Comment et où denicher une femme pas materialiste?

Ah oui cava, je m'étais dit que pratiquement tous les mec de bladi étaient atteint lol

J'pense que les Bladinettes ne sont pas épargnée et qu'on l'est tous plus ou moins, juste de manière differentes ...

Mais c'est toujours marrant de lire les differents posts traitant de la dot et autres concept super marrant.

Salam, bonjour

Comment et où denicher une femme pas materialiste? Qui peut se contenter de manger khobze ou ateille et s'habiller chez tati...

c'est impossible, elles sont génétiquement programmées pour être attirées par l'homme le plus susceptible de subvenir à leurs besoins et à ceux des enfants qu'ils auront.
Et comme la roue tourne, elles iront même jusqu'à tomber plus facilement amoureuses d'un homme qui a une bonne situation, juste pour limiter les risques... c'est comme ça, et c'est souvent inconscient

maintenant, comme il y a toujours des exceptions (il faut bien confirmer la règle) il est possible de trouver une fille désintéressée... il y a des trucs pour les repérer, mais est-ce vraiment le critère prioritaire pour toi ?

En tout cas pas sur les Champs, Châtelet, les boîtes, les chichas.

Les femmes non matérialistes sont les femmes instruites. Partant de là, à toi de voir.

je te le fais pas dire :D

ça me fait penser à un truc, l'autre jour j'étais avec mon frère en voiture et au feu rouge, on voit un gars avec sa copine sur un vélo... Et mon frère me dit regarde les nassraniates, vraiment pas des matés comme vous, quelle marocaine accepterait de se mettre sur le vélo avec son mec? :D

je m'attendais pas a moins venant de toi
ok tu veux la version vraie ?

je pense que nous sommes TOUS intéressés, certains par l'argent, d'autres pour se sublimer et se pavaner avec une parure qui flattera son égo ... en gros le riche vieillard de 50 piges au bras d'une donzelle a faire baver tout Aulnay sous

les vrais sentiments purs et sincères, c'est une comptine qu'on m'a narré quand j'avais 6 ans

ok tu veux la version vraie ?

je pense que nous sommes TOUS intéressés, certains par l'argent, d'autres pour se sublimer et se pavaner avec une parure qui flattera son égo ... en gros le riche vieillard de 50 piges au bras d'une donzelle a faire baver tout Aulnay sous

les vrais sentiments purs et sincères, c'est une comptine qu'on m'a narré quand j'avais 6 ans
Oh ... tu veux en parler ? :(

non :)

je le dis juste comme je le pense, l'amour, c'est un truc qu'on nous a fait miroiter, c'est comme la pub, ton cerveau est tellement conditionné que tu finis par croire que c'est la réalité ...
Je plaisantais ... je ne peux pas me prononcer sur la question, n'étant jamais tombée amoureuse, mais je suis de nature optimiste, donc je dirais que si je l'avais été, je ne serais pas du même avis que toi ... du moins, partiellement.

Au plaisir, bonne nuit ;)

CaptainMajid

franchement tu te prends trop la tète,le jour ou ca te tombera dessus tu te poseras moins de question
l'amour,les sentiments c'est naturel .
Mais l'amour n'est jamais loin de la jalousie, de la haine, de la rancœur ou du désespoir. Quoi qu’on fasse, l’amour est partout et surtout, nous ne serions pas là, s’il n’existait pas
tu as trop de haine bref...

Retour