Comment dire à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser ???

Il y a un jeune homme mignon et gentil qui me fait chaque fois les yeux doux quand je le vois , il est tjrs en mode drague avec moi mais moi je suis pas interessé et surtout je suis pas en mode " sortir avec quelqu'un " .

Donc j'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser lol .

PS : ne me foutez pas de ma gueule , je suis serieuse xD
Mais est-ce qu'il te soûle au quotidien?

Bien sur que si !
Il sait que je l'adore :love:

.........
ps: je ne suis point amoureuse de lui comme à dit l'autre bladinette :prudent:
L autre c est moiiiiiiii.!!! T es amoureuse tu veux pas te l avouer c est dommage tu passes devant l amour de ta vie.... Mais moi je m en mêle pas faudra pas ouvrir un post en disant :

Je suis la mais il ne me vois pas!!! Je le touche mais il me sent pas!!

L autre c est moiiiiiiii.!!! T es amoureuse tu veux pas te l avouer c est dommage tu passes devant l amour de ta vie.... Mais moi je m en mêle pas faudra pas ouvrir un post en disant :

Je suis la mais il ne me vois pas!!! Je le touche mais il me sent pas!!

c'est bisarre c est pas moi qui est dis cela et je suis citée diffamation ma bonne tomate ....................au passage j espere que tu vas bien

J'ai 22 ans vazi explique !
Pourquoi tu dis que j'ai 15 ans :folle:
................
je t'explique parce que y en qui croient vraiment que je drague et qui me demandent sérieusement par mp combien j'en ai serré :prudent:
si c'etait de la drague j'en draguerai une seule au lieu de plusieurs car en en draguant plusieurs je perdrais ma crédibilité envers toutes au lieu d'être crédible avec une seule.
si je draguais sur bladi vraiment je le ferais par mp pas en publique.
si je draguais sur bladi je cacherai le fait que je suis marié.
et si je voulais draguer je le ferai pas sur bladi ou la plupart des gens avec qui je parle sont dans un autre pays mais plutôt en live ou je pourrai concrétiser.
et pour finir j'ai pas besoin de pécho, j'ai déjà pécho la meilleure femme que je puisse pécho :langue:

je t'explique parce que y en qui croient vraiment que je drague et qui me demandent sérieusement par mp combien j'en ai serré :prudent:
si c'etait de la drague j'en draguerai une seule au lieu de plusieurs car en en draguant plusieurs je perdrais ma crédibilité envers toutes au lieu d'être crédible avec une seule.
si je draguais sur bladi vraiment je le ferais par mp pas en publique.
si je draguais sur bladi je cacherai le fait que je suis marié.
et si je voulais draguer je le ferai pas sur bladi ou la plupart des gens avec qui je parle sont dans un autre pays mais plutôt en live ou je pourrai concrétiser.
et pour finir j'ai pas besoin de pécho, j'ai déjà pécho la meilleure femme que je puisse pécho :lang:

Sauf que tu connais l'esprit de compétition des femmes en particulier marocaines, souhaitant perpétuellement être considérées comme les meilleurs faisant qu'elles ne trouveraient alors que plus plaisant le fait d'avoir été choisi parmi la multitude de prétendantes

Sauf que tu sais que pour beaucoup de femmes que tu sois marié ou pas cela ne pose pas de souci, bien au contraire c'est plus excitant de s'approcher plus encore de l'interdit, une sorte de jeu à 2 voire plus si affinité

blablabla enfin on s'est compris ;)

Sauf que tu connais l'esprit de compétition des femmes en particulier marocaines, souhaitant perpétuellement être considérées comme les meilleurs faisant qu'elles ne trouveraient alors que plus plaisant le fait d'avoir été choisi parmi la multitude de prétendantes

Sauf que tu sais que pour beaucoup de femmes que tu sois marié ou pas cela ne pose pas de souci, bien au contraire c'est plus excitant de s'approcher plus encore de l'interdit, une sorte de jeu à 2 voire plus si affinité

blablabla enfin on s'est compris ;)
d'abord la plupart des marocaines ont un égo tel qu'elle ne feraient pas la queue derrière celle du même homme. c'est à la situation contraire qu'elle aspirer : une multitude de prétendant parmi lesquels elle pioche.
ensuite cette histoire de mari convoité c'est un fantasme chez la femme car c'est une peur classique de se faire piquer son mari. en vrai ça intéresse combien de bladinettes d'être une vulgaire maitresse ?
si vraiment j’intéresse quelqu'un c'est surement pas une de celles qui le disent. celles là ont surtout un sens de l'humour et de la déconnade sans prise au sérieux.
moi d'après ce que j'ai pu voir c'est surtout que je m'entend bien avec des bladinettes qui ont un cerveau bien en place et vu que je ne manque pas de dire ce que je pense aux autres y en a forcément aussi qui ne m'apprécie pas du tout vu l'image d'elles mêmes que je leur renvoie :langue:

Sauf que tu sais que pour beaucoup de femmes que tu sois marié ou pas cela ne pose pas de souci, bien au contraire c'est plus excitant de s'approcher plus encore de l'interdit, une sorte de jeu à 2 voire plus si affinitéblablabla enfin on s'est compris

a part que via le net il n y a que les cocainoman qui peuvent realiser cette experience spirituel:D

Retour