Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe des bladinautes serieux qui veulent construire une famille , mais on se moque d'euxCa y est tu viens de le faire ....
Mais du sérieux par rapport a quoi sinon ??
Pourquoi passafi toi tu veux te marier
Il existe des bladinautes serieux qui veulent construire une famille , mais on se moque d'eux
Pourquoi pas
Je suis contre la polygamieayaw safi thguithayi imtawen
j'ai pitié
bn je te prend pr second mari
Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
Mais prepare toi , tu vas assister à un mariage tarditionel rifje veux être du mariage, j'ai jamais été au japon encore!
Ayaw ! quelle surprise ,tu est de retour ou bien tu est là seulement quand on parle de mariagesmdrrr
Ayaw ! quelle surprise ,tu est de retour ou bien tu est là seulement quand on parle de mariages
Mamesh tedjid ?
Reste chwiti akidneghde passage..
hamdolah ichek mleh ? :langue:
Mais prepare toi , tu vas assister à un mariage tarditionel rif
Reste chwiti akidnegh
Mlih hamdullilah .
Une bladinette serieuse si elele xiste bien surmdrrrrr ca depend pour qui
Wassinegh min te3na , trajigh thamchunta thugui atas daghyawakha ouma negh.
mermi chem gha zaregh ? chkoun tanita ?
Mdr , tu t'es apparu enfin ayamchumruh adtetsed
Mais prepare toi , tu vas assister à un mariage tarditionel rif
Mdr , tu t'es apparu enfin ayamchum
Chouette, je crois bien que j'ai jamais assisté à un mariage Rif.....Bon je risque d'être larguée et d'avoir du mal à comprendre:
fjhehfk zjhfkhfkj kjfhekjfj kjehfjkeh ghekjhge jkhghg ghhgliuglg
Bon je te taquine hein!!!!lol
Tu ne leur explique pas, tu le fais ou tu le montre....si elle comprends pas...NEXT.Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
Wassinegh min te3na , trajigh thamchunta thugui atas daghya :fou :
ruh adtetsed : D
Avant d'y aller apprend la chanson ga3 ga3 ya zoubida
tu peux être sûre qu'elle passera :/QUOTE]
mdrrrr safi je vais fondre !!!
ps: trop de rif ds le nord j'aurai du me douter que tu en etait un
Chouette, je crois bien que j'ai jamais assisté à un mariage Rif.....Bon je risque d'être larguée, j'aurai un peu de mal à comprendre:
Merci d'accepter mon invitationChouette, je crois bien que j'ai jamais assisté à un mariage Rif.....Bon je risque d'être larguée, j'aurai un peu de mal à comprendre:
ruh atetsed chec oui
Avant d'y aller apprend la chanson ga3 ga3 ya zoubida
tu peux être sûre qu'elle passera
mdrrrr safi je vais fondre :-D !!!
ps: trop de rif ds le nord j'aurai du me douter que tu en etait un
Elles ne nous comprennent pasTu ne leur explique pas, tu le fais ou tu le montre....si elle comprends pas...NEXT.
Merci d'accepter mon invitation
Je vais te parler de mariage rif ,au moins tu va avoir une idée sur ...bon , le premiere jour (imaxri ) il y a amensi pour tous les invites , la marie se fait lhanna accompagné des youyouyo lol
le lendemain apré midi , la mariée prepare son trousseau qu'elle emportera avec elle dans sa nouvelle maison, chez son mari.
la future mari arrive avec plein de voitures a la maison de la marie vers 17 ou 18 mohim ca depend ...accompagné de ighitawyen il dansent un peu , apré elle sort de chez elle au bras de son futur mari accompagnée par l'un des membres de sa famille .
enfin , la marie arrivé chez sa nouvelle maison accueilli avec des youyou toujours ...elle va s'installer dans le salon et va avoir droit a une seance de photos . en meme temps, le trousseau est apporté dans sa futur chambre.
Voila ,ne me remercie pas
Perdu je suis pas rif! mais je parle une langue pas trop éloignée lol
mskina wasinegh minzi tbloka