Comment être lors de sa demande en mariage

Sérieux ? Pourtant elle est à la maison chez elle Et elle devra faire des vas et viens, servir, débarasser, etc. ça reste approprié nan?

En plus ces derniers temps, j'ai vu pas mal de filles les porter aux mariages pour te dire (bien que ça, moi je ne le ferait pas) :langue:

oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :langue:

Elle devrai faire des vas et viens, servir et débarrasser , tout avec élégance et charme...

ou bien si elle met un truc marocain: ce serait pas une robe pyjama, mais un truc comme ça:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:4,s:14&tx=50&ty=40&biw=1024&bih=434

avec des ballerines ou des petites chaussures simple qui iraient avec...
( si elle pouvait trouver un truc qui fait "moins occasionnel" style, sans ceinture etc. ce serait top!)

Omg, comment oser porter ça dans un mariage mdr!

ben tu leurs mets un bon petit son d'i am tu dis a ton frère de mettre une chemise ouverte et une chaine en or qui brille (paske toica le ferais pas quand mm lol) tu peux éventuellement mettre un survet tachini et tu leurs fait une petit danse de miiiaaa synchro avec ton frère lors de leurs arrivée .. ils seront bluffés j'en suis sur . : D

MISSDU30 en mode "j'ai la connerie"

Lol j'adore ta réponse ! Je regrette vraiment pas d'avoir choisi ce pseudo :D

Perso je suis resté comme d'habitude :

Niveau fringue : un jean et une tunique longue

Maquillé come d'habitude : mascara et un fard a paupière

J'ai rien posé c'est ma soeur et je me suis assise dans le salon a coté de mes soeurs et de ma future belle mère.

Sa s'est passé normalement en fait on dirait qu'on a invité des amis.

Mon père a parlé avec ses beau frère et ce sont rendu compte qu'il connaissait beaucoup de personne en commun.

Et la belle maman me parler et m'embrasser lol elle desespérait que son fils se marie je crois.

Sur les 2h où ils sont venu je crois qu'on a parler 10 minutes de mariage a tous casser.

Bref une après midi normal donc tkt pas stresse pas. Et si sa famille est aussi gentil qu'elle a était pour moi t'a aucun souci a te faire

Le top pour moi, c'est que je puisse m'assoir avec eux et faire connaissance sans devoir servir, débarasser, etc.
Mais je crois que ça se fait pas ? Ou on risque de se dire que je suis une fainéante ou jsais pas.
Mais je serais vraiment plus à l'aise si je ne dois pas faire tout ça. Parce que les vas et viens ça me ressemble pas au départ :- (
Je préfère parler, écouter, faire la polie autrement que devoir leur proposer dix fois à manger.

Sinon, c'est bon j'ai tellement hâte de tout ça, que je commence à moins stresser.

Etre une mash'allah girl, commence chaque phrase par mash'allah et termine les par sabhalah adim:conf us:

ça sonne trop faux chez moi :D

c'est beau aussi ça !

oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :lang ue:

Elle devrai faire des vas et viens, servir et débarrasser , tout avec élégance et charme...

ou bien si elle met un truc marocain: ce serait pas une robe pyjama, mais un truc comme ça:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:4,s:14&tx=50&ty=40&biw=1024&bih=434

( si elle pouvait trouver un truc qui fait "moins occasionnel" style, sans ceinture etc. ce serait top!)

J'aime beaucoup aussi. Et ce que je comptais porter c'est une tunique du même genre en rose clair avec broderie blanche avec un pantalon blanc mais sans ceinture. Je pensais que ça ferait trop mais apparemment c'est bon. Donc pour la tenue c'est ce que je porterai incha'Allah !!!

oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :langue :

C'est vrai qu'en y repensant un pantalon et une tunique ferait mieux l'affaire :langue:

Heureusement que je porte pas ça dans les mariages moi vu ce que tu dis :D

Le caftan, je trouve ça un peu trop moi. Vaut mieux qu'elle s'habille "européen" ce jour là. Un pantalon et une chemise ou tunique c'est l'idéal, c'est simple et beau.

Mdr mdr, ça fait pyjama, ce sont des kandoras que tu achètes au maroc dans un souk et oui c'est jolie à mettre quand tu as des invités chez toi pas à un mariage mdrrr

Moi je trouve qu'un caftan sobre, ça passe bien... Sinon un leggings avec une tunique, normal quoi

oui mais je trouve ça pyjama à mettre au bled quand tu glande à la maison :langue:

Mdrrrrrr ouf, une qui pense comme moi... Au passage, ça fait pas très marocain ton truc, je vois pas la sfifa

Mdr mdr, ça fait pyjama, ce sont des kandoras que tu achètes au maroc dans un souk et oui c'est jolie à mettre quand tu as des invités chez toi pas à un mariage mdrrr

Moi je trouve qu'un caftan sobre, ça passe bien... Sinon un leggings avec une tunique, normal quoi

J'ai jamais mis ça à un mariage moi ;) .. Mais j'ai vu deux filles les porter et j'en ai ris aussi franchement mais ce sont des filles qui généralement portent les plus belles robes de la salle. Du coup j'y comprends rien.

J'ai jamais mis ça à un mariage moi ;) .. Mais j'ai vu deux filles les porter et j'en ai ris aussi franchement mais ce sont des filles qui généralement portent les plus belles robes de la salle. Du coup j'y comprends rien.

Les plus belles robes de la salle? excuse moi d'en douter quand tu me dis qu'elles vont à un mariage en pyjama looool... Ce sont des copines à toi? Moi j'aurais pas pu ne pas leur dire si c'était mes copines

Les plus belles robes de la salle? excuse moi d'en douter quand tu me dis qu'elles vont à un mariage en pyjama looool... Ce sont des copines à toi? Moi j'aurais pas pu ne pas leur dire si c'était mes copines

J'étais la première à rire quand je les ai vu rentrer comme ça dans la salle mais je t'assure qu'en temps normal elles sont au top. C'était peut être leur façon de se faire remarquer d'une autre façon si ça se trouve ;)

J'étais la première à rire quand je les ai vu rentrer comme ça dans la salle mais je t'assure qu'en temps normal elles sont au top. C'était peut être leur façon de se faire remarquer d'une autre façon si ça se trouve ;)

:D ça fait un peu pitié, les filles qui croient qu'elles se distinguent alors qu'elles nagent en pleine clochardise loool

Etre une mash'allah girl, commence chaque phrase par mash'allah et termine les par sabhalah adim:confus:

Tu me fais penser à quelqu'un que je connais qui est exactement pareil ses phrases sont sans cesse ponctuées par des " Macha Allah " et " SoubhanAllah l3adhim"
c'est loin d'être une masha Allah girl même si ça veut le faire croire :rolleyes:

oui je l'ai vu ! c'est très beau. Et ça tombe justement bien parce que j'ai un truc du même genre. Inchallah c'est ce que je porterai.

il viennent diner *?

Nous ils sont venu juste pour le gouter. Du coup tout était poser sur la table sauf les biosson (thé café jus).

On a tous préparer vite fait puis on s'est tous calé dans le salon a discuter

il viennent diner *?

Nous ils sont venu juste pour le gouter. Du coup tout était poser sur la table sauf les biosson (thé café jus).

On a tous préparer vite fait puis on s'est tous calé dans le salon a discuter

Nan, je pense qu'ils viendront pour le goûter également. Mais je pense pas qu'on posera déjà tout sur la table, on attendra surement qu'ils soient là pour faire ça.

chez toi tu mets des ballerines?
Je crois que je vais m'acheter une paire de le bel3a blanche.

c'est pas moi qui est poster "ce truc" :D

et bé tu sera parfaite incha allah ..

Ils viennent quand aufait ? tien nous au courant ;-)

Finalement, pas le week-end prochain mais le week-end d'après incha'Allah .. (dans moins de deux semaines quoi, comme son père est au bled. Je préfère que tout se passe en une fois.

ça me laissera un peu plus de temps pour me préparer psychologiquement à tout ça :)

Pour la tenue que je vais porter, je compte mettre un pantalon classique avec un haut qui descende en dessous des fesses (lol) .. les cheveux attachés ou lachés ça je sais pas encore. Je pensais même à aller au coiffeur mais j'ai peur que ça fasse trop ? T'en penses quoi toi ?

Pour la réponse faut que j'apprenne à le dire en arabe :D

1er question d apres que j ai compris c'est une 1 erpresentation avec la famille moi la 1er fois qu'il sont venu ya eu que ses soeur et sa mere!(lui n'est pas venu ni son pere mon pere est mort donc j ai preferé une 1er rencontre qu entre femme ) ! donc assez cool ma soeur c'est oqp du service on a parler de tt et de rien apres sa mere a dit on est venu pour demander la main de ta fille, elles ont parler de sadaka comment il faisait chez eux (lui est rifain et moi arabe) ma mere lui as dit comment nous on faisait

j'avais mis une belle tunique avec un leggins (parce qu'il yavait que des femme ) !!!
et apres 4 mois apres on a fait le fatha la il est venu avec ses frere son oncle son pere un ami de la famille sa mere ses soeurs ses belle soeurs bref la famille!! moi j ai pas bouger de ma place ma mere ma dit tu bouge je t eclate et j'ai mis a caftan bleu et blanc avec une paire de babaouche j ai lacher mes cheveux !!! et vers la fin il est venu du coter des femmes ma mis la bague et j'ai ouvert mes "cadeaux" voili voila pour plus d infos neccesite pas je sais ce que sait

Comme par exemple, Chez nous les riffains, on ne s'assoit pas à la même table les hommes et les femmes... Alors que de l'autre coté c'est normale, rien de scandaleux...

c'est faux ce que tu dis ... ca depend d'une famille à l'autre, d'une région à une autre. je suis de rabat et chez nous les mariages ne sont pas mixtes.

ma copine, qui est de casablanca, elle fait pas de mariage mixte.

la soeur de ma copine tangeroise non plus ne fait pas mixte.

ça dépend de chaque famille

c'est faux ce que tu dis ... ca depend d'une famille à l'autre, d'une région à une autre. je suis de rabat et chez nous les mariages ne sont pas mixtes.

Les tanjaouis en règle général ne font pas de mariage mixte dans le dakhil par contre c'est récurrent maintenant il peut y avoit des exceptions j'en ai pas encore croisé c'est systématiquement mixte.

Je n'ai pas dis que toutes les familles rbati ou casaoui sont des mixeur de mariage!

Simplement que c'est une chose normale de ce coté, rien d'extra ordinaire!

Après oui il y'à des familles qui ne sont pas comme ça.

Elle va te debrifé ta mère tinkiet... mais au pire baisse tes yeux parle a personne sauf quand on vient te parler et mange pas trop aussi

Mabrouk , tinkiet ca va bien se passer :ngue:
:confus::confus: c'est quoi c'est conseille

elle devrait etre surexité a l'idée de sela

baisse les yeux moi on me dis sa je réplique directe je suis pas un chien

Retour