pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
wili wili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment avec tout cela "hijab"eek: eek:
Ahhhh tu parlais de moi là ?
Ma tenue est tranquile tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wili wili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment avec tout cela "hijab"eek: eek:
Ahhhh tu parlais de moi là ?
Ma tenue est tranquile tu sais
Ah weeeee trop de style!caleçon bleu roi et un marcel vert fluo rayé.
oui oui ça serait interessant de voir ce hijabpureCHELHA, tu veux pas venir dans le post de HDC où on mets nos photos?
mdrrrrr ah ben bravo mademoiselle !mmmmmmmmmmmmdddddr catastrophique, au final j'ai pas été le voir, il men veut pour une fois que c'est lui qui fixe le rdv j'ai pas pu y etre, je suis parti fer les boutiques sur clignancourt ensuite marché de st denis... je suis rentré tard dans l'apres midi et quand je l'ai appelé pour lui dire que j'été dispo il été déja 18h, il ma recallé!!! mdrrr
A la base on devait passé laprem complet ensemble et comme jui rentré trop tard il faisait la tete et a reculé notre vrai journée en amoureu le weeken prochain!!! jvai peut etre le voir ce soir apres le taf mais bon!!!! en mm temps jusqu'au week prochain ca me laisse le temps de choisir mes fringues! mdrrr
pureCHELHA, tu veux pas venir dans le post de HDC où on mets nos photos?
oui oui ça serait interessant de voir ce hijab
hein ?wili wili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment avec tout cela "hijab"
bein oui je vois pas où est le malaiseba c'est pas incompatible, si elle ferme son gilet et qu'il est vraiment long!!!
jui dans le mm cas que toi!!!! abusé jsai mm pa comen g fé pr sortir de chez mo comme ca ce matin, une tunique noir super large, un pantalon super large, on dirait que je suis enceinte!aujourdhui comme un sac........
jui dans le mm cas que toi!!!! abusé jsai mm pa comen g fé pr sortir de chez mo comme ca ce matin, une tunique noir super large, un pantalon super large, on dirait que je suis enceinte!
Beau-gosse.Caleçon vert bouteille avec un bouton sur 3 qui se ferme, et un débardeur rose indien, avec comme dessin des palmiers et une plage hawaienne.
Beau-gosse.
PS : rose indien, ça ressemble à quoi ?
OUI c'est sur mais bon c'est pa pr uautant que cest plus jolieC'est mieux que de se mouler les fesses avec un collant non?
Yep, le goût, ce n'est pas donné à tout le mondeBah oui, beaugosse, on l'est ou on ne l'est pas.
P.S: je ne sais pas comment te le décrire, fais un tit recherche sur google.
Yep, le goût, ce n'est pas donné à tout le monde ;-)
PS : oula, ah oui je vois ça ... Mr. Stabilo.
Allez viens faire le bisou au beaugosse, comme je te ferai pas d'othographe, etu pourra te vanter d'avoir touché ma peau de bogoss :rouget:
(chuuuuut, la brigade 377 va rappliquer )hmmm vas-y :langue:
(chuuuuut, la brigade 377 va rappliquer )
Vous êtes d'une vulgarité Monsieur ! Et en plus vous voulez que je vous embrasse alors qu'un seul bouton des trois ne ferme ! Vous devriez avoir honte nonmaisoh !
(ça va, je crois qu'ils n'y ont vu que du feu ...)
Et moi l'autographeN'empêche que j'attend encore le bisou hein
Et moi l'autographe
Y'a un raté là quand même ... c'était les Timberland qu'il fallait là, pas les Nike !En mode Venice Beach
L'autographe, c'est toi qui est censé le faire ... et le bisou, c'est moi.Le bisou fait aussi office d'autographe...dermatologique
Y'a un raté là quand même ... c'était les Timberland qu'il fallait là, pas les Nike !
L'autographe, c'est toi qui est censé le faire ... et le bisou, c'est moi.
Ton argument ne tient donc pas la route.
Too bad
Ah Non Malheureuse c'est presque un blaspheme ce que tu viens de dire.la timberland c'est à New-York et la Cortez chez moi a LA-:languette:
Bon bah dommage pour le bisou alors :rolleyess:
comme sur mon profile___________________________________Petit post de curiosité, comment etes vous habillé aujourd'hui et comment etiez vous habillé hier?? Avec des photos pour illustrer ca serait cool afin de connaitre le style de chacune!!!