Comment et où denicher une femme pas materialiste?

Salam, ce genre de femmes ne courent pas les rues, maintenant la formule c'est "qu'il ait une bonne situation pour subvenir à mes besoins", elles veulent plus manger du Khobz pour certaines, elles veulent du Caviar, le plus simple reste de dire clairement que t'es pas blindé de tunes des le départ, pour faire le tri. Bon si tu rencontres ta future femme à Tati même, ca serait mieux, comme ca elle y sera habituée :D.

Et ne pas vouloir manger du pain, boire du thé et s'habiller chez tati c'est être une matérialiste??????? ewa bazzeeee je suis la présidente du mouvement des jeunes matés alors

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cé koi ce mec la sérieux !!! :eek:
on aura tout vu sur bladi!!!!
t'cé koi te mari pas ga3 ça coutera moins cher :D

si tu trouve akhy envoi moi un mp je suis aussi intéressé, je suis pas richissime et je veux
une femme que j'habillerai au marché, qui fera les puces avec moi pour l’électroménager, qui
économisera et qui pourra se passer de voyages, resto, ciné, bijoux, cadeaux.... je voudrais
aussi qu'elle travail, travailler a deux c'est moins dur. Je vois pas qu'est ce qui vous choque
c'est de la discrimination! Nous les pauvres on a pas le droit de se marier aussi ?

pour préciser certaines choses, l'expression que j'ai sortie est une image hypertrophiée et folklorique...les femmes qui se détachent du matériel sont plus humaines voir même plus spirituelles, donc par conséquent plus intéressantes. Le sens de l'abnégation et du sacrifice chez une femme, constituent une très haute valeur ajoutée. Meme si j'etais millardaire, je ne pourrais supporter une femme matérialiste.

ah bon et pk ?
entre vivre seul et vivre a deux le cout dla vie est doublé qd même.

qu'il vive seul sérieux ! ou alors qu'il se mari avec une nudiste, ilaura mempa
besoin de lui acheter des habits krkrkrkrrrrrrrrrrr :D

parce que y'as des besoins autre que le besoin de bouffe mdr je croyais que t'allais comprendre dés le debut mdr

Retour