Il a raison c'est ce que j'voulais dire qu'on déniche pas une femme en bref ... et entre parenthèse c'était la vanne du a la débilité du sujet ....
Ah oui cava, je m'étais dit que pratiquement tous les mec de bladi étaient atteint lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison c'est ce que j'voulais dire qu'on déniche pas une femme en bref ... et entre parenthèse c'était la vanne du a la débilité du sujet ....
pas ma femme, quand elle m'a épousé j'étais fauché comme un épis de bléSalam
pour toi c'est quoi être materialiste
ps: on l'est quasiment tous
pas ma femme, quand elle m'a épousé j'étais fauché comme un épis de blé![]()
Ah oui cava, je m'étais dit que pratiquement tous les mec de bladi étaient atteint lol
Salam, bonjour
Comment et où denicher une femme pas materialiste? Qui peut se contenter de manger khobze ou ateille et s'habiller chez tati...
Salam, bonjour
Comment et où denicher une femme pas materialiste? Qui peut se contenter de manger khobze ou ateille et s'habiller chez tati...
en gros toutes les femmes sont vénales heureuse de l'apprendre![]()
non sophia déjà dit c'est pas mon ilfleur c'est ton oeil sur la photo ???? :curieuse:
En tout cas pas sur les Champs, Châtelet, les boîtes, les chichas.
Les femmes non matérialistes sont les femmes instruites. Partant de là, à toi de voir.
mouais mouais je vois en fait on est suspendue a ces messieurs on taf po ,on vit pas on attends la dot quoiTu savais pas ? Tu devrais venir plus souvent ici pour être informée des nouvelles tendances
^^
je te le fais pas direc'est bien parce qu'elle n'est pas marocaine...![]()
je te le fais pas dire![]()
c'est un fait avéréen gros toutes les femmes sont vénales heureuse de l'apprendre![]()
Sophia 57
vous etes mauvaises je l'ai tjrs dit !![]()
une question substantielle?vous êtes sérieux messieurs
car c'est une insultes a la femme quand même
quelle insulte ?une question substantielle?vous êtes sérieux messieurs
car c'est une insultes a la femme quand même
je m'attendais pas a moins venant de toic'est un fait avéré
la femme a besoin d'un élévateur social (financier ou caste sociale), un manifeste inconscient d'ailleurs
vous etes mauvaises je l'ai tjrs dit !![]()
Salam, bonjour
ok tu veux la version vraie ?je m'attendais pas a moins venant de toi
Oh ... tu veux en parler ?ok tu veux la version vraie ?
je pense que nous sommes TOUS intéressés, certains par l'argent, d'autres pour se sublimer et se pavaner avec une parure qui flattera son égo ... en gros le riche vieillard de 50 piges au bras d'une donzelle a faire baver tout Aulnay sous
les vrais sentiments purs et sincères, c'est une comptine qu'on m'a narré quand j'avais 6 ans
nonOh ... tu veux en parler ?![]()
Je plaisantais ... je ne peux pas me prononcer sur la question, n'étant jamais tombée amoureuse, mais je suis de nature optimiste, donc je dirais que si je l'avais été, je ne serais pas du même avis que toi ... du moins, partiellement.non
je le dis juste comme je le pense, l'amour, c'est un truc qu'on nous a fait miroiter, c'est comme la pub, ton cerveau est tellement conditionné que tu finis par croire que c'est la réalité ...
salamSalam, bonjour
Je te rassure, chez les autres aussisalam
tu sais le pain et le thé de chez nous ça fait grossir !!
ya 15 sucres dans un verre de thé (oui j'exagère un ptit peu)Je te rassure, chez les autres aussi![]()
(finalement, nous ne sommes peut-être pas le peuple maudit)