je voyais pas trop ce que c'était, j'ai fait une petite recherche, je suis tombé sur une version on aurait dit najat 3tabou! Lol
Oui je trouve aussi que ça y ressemble un peu! ben voilà tu pourra jouer la najat 3tabou au mariage à amsawad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voyais pas trop ce que c'était, j'ai fait une petite recherche, je suis tombé sur une version on aurait dit najat 3tabou! Lol
..................................... :eek : ..............................
PS/ CEST OFFICIEL JE NE SUIS PLUS RIFIA
oh la mechante !!!!!!!!!!
Merci d'accepter mon invitation
Je vais te parler de mariage rif ,au moins tu va avoir une idée sur ...bon , le premiere jour (imaxri ) il y a amensi pour tous les invites , la marie se fait lhanna accompagné des youyouyo lol
le lendemain apré midi , la mariée prepare son trousseau qu'elle emportera avec elle dans sa nouvelle maison, chez son mari.
la future mari arrive avec plein de voitures a la maison de la marie vers 17 ou 18 mohim ca depend ...accompagné de ighitawyen il dansent un peu , apré elle sort de chez elle au bras de son futur mari accompagnée par l'un des membres de sa famille .
enfin , la marie arrivé chez sa nouvelle maison accueilli avec des youyou toujours ...elle va s'installer dans le salon et va avoir droit a une seance de photos . en meme temps, le trousseau est apporté dans sa futur chambre.
Voila ,ne me remercie pas
Pourquoi ? exprime toi..................................... ..............................
PS/ CEST OFFICIEL JE NE SUIS PLUS RIFIA
sulgh ar 3h :langue : (jsais pas si tu comprends? lol)
Ghas nobio ?lol
ça ressemble à un mariage arabe en fait dans les grandes lignes...(ga3 ga3 ya zoubida en plus)lol
Oui je trouve aussi que ça y ressemble un peu! ben voilà tu pourra jouer la najat 3tabou au mariage à amsawad
C'est quoi qui te plait pas dans le programme à amsawad?
ps: il n'y a pas de dérifisation possible
Sauf que chez les arabes , les femmes se melangent avec les hommes
iwa azo ichten, ruh gha souk n'ouled mimoun, ka dini atass tehramine tassebhante...
Non pas de melange ...Dans les mariages rif il n'ya jamais de mélanges???sérieux!
pas pratique pour danser des slows ça
fait nuit blanche! :langue :
je sais pas y a un truc qui cloche :rouge :
trop écomme si et pas comme ca"
ps: surtout chez nous :cool-:
Non pas de melange ...
Si tu reste pourquoi pas
Ah je vois, ben essaie d'innover
Mdr , tamchunte , nech azzugh yedjis n familia pas yedjis n souk
Si tu reste pourquoi pas : D
hmm je sais pas, je pense pas lol
je deteste l'innovation :langue :
Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
alors je vais faire quoi tout seul ici toute la nuit?
On va jouer aux billes
Mdr , on va sahar au resto ca vasi tu veux expliquer aux bladinettes qu'il existe des bladinautes sérieux faut pas leur dire que tu joues aux billes
si tu veux expliquer aux bladinettes qu'il existe des bladinautes sérieux faut pas leur dire que tu joues aux billes
alors je vais faire quoi tout seul ici toute la nuit?
Mdr , on va sahar au resto ca va
Wa fhimaghet la mixité t'en fait quoi :
:langue:
Désolé moi je suis sérieux je joue pas aux billes
ta raison c'est une preuve d'immaturité flagrante surtout pr quelqu'un prétend vouloir se marier :-D
:langue :
j'espère qu'amsawad est pas en train de jouer aux billes làD
ha ha , je joue foulaalaj'espère qu'amsawad est pas en train de jouer aux billes là :
Muslima , ca va ?Aaaah super, ils ont supprimé le thread du menkour !
Muslima , ca va ?
Pas grave , n'oublie pas que nous vivons dans un monde de fou...Ouii el Hamdoulilleh merciii, mais je suis toujours choquée par ce que j'ai vu ! Allah ister, maintenant je déteste cette actrice, je ne verrais plus jamais ses séries ou films !
Pas grave , n'oublie pas que nous vivons dans un monde de fou...