Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit, tu ma fait rire
tu parle de toi son te rendre comptes
Qui sait, si Dieu veut, un jour ça t'ouvrira les yeux.
Ou alors tu continueras à être arrogant et tu n'auras aucune excuse.
De toute façon tu es prévenu, et personnellement, après ça m'est égal.
si tu veux le savoir tu mesure tes actes cachés que tu fais tout seul
ou personne ne t'observe, uniquement Allah.
si tu trouve que les péchés sont supérieurs tu un hypocrite bien difinis
si tu trouve que tes actes d'adoration sont supérieurs aux péchés tu est sincère.
a bon tu dore pas, tu a la conscient qui te joue des tourAl hamdouliah, je le dis haut et fort.
Dieu, le seul, est unique.
Et je ne pratique pas lidolâtrie et encore moins, le takfeer.
Tu ne peux pas imaginer, apparemment, la gravité de ces trois actes.
a bon tu dore pas, tu a la conscient qui te joue des tour
rien que le faite de le dire haut et fort, démontre que tu doute
le jour ou j'ai chercher a comprendre, il ma guide il a pas eu besoin de toi pour le faire,J'ai pas de compte à te rendre.
Tu as encore beaucoup de chose à apprendre compassion. Puisse Dieu te guider et te faire revenir sur le droit chemin. Amine.
Commence déjà par te repentir de ce que tu as dis.
le jour ou j'ai chercher a comprendre, il ma guide il a pas eu besoin de toi pour le faire,
je te corrige, sait ça que sait bien, ne mettre que les versets du coran, pour laisse le créateur guide qui le veut16/93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.
salam
rare sont ceux qui ont une foi sincere et qui peuvent y parvenir , en revanche on sera juger sur les efforts ( qui devront etre au maximum de nos capacités ) qu'on aura accompli pour rendre celle ci sincere
Allah ou 3alem je me trompe peut etre
Mon pseudo si il avait été à une personne il aurait été Carlos, et le FPLP tu en fais quoi? A la trappe c'est ça?
Wouw, tu connais ma niyah maintenant. Je prie pour Carlos, de mieux en mieux dans ton profond et manifeste égarement. Disons le.
A rendre idolâtre des gens, j'applaudis.
Jtai déjà dit que ta propagande coraniste ne marche pas avec moi.
et si ça se trouve tu as le poster de Carlos dans ta chambre
C'était un brave homme que ce Carlos...
Brûlez moi ! Brûlez moi !
Carlos, j'ai tellement envie de te liker mais... Tu peux te brosser.
J'ai les fesses qui grattent, mon doigt likeur est occupé.
T'es vraiment fou toi...On commence à dériver là MDR
Bon je m'en vais pour de bon.
J'ai fini ce que je devais faire sur ce foutu PC.
Bonne nuit
Carlos? Moi c'est Mohamed? C'est qui Carlos? Ché pas?
Carlos? Dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs (OFF, le système windows vista est en train de s'éteindre.)
C'était un brave homme que ce Carlos...
Shusen et Carlos FPLP, à vous lire on a vraiment l'impression d'entendre des gloussements de gamins: ou plus exactement de gamines.
Quant à siebel93, qui a visiblement eu la même impression, elle vous propose carrément l'idolâtrie comme remède !
Visiblement, vous n'avez guère la crainte de Dieu.
Hahahaha, je n'ai aucun poster dans ma chambre
J'ai un dessin fait avec amour par ma nièce...
DE CARLOS MDRRRR je rigooooole lol ²²²²²
Shusen et Carlos FPLP, à vous lire on a vraiment l'impression d'entendre des gloussements de gamins: ou plus exactement de gamines.
On ne peut pas faire d'efforts pour être sincère, on est sincère ou on ne l'est pas, la demi-mesure n'existe pas et les efforts pour l'être non plus.
La foi on l'a, ou pas. Il me semble que tu confonds Foi et pratiques religieuses.
ps: je vais essayer de faire des efforts pour lui souhaiter sincèrement un bon rétablissement.... ça n'a aucun sens. Soit on lui dit par politesse, soit on le pense vraiment.
l humiliteje voudrai savoir si on peut etre sur ke notre foi est sincère, k'elle n'est pas le résidus de notre orgueil ou autre chose
salam
dsl mais le prend pas mal t'as la vrai reponse de qqun qui n'a aucune vie religieuse
le croyant n'est sans doute pas meilleur qu'un non croyant mais au moins sa foi lui permet d'avoir du recul sur lui meme et sur ses actes , quand on a un minimum d'introspection ce que la pratique de la priere ou la meditation par ex oblige on est plus dans l'illusion de croire que les intentions qui motivent tous nos actes sont unique et pures , quand je souhaite un bon retablissement a ma voisine, je peut etre a la fois sincere parce que je l'aime bien ma voisine
mais aussi dans le fait de vouloir etre poli (parce que mon education me l'ordonne)
et aussi parce que sa donne une bonne image de moi meme et peut etre aussi que j'espere que le jour ou je tomberai malade elle sera dans
la meme sollicitude ect .................................
la sincerité demande des efforts encore faudrait'il avoir ce travail d'analyse
Mais on peut très bien croire en Dieu et ne pratiquer aucune religion, donc avoir une foi sincère mais ne trouver aucun "cadre" qui nous convienne.
Quand on est sincère, on le sait, c'est tout.
Un peu comme l'orgasme, difficile à décrire mais quand on en a un, on le sait.
la sincerité est le contraire de l'hypocrisie.
comme l'hypocrisie a des signes (4 signes)
salam
l'orgasme sa se decrit tres bien et tres precisement encore faudrait'il avoir les connaissances necessaire pour le faire
je suis d'accord nous seul pouvons connaitre la sincerité de nos actions et croire qu'ils naissent tous d'une intention pure c'est illlusoire
si j'evoque la pratique c'est juste pour dire qu'elle peut etre une aide pour prendre ce recul necessaire
ps: excusemoi pour la premiere ligne de mon message mais je t'ai confondu avec un autre pseudo
penser qu'on va finir par tomber amoureux de son mari imposé est un leurre.
Ou de sa femme avec qui ont n'a plus d'orgasme avec elle......