ayaw safi thguithayi imtawen
j'ai pitié
bn je te prend pr second mari
Salam ah we nos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayaw safi thguithayi imtawen
j'ai pitié
bn je te prend pr second mari
arrêtez vos conneries bon sang !
il suffit pas de vouloir du sérieux pour que la relation le soit !
sachez que c'est quand on envisage une relation dite " pas sérieuse " que ça devient sérieux et que ça se concrétise en mariage !
si l'espoir est une fiction, le voeu n'est qu'un désir !
Salam ah we nos
merci ô gd maitre du relationnel pr ces sages parole qui mene droit vers la fornication mdrrr
Salam ah we nos
Lol , dis moi , tu sais faire des gâteaux ?Un monde de pervers oui !
Lol , dis moi , tu sais faire des gâteaux ?
Jolie prénom ma soeur ^^ MashaAllah
attention mouslima cest uen maniere detournée de te demander si tu pourrai etre potentiellement la femme de ses reves :langue:
merci ô gd maitre du relationnel pr ces sages parole qui mene droit vers la fornication mdrrr
J'ai qu'un Coeur.attention mouslima cest uen maniere detournée de te demander si tu pourrai etre potentiellement la femme de ses reves :langue:
T'inquiet musulima , tu es comme ma tite soeur , je voulais just que tu prépare des gateau pour mon mariageNon, il a fait le mauvais choix.... Moi c'est mes études jusqu'à au moins 26 ans inshaAllah ^^ De plus, je ne me mar.... jamais !!!
J'ai qu'un Coeur.
a tamchunte ♥
j'espère que tu ne seras pas déçue et frustrée si ton mari ne te fait pas envoler au septième ciel !
qu'envisagerais-tu dans le cas échéant ? un divorce ou un adultère ?
ce n'est pas avec toi que j'aurai ce genre de debat meme si je sais que ma reponse t'intrigue
va sur HDC pr ca :
pourquoi pas avec moi ? qu'ai-je de si particulier ?)
pourquoi pas avec moi ? qu'ai-je de si particulier ?
ne t'attribut pas des particularités sans fondement justifiés
toi egal homme
the sex discrimination !
Lol , Tu es la bienvenue ...@ amsawad : Bonne chance ^^ Invite moi !
Lol , Tu es la bienvenue ...
Crains Allah un petit peu, c'est Ramadan !
c'est pas parce que tu t'es attribuée le pseudo de muslima que ça te donne le droit de nous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas !
ramadan ou pas, c'est juste une discussion, aucune arrière pensée ou idée perverse m'aient traversé l'esprit ! si c'est la cas pour toi, je n'y peux rien
alias le respect des regles
Foumek l7ssou kelb ou 3awdou mech... On ne parle de ça à tort et à travers, de plus c'est un sujet féminin et uniquement !
toi qui prêche la bonne parole en ce moi sacré, tu fais pire en m'invectivant !
moi je discute et je pose des questions, je n'insulte pas !
A non , ah we nos ne sera pas làMerciii, ah we nos aussi
tu te bases sur tes propres règles !
si tu veux pas répondre, c pas grave !
A non , ah we nos ne sera pas là
C'est pas une insulte mais un dicton !
A non , ah we nos ne sera pas là
wayli 3la dicton hiya ana yallah 7atni lcar ?
exactment ce sont les miennes alors respecte les
en quoi repondre a ta question pourrai t'etre utile ??
dis moi ce que ca t'apportera et je te repondrais si tu le veux ca ne me derrange pas tant que cest utile