ah ok lol je me disais g t deçu venant de toi lol
et tu t'habilles comment toi be3da????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu t'habilles comment toi be3da????
un jean, une paire de puma blanche et rose , un t shirt et une petite veste en jean, et des lunettes de soleil
Jamais de talon le week end, surtout quand il faut sortir avec les enfantstout en decontraction tout ce que j'aime
Non je suis trop modeste... en vrai je porte ça la http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=23&ved=1t:429,r:8,s:104&biw=1366&bih=667
la tu dechire lol javoue
MDR !!! pas mal j'espère que tu portais une casquette, il a fait chaud aujourd'hui !!!
MDR !!! pas mal j'espère que tu portais une casquette, il a fait chaud aujourd'hui !!!
j'ai vue de la nivea pkoi pas le pento ?Pas besoin, j'ai mis de la crème niveau sur mes cheveux
j'ai vue de la nivea pkoi pas le pento ?
Tu veux dire has been, parce depuis que le pento existe plus personne ne mets de la niveaNon non, je suis toujouurs avangardiste
Petit post de curiosité, comment etes vous habillé aujourd'hui et comment etiez vous habillé hier?? Avec des photos pour illustrer ca serait cool afin de connaitre le style de chacune!!!
je porte un survett en peau de léopard et des boots en croco...
puma en haut ! Et lacoste en bas !je porte un survett en peau de léopard et des boots en croco...
LA CLASSE classius !!!
tu sais c'est ma tenu pour dormir...le lundi matin généralement je porte un costume en peau de cerf....avec un chapeau peter pan pour civiles....une cape en dain et des mocassins en pied de biche...
j'ai toujours eu la classe...c'est quelque chose de très important pour moi...
et une canne aussi non ?
LA CLASSE classius !!!
puma en haut ! Et lacoste en bas !
tu sais c'est ma tenu pour dormir...le lundi matin généralement je porte un costume en peau de cerf....avec un chapeau peter pan pour civiles....une cape en dain et des mocassins en pied de biche...
j'ai toujours eu la classe...c'est quelque chose de très important pour moi...
l'homme de Cro magnon est parmi nous
mmmdddrrrrr tu portes bien ton pseudohoooo la canne ça fait vieillot....moi je prefer le gant, blanc yahourt à une seule main.
après tout est dans le style...
mmmdddrrrrr tu portes bien ton pseudo
Moi je ne m'habille pas je sors nu
l'homme de cromagnon...il ne s'habillait pas..Brice et Jules ça existait pas en l'an -40 000
lol
qu'est ce que tu en sais ...t'as des vidéos ?