme de Pogoss!

Moi j'en connais 2 ils sont pas pervers
Alors on a quoi a dire ! monsieur je cherche une bladinette sur bladi !

restes à savoir le niveau de votre connaissance si vous avez parler de coté sexuel on verra bien si tu maintiendrais ton avis ou pas :D

Je cherche rien moi ! je passe mon temps c'est tout. :intello:

tu sais très bien que les femmes adoooooooooore savoir qu'elles ont réussi à pécho celui qui les fait toutes baver, même si au fond d'elles elles s'en moquent de l'homme en question

Puis, tu sais aussi très bien que pour les plus avides, maîtresse n'est qu'un statut intermédiaire, l'objectif ultime étant de devenir la femme de ta vie, l'unique femme de Pogoss!
et je fais baver qui ?
je veux des noms !
faut avoir un grain pour baver sur un couillon du net.

Retour