je commence à le croire sission a tous un grain la preuve on est sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je commence à le croire sission a tous un grain la preuve on est sur bladi
je commence à le croire sissi
d'abord la plupart des marocaines ont un égo tel qu'elle ne feraient pas la queue derrière celle du même homme. c'est à la situation contraire qu'elle aspirer : une multitude de prétendant parmi lesquels elle pioche.
ensuite cette histoire de mari convoité c'est un fantasme chez la femme car c'est une peur classique de se faire piquer son mari. en vrai ça intéresse combien de bladinettes d'être une vulgaire maitresse ?
si vraiment j’intéresse quelqu'un c'est surement pas une de celles qui le disent. celles là ont surtout un sens de l'humour et de la déconnade sans prise au sérieux.
moi d'après ce que j'ai pu voir c'est surtout que je m'entend bien avec des bladinettes qui ont un cerveau bien en place et vu que je ne manque pas de dire ce que je pense aux autres y en a forcément aussi qui ne m'apprécie pas du tout vu l'image d'elles mêmes que je leur renvoie :langue:
Odejiste tu me choques là !
J'ai la bouche comme sa en ce moment :
Perveros!
ben l'homme est pervers par nature c'est pas nouveau ça
Moi j'en connais 2 ils sont pas pervers
Alors on a quoi a dire ! monsieur je cherche une bladinette sur bladi !
restes à savoir le niveau de votre connaissance si vous avez parler de coté sexuel on verra bien si tu maintiendrais ton avis ou pas : D
Je cherche rien moi ! je passe mon temps c'est tout. :int ello:
hein c'est pas le cas ? dans ce cas comment ça se fait que tu m'as vu ? qui a fait tourner ?Ba faut faire partie des privés
ps: merci sissini toi aussi t'es belle ; )
et je fais baver qui ?tu sais très bien que les femmes adoooooooooore savoir qu'elles ont réussi à pécho celui qui les fait toutes baver, même si au fond d'elles elles s'en moquent de l'homme en question
Puis, tu sais aussi très bien que pour les plus avides, maîtresse n'est qu'un statut intermédiaire, l'objectif ultime étant de devenir la femme de ta vie, l'unique femme de Pogoss!
hein c'est pas le cas ? dans ce cas comment ça se fait que tu m'as vu ? qui a fait tourner ?
et je fais baver qui ?
je veux des noms !
faut avoir un grain pour baver sur un couillon du net.
moi je met une option sur toi et ton frere
Je perle de mon frère et de mon père --'
Parlez avec eux de sexe
Trompes pas ta femme ; )
LUI
comme tu dis est marié !
Lol ces deux là sont ta famille. ne compare pas l'incomparable possible que ton frère est plus pervers que moi : D
J'ai pas de femme moi, je suis un veuf !
Oh mon dieu ! Ta femme est morte ?
Oh pauvre chou
sérieux ne badine pas la dessus lah yerhemha w ywasse3 3lihac est du mytho elle l a plaque pour un ROM de montreuil
Oh mon dieu ! Ta femme est morte ?
Oh pauvre chou
sérieux ne badine pas la dessus lah yerhemha w ywasse3 3liha
Machi2at lah, 9adara fa fa3al.
J'ai un pucito compris mai traduis please
c'est la volonté du Dieu et nous nous soumettons.
Elle est vraiment morte ?
j'ai vu et je ne regrette pasTu m'as demandé en ami jute pour voir ma grosse tête
?!
fallait pas tu va regretter ....
allah yer7em8a .oui lah yerhemha w ywasse3 3liha.