Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?
La polygamie est autorisé qu'aux mecs qui ont de thune.
Au fond, les hommes et les femmes sont tous polygames.
Si de nos jours,il est quasi impossible d'avoir plusieurs femmes ,c'est tout simplement parce-qu'il manque de l'argent pour pouvoir les satisfaire.
Pas grave,y a "bois de boulogne" pas chére.
Si la loi du pays l'autorise,comme tu dis ;chacun est libre .Pourquoi vous jugez les gens, chacun fait ce qu'il veut de sa vie s'il veut être polygame c'est son problème et si sa (ou ses femmes) accepte il est ou le problème.
Moi je préfère largement un polygame honnête qui assume, plutôt qu'un lâche qui cache ses maitresse a sa femme.
Pourquoi vous jugez les gens, chacun fait ce qu'il veut de sa vie s'il veut être polygame c'est son problème et si sa (ou ses femmes) accepte il est ou le problème.
Moi je préfère largement un polygame honnête qui assume, plutôt qu'un lâche qui cache ses maitresse a sa femme.
Bcp d hommes sont polygames chez les mecreants, mais comme leur lois ont ete inventes par d autres mecreants,ils survivent dans leurs monde absurde et hypocrite.
Et de pui quand le monde apartient aux mecreants? Quand je parlais de monde je ne me referais pas a un lieu geographique.Le mécréant que je suis se demande comment des musulmans pas stupides du tout viennent vivre dans leur monde absurde et hypocrite. Tu pourrais leur expliquer leur erreur. Peut-être es-tu toi-même en Europe.....
Pour ce qui concerne les lois ce sont des lois républicaines
ça doit etre un peu comme en politique, dur dur la cohabitation!!!
A Nantes il n'est plus question de polygamie mais d'un homme aux nombreuses maitresses.
Sont-elles heureuses? L'histoire ne le dit pas.
Ben ça dépend !! si tu es polyandre comme moi : D tout baigne !! si ta rien a te mettre sous la dent ! quand monsieur s'envoi en l'air avec la 2è/3è oula la 4è !! té dans la ***** !!
donc Oui a la polyandrie : D
chaque cas est different essai de lire la vie des femmes du prophete aleyhi salam
ou bien des femmes de certains savant polygame etc
moi je me pose la question de savoir si ce genre de mariage est reellement HALLAL!!!!
en islam les 4femmes doivent etre EQUITABLEMENT traité...or la ce n'est pas le cas!!! l'une a le statut de femme officiel, porte le nom de son mari et les enfants aussi...et les 3autres???
si demain MR venait a rejoindre son createur, que restera t il a ses 3 "maitresses"????
Moi je les pleins et je pleins leur guignole de mari je prefere rester seule tte ma vie plutot que d'attendre que mr est fini au 3eme etage pour venir se soulager au 1er...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une qui n'a pas peur d'être prise pour ****** :
Mais tu sais, si tu lui fais le truc comme sur ton avatar, il va oublier toutes les autres et rester accroché à toi
ça doit etre un peu comme en politique, dur dur la cohabitation!!!
Awedi li baghi igoul igoul MDRRRRR comme on dit "Lmoch meli makéy osselch l7em kéy goulo : khanez"
accroché a moi ???? za va ba !! imchi 3and lokhra !! une ****** peut être mais surement pas sa p*te
Oui a se que je vois ca te fais une belle jambe :
elle s'ennuie pas,elle prend congé de son mari 4fois par semaineComment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?
elle s'ennuie pas,elle prend congé de son mari 4fois par semaine
donc biensur que c'est hallal sinon pkoi le prophete aleyhi alam l'aurait pratiqué!!
attention a ne pas rendre interdit ce qu'Allah a rendu permis c'est une siffat des juifs ca
en denigrant la polygamie comme tu le fais en disant il passe du 3 eme au premier etage tu te moque de la polygamie meme et de la pratique des messagers!!!
Dis : Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ?
"Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru." Sourate 9, Verset 65/66
oui jat m3ak al3afritLa polygamie est une chance pour la femme.