il ya des hommes que même une fois par mois c'est trop
Eh oui....
............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu imagine qu'il est aimé par 3autres tu feras tout ton possible pour lui plaire le plusle problème n'est pas de ne pas l'avoir dans son lit. le problème c'est qu'il soit en train de faire l'amour à d'autres femmes. c'est pas très agréable à moins d'avoir peu d'estime de soi même ou d'être échangiste
C'est l'éclate, la fête total, elle est éperdument amoureuse de son mari et elle éprouve une joie immense à le voir s'épanouir avec d'autres femmes ...
wllah zwina hadi
tout le temps sur les cafés à jouer du partchiC'est clair quand tu ne le supportes pas et quand c'est un goujat que son absence est beaucoup mieux que sa présence
Mais tu sais, pas toutes les femmes tombent sur des types comme ça et heureusement qu'elles ont le choix, donc oui je comprends qu'une femme veut partager un goujat
Comment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?
je pose une question alors :
Que ressent une femme amoureuse d'un homme, quand celui-ci a une relation sexuelle avec une autre femme?
et l'inverse? quand un homme aime une femme qui a une relation sexuelle avec un autre?
tout le temps sur les cafés à jouer du partchiune fois à la maison il terrorise tout le monde
du moins ce que je vois à ma ville
la femme toute la journée avec sa corvée et le soir ,pour qu'elle se repose ,voila la bête féroce qui rentre
et l'inverse? quand un homme aime une femme qui a une relation sexuelle avec un autre?
c'est super, plus macho tu fais pas
tu n'as pas deviné donc tu n'y es jamais alléetu habites dans quelle ville?
parce qu'ici, un homme comme ça, on le quitte
mais bien suuuuuuuuuuur, mon mariTu sais il existe d'autres genres dhommes à part ceux que tu connais et que tu décris
mais bien suuuuuuuuuuur, mon mari
j'ai deja dis que moi je n'ai pas de problemes,c'est pour ça que tu veux le partager :langue: