Des "habits" missmoi, des "habits"... J'hésite à te mettre dans le bêtisier.
Hahahaa
vas-y mets-moi dans le bêtisier denya hania
Bien qu'à mes yeux je trouve ça pas trèèèès drôle mais bon, ça mérite sa place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des "habits" missmoi, des "habits"... J'hésite à te mettre dans le bêtisier.
Sérieux ? Pourtant elle est à la maison chez elle Et elle devra faire des vas et viens, servir, débarasser, etc. ça reste approprié nan?
En plus ces derniers temps, j'ai vu pas mal de filles les porter aux mariages pour te dire (bien que ça, moi je ne le ferait pas) :langue:
c'est beau j'aime bcp
c'est beau j'aime bcp
ben tu leurs mets un bon petit son d'i am tu dis a ton frère de mettre une chemise ouverte et une chaine en or qui brille (paske toica le ferais pas quand mm lol) tu peux éventuellement mettre un survet tachini et tu leurs fait une petit danse de miiiaaa synchro avec ton frère lors de leurs arrivée .. ils seront bluffés j'en suis sur . : D
MISSDU30 en mode "j'ai la connerie"
Perso je suis resté comme d'habitude :
Niveau fringue : un jean et une tunique longue
Maquillé come d'habitude : mascara et un fard a paupière
J'ai rien posé c'est ma soeur et je me suis assise dans le salon a coté de mes soeurs et de ma future belle mère.
Sa s'est passé normalement en fait on dirait qu'on a invité des amis.
Mon père a parlé avec ses beau frère et ce sont rendu compte qu'il connaissait beaucoup de personne en commun.
Et la belle maman me parler et m'embrasser lol elle desespérait que son fils se marie je crois.
Sur les 2h où ils sont venu je crois qu'on a parler 10 minutes de mariage a tous casser.
Bref une après midi normal donc tkt pas stresse pas. Et si sa famille est aussi gentil qu'elle a était pour moi t'a aucun souci a te faire
Etre une mash'allah girl, commence chaque phrase par mash'allah et termine les par sabhalah adim:conf us:
oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :lang ue:
Elle devrai faire des vas et viens, servir et débarrasser , tout avec élégance et charme...
ou bien si elle met un truc marocain: ce serait pas une robe pyjama, mais un truc comme ça:
http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:4,s:14&tx=50&ty=40&biw=1024&bih=434
avec des ballerines ou des petites chaussures simple qui iraient avec...
( si elle pouvait trouver un truc qui fait "moins occasionnel" style, sans ceinture etc. ce serait top!)
Omg, comment oser porter ça dans un mariage mdr!
oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :langue :
Elle devrai faire des vas et viens, servir et débarrasser , tout avec élégance et charme...
ou bien si elle met un truc marocain: ce serait pas une robe pyjama, mais un truc comme ça:
http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:4,s:14&tx=50&ty=40&biw=1024&bih=434
( si elle pouvait trouver un truc qui fait "moins occasionnel" style, sans ceinture etc. ce serait top!)
Heureusement que je porte pas ça dans les mariages moi vu ce que tu dis
Le caftan, je trouve ça un peu trop moi. Vaut mieux qu'elle s'habille "européen" ce jour là. Un pantalon et une chemise ou tunique c'est l'idéal, c'est simple et beau.
oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :langue:
peut-être que c'est un mélange, mais j'ai un jabador marocain qui est presque comme ça, la sfifa y estMdrrrrrr ouf, une qui pense comme moi... Au passage, ça fait pas très marocain ton truc, je vois pas la sfifa
Mdr mdr, ça fait pyjama, ce sont des kandoras que tu achètes au maroc dans un souk et oui c'est jolie à mettre quand tu as des invités chez toi pas à un mariage mdrrr
Moi je trouve qu'un caftan sobre, ça passe bien... Sinon un leggings avec une tunique, normal quoi
J'ai jamais mis ça à un mariage moi .. Mais j'ai vu deux filles les porter et j'en ai ris aussi franchement mais ce sont des filles qui généralement portent les plus belles robes de la salle. Du coup j'y comprends rien.
peut-être que c'est un mélange, mais j'ai un jabador marocain qui est presque comme ça, la sfifa y est
Les plus belles robes de la salle? excuse moi d'en douter quand tu me dis qu'elles vont à un mariage en pyjama looool... Ce sont des copines à toi? Moi j'aurais pas pu ne pas leur dire si c'était mes copines
J'étais la première à rire quand je les ai vu rentrer comme ça dans la salle mais je t'assure qu'en temps normal elles sont au top. C'était peut être leur façon de se faire remarquer d'une autre façon si ça se trouve
Grave !ça fait un peu pitié, les filles qui croient qu'elles se distinguent alors qu'elles nagent en pleine clochardise loool
Ca c'est super jolie !!
Ca c'est super jolie !!
j'éspère que la posteuse là vue
Etre une mash'allah girl, commence chaque phrase par mash'allah et termine les par sabhalah adim
Sallmaaaaaa c'est trop joli ton truc !
Ca c'est super jolie !!
j'éspère que la posteuse là vue
oui je l'ai vu ! c'est très beau. Et ça tombe justement bien parce que j'ai un truc du même genre. Inchallah c'est ce que je porterai.
c'est missmoi
il viennent diner *?
Nous ils sont venu juste pour le gouter. Du coup tout était poser sur la table sauf les biosson (thé café jus).
On a tous préparer vite fait puis on s'est tous calé dans le salon a discuter
Sallmaaaaaa c'est trop joli ton truc !
et bé tu sera parfaite incha allah ..oui je l'ai vu ! c'est très beau. Et ça tombe justement bien parce que j'ai un truc du même genre. Inchallah c'est ce que je porterai.
Moi j'aurais mis une belle tunique, un pantalon, jean, slim, whatever avec des ballerines noires, tte simple. Je me serais laché les cheveux et voilà, pas de prise de tête
Je crois que je vais m'acheter une paire de le bel3a blanche.chez toi tu mets des ballerines?
c'est pas moi qui est poster "ce truc"
et bé tu sera parfaite incha allah ..
Ils viennent quand aufait ? tien nous au courant ;-)
Pour la tenue que je vais porter, je compte mettre un pantalon classique avec un haut qui descende en dessous des fesses (lol) .. les cheveux attachés ou lachés ça je sais pas encore. Je pensais même à aller au coiffeur mais j'ai peur que ça fasse trop ? T'en penses quoi toi ?
Pour la réponse faut que j'apprenne à le dire en arabe
Comme par exemple, Chez nous les riffains, on ne s'assoit pas à la même table les hommes et les femmes... Alors que de l'autre coté c'est normale, rien de scandaleux...
c'est faux ce que tu dis ... ca depend d'une famille à l'autre, d'une région à une autre. je suis de rabat et chez nous les mariages ne sont pas mixtes.
ma copine, qui est de casablanca, elle fait pas de mariage mixte.
la soeur de ma copine tangeroise non plus ne fait pas mixte.
ça dépend de chaque famille
c'est faux ce que tu dis ... ca depend d'une famille à l'autre, d'une région à une autre. je suis de rabat et chez nous les mariages ne sont pas mixtes.
ma copine, qui est de casablanca, elle fait pas de mariage mixte.
la soeur de ma copine tangeroise non plus ne fait pas mixte.
ça dépend de chaque famille
c'est quoi c'est conseilleElle va te debrifé ta mère tinkiet... mais au pire baisse tes yeux parle a personne sauf quand on vient te parler et mange pas trop aussi
Mabrouk , tinkiet ca va bien se passer :ngue: