Comment draguez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
moi en tout cas je sais que j'irais pas voir un homme qui me plait je préfére que cela vienne de lui meme apres on est toute différentes surement :rolleyes:

oui je sais mais une fille se dis si je vais pas le voir je vais peut etre le rate
elles ont qd meme raison d un cote
mais d un autre ca fais rajoute de la fierete chez le mec
vola

oui je sais mais une fille se dis si je vais pas le voir je vais peut etre le rate
elles ont qd meme raison d un cote
mais d un autre ca fais rajoute de la fierete chez le mec
vola

oui tout depan de la façon dont tu va aborder la personne .....

dizon qui a une maniére de le faire je préfére quand cela est naturel et non péparé :)

mais deja le naturel n existe pas
c comme soi tu sais jouer au balon soi non
jouer au balon c est ine
alors pr moi c pareil

Jouer au ballon c'est pas inné, sa s'apprend ! Avoir le don de la vision du jeu, rare sont les joueurs qui l'ont et la oui, c'est inné (exemple: zidane, ronaldo(brésilien) )

Et le naturel existe bel et bien, faut arrêter d'être faux avec les femmes, c'est sa qui cause votre perte, moi je suis vrai avec elles et j'ai jamais eu de problème

Jouer au ballon c'est pas inné, sa s'apprend ! Avoir le don de la vision du jeu, rare sont les joueurs qui l'ont et la oui, c'est inné (exemple: zidane, ronaldo(brésilien) )

Et le naturel existe bel et bien, faut arrêter d'être faux avec les femmes, c'est sa qui cause votre perte, moi je suis vrai avec elles et j'ai jamais eu de problème

j pas dis qu on peu pas apprendre
mais je voulais plutot dire que y en a qui aurenont tjs la cote haute
tu vois
malgre ca y aura tjs des mec qui n ose meme pas discuter avec une femme
comme il y auras tjs qui savent pas toucher une balle

Quelqu'un qui s'assoie à côté de toi dans un wagon et qui te demande ou t'a acheter ton portable, qui engage une discussion dessus puis te demande ce que tu fais dans la vie tu trouve sa comment ?

ba tu voit il c'est retrouver a coté de moi par pur hasard
il la pas choisit donc cela c'est fait naturelement on va dire

Non mais si jamais il te plait un minimum mais qu'il parte sans te demander ton numéro à toi, tu te dis quoi direct dans ta tête ?

je me dit tout simplement je lui plais pas plus que celle qui etait assise avec lui hier ou avant hier "ex" biensur

ou alors a converser avec moi il a pas etait plus attiré ia pas u ce pti truc qui fait que ba tien je veu son phone .....

je me dit tout simplement je lui plais pas plus que celle qui etait assise avec lui hier ou avant hier "ex" biensur

ou alors a converser avec moi il a pas etait plus attiré ia pas u ce pti truc qui fait que ba tien je veu son phone .....

Ah d'accord, on peut aussi pensé que le mec veut pas trop osé te demander ton numéro non ??? sa vous passe pas par la tête sa ? :s

Retour