Comment expliquer aux bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
arrêtez vos conneries bon sang !

il suffit pas de vouloir du sérieux pour que la relation le soit !

sachez que c'est quand on envisage une relation dite " pas sérieuse " que ça devient sérieux et que ça se concrétise en mariage !

si l'espoir est une fiction, le voeu n'est qu'un désir !

merci ô gd maitre du relationnel pr ces sages parole qui mene droit vers la fornication mdrrr :D

j'espère que tu ne seras pas déçue et frustrée si ton mari ne te fait pas envoler au septième ciel !

qu'envisagerais-tu dans le cas échéant ? un divorce ou un adultère ?

ce n'est pas avec toi que j'aurai ce genre de debat meme si je sais que ma reponse t'intrigue
va sur HDC pr ca :)

Crains Allah un petit peu, c'est Ramadan !

c'est pas parce que tu t'es attribuée le pseudo de muslima que ça te donne le droit de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas !

ramadan ou pas, c'est juste une discussion, aucune arrière pensée ou idée perverse m'aient traversé l'esprit ! si c'est la cas pour toi, je n'y peux rien ;)

c'est pas parce que tu t'es attribuée le pseudo de muslima que ça te donne le droit de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas !

ramadan ou pas, c'est juste une discussion, aucune arrière pensée ou idée perverse m'aient traversé l'esprit ! si c'est la cas pour toi, je n'y peux rien ;)

Foumek l7ssou kelb ou 3awdou mech... On ne parle de ça à tort et à travers, de plus c'est un sujet féminin et uniquement !

tu te bases sur tes propres règles !

si tu veux pas répondre, c pas grave !

exactment ce sont les miennes alors respecte les
en quoi repondre a ta question pourrai t'etre utile ??
dis moi ce que ca t'apportera et je te repondrais si tu le veux ca ne me derrange pas tant que cest utile

exactment ce sont les miennes alors respecte les
en quoi repondre a ta question pourrai t'etre utile ??
dis moi ce que ca t'apportera et je te repondrais si tu le veux ca ne me derrange pas tant que cest utile

ta réponse serait utile dans le sens où ça peut éventuellement éviter de tomber dans l'adultère ou opter pour le divorce !

Retour