Comment est la vie d'une femme dont le mari est polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mistik27
  • Date de début Date de début
le problème n'est pas de ne pas l'avoir dans son lit. le problème c'est qu'il soit en train de faire l'amour à d'autres femmes. c'est pas très agréable à moins d'avoir peu d'estime de soi même ou d'être échangiste
quand tu imagine qu'il est aimé par 3autres tu feras tout ton possible pour lui plaire le plus
alors c'est positif pour toi et pour lui:D

il ya des hommes que même une fois par mois c'est trop

C'est clair quand tu ne le supportes pas et quand c'est un goujat que son absence est beaucoup mieux que sa présence :D

Mais tu sais, pas toutes les femmes tombent sur des types comme ça et heureusement qu'elles ont le choix, donc oui je comprends qu'une femme veut partager un goujat :D

C'est clair quand tu ne le supportes pas et quand c'est un goujat que son absence est beaucoup mieux que sa présence :D

Mais tu sais, pas toutes les femmes tombent sur des types comme ça et heureusement qu'elles ont le choix, donc oui je comprends qu'une femme veut partager un goujat :D
tout le temps sur les cafés à jouer du partchi
une fois à la maison il terrorise tout le monde
du moins ce que je vois à ma ville
la femme toute la journée avec sa corvée et le soir ,pour qu'elle se repose ,voila la bête féroce qui rentre

moi c'est pas possible, je ne l'imagine pas...
je pense qu'une femme amoureuse, qui aime son mari supportera difficilement le fait qu'il fasse l'amour à une autre qu'elle...et qu'il partage ses soirées entre ses differentes compagnes.
quel vie de misère

tout le temps sur les cafés à jouer du partchiune fois à la maison il terrorise tout le monde
du moins ce que je vois à ma ville
la femme toute la journée avec sa corvée et le soir ,pour qu'elle se repose ,voila la bête féroce qui rentre

Tu sais il existe d'autres genres dhommes à part ceux que tu connais et que tu décris :D

c'est pour ça que tu veux le partager :langue:
j'ai deja dis que moi je n'ai pas de problemes,
j'avais parlé en mon nom d'une amie
oh la la dois je m'expliquer chaque fois????
moi je ne voudrais pas le partager mais jamais je tomberais malade ,qui sait,j'aurais une chrica qui prendra soin de moi:D

Retour