awidaghrom
BladiRose
T'apel sa mignon ? j'appel sa un mutant !!!
arrête regarde sa petite bouille enlève lui le regard de meurtrier et tu verra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'apel sa mignon ? j'appel sa un mutant !!!
salut tt le monde
keski s passe sur ce post ??? dites moi j'ai pas envie de lire
Rien dinor a envie de *****
arrête regarde sa petite bouille enlève lui le regard de meurtrier et tu verra : D
et il a pas des WC chez lui ??
Tu sais si j'enleve les yeux d'un bébé ben il ressemble à n'importe qu'elle autre bébé
Tu sais si j'enleve les yeux d'un bébé ben il ressemble à n'importe qu'elle autre bébé
c koi cette horreur mec
t'es un monstre !
Tu rigole tous les bébé ne sont pas beau y en a c'est des thon loool
et il a pas des WC chez lui ??
Ils squatte ceux de bladi , dinor tu veux pas allez ailleurs non mais héhooo! Va dans le forum cuisine faire caca ça leur fera plaisir
Mdrrrr c'est clair que y'en as franchement ! A ne PAS VOIR !!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il a dis Gad El maleh "oooooooohhhh il est ... ??!!! il est... Il est vivaaaannnnt" lol
Je pensais justement à la même chose MDRRR
Alors en faite je viens au nouvelles au point où on est mon post lol t'as fini par la faire ta déclaration ou pas
Tu rigole tous les bébé ne sont pas beau y en a c'est des thon loool
Oui lol mais restons dans le post sinon la y a une fille que je connais depuis le lycée quand je lui dis je m'entend bien avec les plus agées que moi elle me dit et nous deux on s'entend pas bien ?? En mode je te drague tu vois :s alala les filles ^^ je suis trop beau j'en ai marre lol
Pfff zaama donc ta laissé tombé pour l'autre ou quoi
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon surtout avec le son
ya rien de plus mignon qu'un bébé (enfin ca dépend duquel lol)
Nan, mais c'est une autre fille qui me drague par SMS !! Moi je laisserai pas tombé l'autre sauf si elle me laisse tombé lol en effet, je suis pas du genre à déranger, une fois qu'on veut plus de moi ben je l'accepte, j'insiste jamais ... je rate sûrement des choses mais bon
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime had le bébé
j'ai envie de le mettre dans ma chemise
T'a bien raison ne l'harcele surtout pas je viens de m'échapper moi j'ai eu une journée de tranquillité c'est suspect . A moins que tu veux qu'elle participe à mon post sur la façon de se débarrasser de quelqu'un
moi j'ai envie de le serrer dans mes bras jusqu'a l'eclater
mdrrrrrrr
moi c'est celui là je craque :
ca ne va pas non ??? t'es deg
awili ala l eclater
on doit te placer ds un asile !!!!
J'adore le petit quand il senerve MDRRRRRRRRR
et apres je le boufferais!!
par contre jamais je pourrais mettre la photo ou la video de mon bébé sur le net avec tout les pervers qui trainent
ils du tous être bieeen tapé de l'oeil avec tous ce qu'on du dire les milliers de gens qui les ont vus. moi aussi je pourrais pas
c nul une femme qui drague
elle finissent par par se barrer par complexe de drague
en générale c'est trop mal vue j'oserai jamais