Comment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mistik27
  • Date de début Date de début
Un post de plus, qui ne fait qu'en rajouter des tonnes et qui ne sert vraiment à rien!!!

Si tu cherches des témoignages tu devrais aller poser directement la question aux femmes de ces polygames...

Y a eu des films marocains qui montraient la polygamie "heureuse" et la bonne entente entre les femmes, comme "A la recherche du mari de ma femme" par exemple.

De notre temps, ce n'est plus envisageable !

La polygamie est autorisé qu'aux mecs qui ont de thune.
Au fond, les hommes et les femmes sont tous polygames.
Si de nos jours,il est quasi impossible d'avoir plusieurs femmes ,c'est tout simplement parce-qu'il manque de l'argent pour pouvoir les satisfaire.
Pas grave,y a "bois de boulogne" pas chére.

La polygamie est autorisé qu'aux mecs qui ont de thune.
Au fond, les hommes et les femmes sont tous polygames.
Si de nos jours,il est quasi impossible d'avoir plusieurs femmes ,c'est tout simplement parce-qu'il manque de l'argent pour pouvoir les satisfaire.
Pas grave,y a "bois de boulogne" pas chére.

mmmm ouais mais là bas c'est surtout la polygale, alors petit conseil petit burqa plastique sur l'engin pour éviter les mauvaises surprises :D

Pourquoi vous jugez les gens, chacun fait ce qu'il veut de sa vie s'il veut être polygame c'est son problème et si sa (ou ses femmes) accepte il est ou le problème.
Moi je préfère largement un polygame honnête qui assume, plutôt qu'un lâche qui cache ses maitresse a sa femme.

Pourquoi vous jugez les gens, chacun fait ce qu'il veut de sa vie s'il veut être polygame c'est son problème et si sa (ou ses femmes) accepte il est ou le problème.
Moi je préfère largement un polygame honnête qui assume, plutôt qu'un lâche qui cache ses maitresse a sa femme.
Si la loi du pays l'autorise,comme tu dis ;chacun est libre .

Bcp d hommes sont polygames chez les mecreants, mais comme leur lois ont ete inventes par d autres mecreants,ils survivent dans leurs monde absurde et hypocrite.

Bcp d hommes sont polygames chez les mecreants, mais comme leur lois ont ete inventes par d autres mecreants,ils survivent dans leurs monde absurde et hypocrite.

Le mécréant que je suis se demande comment des musulmans pas stupides du tout viennent vivre dans leur monde absurde et hypocrite. Tu pourrais leur expliquer leur erreur. Peut-être es-tu toi-même en Europe.....

Pour ce qui concerne les lois ce sont des lois républicaines et pas des lois musulmanes, pas catholiques, pas judaïques, pas bouddhistes, pas athées, pas....Ce sont les lois de tous.

Le mécréant que je suis se demande comment des musulmans pas stupides du tout viennent vivre dans leur monde absurde et hypocrite. Tu pourrais leur expliquer leur erreur. Peut-être es-tu toi-même en Europe.....
Et de pui quand le monde apartient aux mecreants? Quand je parlais de monde je ne me referais pas a un lieu geographique.
Pour ce qui concerne les lois ce sont des lois républicaines

Faites par les plus malins pour les plus ****.

ça doit etre un peu comme en politique, dur dur la cohabitation!!!

j'ai connu deux cas de figures de polygamie au bled pas ici en France

le premier cas de figure :
un homme politique puissant d'une région du bled : deux femmes qui vivent sous le même toit la première est femme au foyer elle s'oqp des enfants le ménage bla bla, la deuxième travaille et ne rentre que le soir chaque jour dans la chambre d'une femme.
elle s'entendent très bien car c'est la première qui a choisi la seconde uniquement pck l'homme voulait se remarier alors sa femme a dû accepter

2ème cas de figure :
4 femmes mais 4 foyers différents c'était un homme d'affaires mais c la guerre entre les femmes et les enfants même après le décés du père de famille
Allah yerehemo le Monsieur mnt

la polygamie est interdite en france.
avoir des maitresses est contraire aux lois du mariage, même civil.
tromper sa femme en islam, je n'en parle pas.
y a pas à chercher plus loin.

après oui, c'est la vie privée, si on n'est pas religieux, c'est pas grave, mais là le mec fait un peu le mélange des genres

De toute facon même si la polygamie est autorisé dans l'islam, peux de personne peuvent la pratiquer car il y a au moins 2 des conditions à respecter.

1/ il faut que la premiere femme soit d'accord et donne son accord a son mari
2/ il faut que le mari soit juste envers toutes ses femmes
3/ Subvenir aux besoins de ses femmes (matériellement, sentimentalement, sexuellement...)

donc tres peux de personne peuvent etre polygame.

Ben ça dépend !! si tu es polyandre comme moi : D tout baigne !! si ta rien a te mettre sous la dent ! quand monsieur s'envoi en l'air avec la 2è/3è oula la 4è !! té dans la ***** !!

donc Oui a la polyandrie : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une qui n'a pas peur d'être prise pour ****** :D

Mais tu sais, si tu lui fais le truc comme sur ton avatar, il va oublier toutes les autres et rester accroché à toi :D

chaque cas est different essai de lire la vie des femmes du prophete aleyhi salam

ou bien des femmes de certains savant polygame etc

moi je me pose la question de savoir si ce genre de mariage est reellement HALLAL!!!!

en islam les 4femmes doivent etre EQUITABLEMENT traité...or la ce n'est pas le cas!!! l'une a le statut de femme officiel, porte le nom de son mari et les enfants aussi...et les 3autres???

si demain MR venait a rejoindre son createur, que restera t il a ses 3 "maitresses"????

Moi je les pleins et je pleins leur guignole de mari je prefere rester seule tte ma vie plutot que d'attendre que mr est fini au 3eme etage pour venir se soulager au 1er...

moi je me pose la question de savoir si ce genre de mariage est reellement HALLAL!!!!

en islam les 4femmes doivent etre EQUITABLEMENT traité...or la ce n'est pas le cas!!! l'une a le statut de femme officiel, porte le nom de son mari et les enfants aussi...et les 3autres???

si demain MR venait a rejoindre son createur, que restera t il a ses 3 "maitresses"????

Moi je les pleins et je pleins leur guignole de mari je prefere rester seule tte ma vie plutot que d'attendre que mr est fini au 3eme etage pour venir se soulager au 1er...

deja en islam il est interdit de porter le nom du mari!!! peu de personne savent cela meme chez les freres et soeurs

et sur ce sujet aucune divergence des savant de l'islam de tout epoque confondue

Allah le Très Haut dit : « Appelez-les par le nom de leurs pères. C’est plus équitable aux yeux d’Allah » (Coran, 33 : 5). Ceci est valable aussi bien dans la vie d’ici-bas que dans l’Au-delà d’après ces propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur Lui) : « Au jour de la Résurrection, on affectera un drapeau au traître et dira : voici la traîtrise d’Un tel fils d’Un tel. » (rapporté par Boukhari, 5709 et Mouslim, 3265).

Al-Boukhari (3508) et Mouslim (61) ont rapporté d'après Abou Dharr (P.A.a) qu'il a entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire: « »Tout homme qui s'affilie sciemment à un autre que son père renie sa foi. Quiconque s'affilie à des gens qui lui sont étrangers doit se préparer à occuper sa place en enfer.

et lorsqu'Allah parle d'egalité c'est ds les biens pas sur autre chose car meme l'amour tu ne peux pas aimer 4 femme avec le meme amour

la preuve le prophete aleyhi salam preferait khadija meme apres sa mort

ensuite aicha!!

donc biensur que c'est hallal sinon pkoi le prophete aleyhi alam l'aurait pratiqué!!

attention a ne pas rendre interdit ce qu'Allah a rendu permis c'est une siffat des juifs ca

en denigrant la polygamie comme tu le fais en disant il passe du 3 eme au premier etage tu te moque de la polygamie meme et de la pratique des messagers!!!

Dis : “Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? ”

"Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru." Sourate 9, Verset 65/66

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une qui n'a pas peur d'être prise pour ****** :

Mais tu sais, si tu lui fais le truc comme sur ton avatar, il va oublier toutes les autres et rester accroché à toi

Awedi li baghi igoul igoul MDRRRRR comme on dit "Lmoch meli makéy osselch l7em kéy goulo : khanez" :D

accroché a moi ???? za va ba !! imchi 3and lokhra !! une ****** peut être mais surement pas sa p*te :D

C'est la question que je me pose aussi...pour l'homme qui a 4 compagnes, il dort chez un jour chez une , un jour chez l'autre..je me demande comment il gère sa vie en plus de son travail..déjà que c'est pas évident avec une femme et des enfants et puis y'a un détail qu'on néglige trop souvent c'est les maladies (peut-êtres parceque je suis dans la santé que j'y pense) mais c'est un détail important....bein oui y'a pas forcément que le sida mais même des mst plus bénin mais néanmoins dangereux.....Moi je suis pas trop pour la polygamie..je m'attire peut-être les foudres de certains mais moi je ne pourrais le vivre.

donc biensur que c'est hallal sinon pkoi le prophete aleyhi alam l'aurait pratiqué!!

attention a ne pas rendre interdit ce qu'Allah a rendu permis c'est une siffat des juifs ca

en denigrant la polygamie comme tu le fais en disant il passe du 3 eme au premier etage tu te moque de la polygamie meme et de la pratique des messagers!!!

Dis : “Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? ”

"Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru." Sourate 9, Verset 65/66

j'ai une question, monsieur l'envoyé d'allah.
Est-ce que c'est hallal pour la femme d'avoir 4 maris à la fois si elle partage équitablement la bouffe?

Comment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?

Je ne sais pas en général, mais examinons un peu le cas de Monsieur Hebbadj et de ses 4 épouses, plus ou moins clandestines, vivant chacune dans des appartements séparés. Il ressemble un peu à un proxénète qui se fait vivre par les allocations de ses pondeuses à gosses.
Il va peut-être perdre sa nationalité, ce qui est trop peu.
Tant pis si je choque, ou plutôt tant mieux, mais je préfèrerais qu’il soit expulsé en Algérie avec son harem de poufiasses moustaraat de même que tous ces ******** grimés en talibans qui nous pompent l’air.

Retour