hotdogman
Suivez moi!
salam
tu sais le pain et le thé de chez nous ça fait grossir !!
S'il est enduit de zit beldi encore plus, le thé par contre .. ara bere3
ps: J'aime bien ton oeil gauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu sais le pain et le thé de chez nous ça fait grossir !!
ya 15 sucres dans un verre de thé (oui j'exagère un ptit peu)
et ma réponse véhémente auussi était a prendre avec humourJe plaisantais ... je ne peux pas me prononcer sur la question, n'étant jamais tombée amoureuse, mais je suis de nature optimiste, donc je dirais que si je l'avais été, je ne serais pas du même avis que toi ... du moins, partiellement.
Au plaisir, bonne nuit ; )
la haine ? je ne connais pas ce sentiment dslCaptainMajid
franchement tu te prends trop la tète,le jour ou ca te tombera dessus tu te poseras moins de question
l'amour,les sentiments c'est naturel .
Mais l'amour n'est jamais loin de la jalousie, de la haine, de la rancœur ou du désespoir. Quoi qu’on fasse, l’amour est partout et surtout, nous ne serions pas là, s’il n’existait pas
tu as trop de haine bref...
Tu idealises trop cette amour, il se fait de plus en plus rare, aujourd'hui on se case souvent par complementarité(je suis plus sur de l'ortho) que par pur amour ca c'etait a l'epoque de mai68CaptainMajid
franchement tu te prends trop la tète,le jour ou ca te tombera dessus tu te poseras moins de question
l'amour,les sentiments c'est naturel .
Mais l'amour n'est jamais loin de la jalousie, de la haine, de la rancur ou du désespoir. Quoi quon fasse, lamour est partout et surtout, nous ne serions pas là, sil nexistait pas
tu as trop de haine bref...
C'est vrai que t'exagères un petit peu ... il ne doit y en avoir que 4 ou 5 ... mais faut voir la taille du rocher
Salam, bonjour
Comment et où denicher une femme pas materialiste? Qui peut se contenter de manger khobze ou ateille et s'habiller chez tati...
Le athay de casa en général est plus sucré, que dans le sud ou il est plus corsé, avec moins de sucre
avec shiba pour moi :-D
j'étais pas née mais cette époque m'aurait bien plusTu idealises trop cette amour, il se fait de plus en plus rare, aujourd'hui on se case souvent par complémentarité(je suis plus sur de l'ortho) que par pur amour ca c'etait a l'epoque de mai68![]()
C'est peut-être la raison pour laquelle je l'aime beaucoup plus sucré que corsé ...![]()
Mais l'esprit de mai 68 est toujours en toij'étais pas née mais cette époque m'aurait bien plus
un chose est sur me caserais pas par complémentarité: D
jamais de la vie autant rester celib:
Salam, bonjour
Comment et où denicher une femme pas materialiste? Qui peut se contenter de manger khobze ou ateille et s'habiller chez tati...
dans la foret amazonienneSalam, bonjour
khobz OU ataille???Salam, bonjour
Salam, bonjour
khobz OU ataille???
et les deux c'est pas possible?^^
lol je vois ca je pourrais le pain et le the mais pr tati c'est impossible ^^Si la crrrriseeee![]()
lol je vois ca je pourrais le pain et le the mais pr tati c'est impossible ^^
tu as bien raisonMdrrrr.....
Moi jve pas d un homme trop près de son argent...
tu as bien raison
"Dieu n'aime pas l'insolent vantard ni l'avare qui ordonne l'avarice "S le fer V23
:langue:
c'est clair qu'il faut etre independante surtt si tu tombe sur un mari pareil ^^En meme temps je travail pas besoin d un mec pour me dir prend sa ou ne prend pas sa c est trop cher... Jtravail pour me faire plaisir...![]()
c'est clair qu'il faut etre independante surtt si tu tombe sur un mari pareil ^^
mdrr nen mais c'est vrai en plus c'est un minimum meme au bled (les plus pauvres) ils ne se contente plus de saEt pour repondre à la question du jeune homme: Une femme qui veut pas s habiller chez Tati ou qui ne veut pas manger uniquement du pain "ou" du thé j appel pas sa une fille matérialiste...
Salam, bonjour
encore heureux !!!laisse tomber mon frère sa n'existe pas
mdrr nen mais c'est vrai en plus c'est un minimum meme au bled (les plus pauvres) ils ne se contente plus de sa
nen mais les mecs de nos jours veulent une femme qui ne va rien leur couter mais une princesse ca s'entretient ^^
encore heureux !!!
vous voulez des filles o top pr leur mari mais chez tati la nuisette en papier recyclé risque de se craquer la premiere nuit!!
ok je sors
trop fort la vidéo sauf que ça se passe en suisse alors...
tu m'a fait riiiire mais n'est-ce pas vrai?ça me fait penser à un truc, l'autre jour j'étais avec mon frère en voiture et au feu rouge, on voit un gars avec sa copine sur un vélo... Et mon frère me dit regarde les nassraniates, vraiment pas des matés comme vous, quelle marocaine accepterait de se mettre sur le vélo avec son mec?![]()
perso pas d'accordc'est un fait avéré
la femme a besoin d'un élévateur social (financier ou caste sociale), un manifeste inconscient d'ailleurs
vous etes mauvaises je l'ai tjrs dit !![]()
perso pas d'accord
en tt les cas les généralités ça lèse tjs des personnes...
y a deux ans une connaissance à moi a eu deux demandes en mariage à qqs jr d'intervalles!
son père lui a dit "tu veux le friqué ss dine ou le dine ss le fric?"
eh bien elle a donné suite à celui ss le sou
comme quoi... tt est relatif!
Y a un hadith dans ce sens..........
Y a un hadith dans ce sens..........
sauf que le hadith parle de l'homme qui choisi sa femme
mais je pense que c'est la même chose pour une femme...
désolée je ne connaissais pas alorsNon non y a bien un hadith qui parle d une fille qui a le choix entre un homme ss dine mais riche et un homme avec dine et pauvre et où le Prophete sws conseil l homme pauvre avec le dine..