Comment expliquer lâcheté des hommes?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes...

Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue:)

Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??

Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???:D!

Salam les bladinautes...

Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue:)

Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??

Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???:D!
parce qu'ils sont trop gentil ils ne veulent pas faire souffrir les femmes donc ils les font profiter toutes les deux, pour ne pas en priver une de leur amour, et voila tout lol

Salam les bladinautes...

Salam,

Les hommes ont beaucoup plus de mal à quitter une femme qu'ils ont aimé.Peur de faire mal et de faire souffrir.Les femmes en général sont sans pitié et quand elles n'aiment plus....

En gros faut pas nous jeter la pierre,pas facile d'avoir un gros cœur.

Salam,

Les hommes ont beaucoup plus de mal à quitter une femme qu'ils ont aimé.Peur de faire mal et de faire souffrir.Les femmes en général sont sans pitié et quand elles n'aiment plus....

En gros faut pas nous jeter la pierre,pas facile d'avoir un gros cœur.

Franchement je prefere souffrir d'un coup.. et passer à autre chose..
Que galèrer et pas comprendre le comportement du mec..
Pour apprendre au bout du compte qu'il y' avait une autre meuf dans l'histoire...

Mais merci d'epargner notre petit coeur :D

Tout simplement un homme ne peut pas vivre sans une femme dans sa vie mm s il est en couple avec une il craint tjrs qu'elle le quitte c 'est pour ça qu'il veut jamais perdre une occasion pour ne pa se trouver seul ;)

Franchement je prefere souffrir d'un coup.. et passer à autre chose..
Que galèrer et pas comprendre le comportement du mec..
Pour apprendre au bout du compte qu'il y' avait une autre meuf dans l'histoire...

Mais merci d'epargner notre petit coeur :D

C est bien souvent la raison sous jacente de l'indécision d un homme

Et la meilleure solution à adopter: fuir

Salam les bladinautes...

Un de mes ex était marié, son mariage battait de l'aile, il a fini par divorcer,
mais alors qu'il était en plein divorce il n'avait pas une mais deux maitresses
qui espéraient le mariage, on s'est rencontrées par hasard nous ses 2 gentilles
maitresses, lui n'était pas sûr de son choix, la peur de se retrouver tout seul.

Plus sérieusement, a vous lire on a l'impression que les hommes sont une bande de charogne !! LOL

Je suis sur que tu le penses pas vraiment et qu'au fond tu attends ton prince charmant ! LOL !

loooool!
Bien sûr que si que je le pense..

Je ne cherche pas mon prince charmant..la vie m'a montré qu'il n'existait pas :)!!
Mais je cherche le moins vicelard de tous.... :D

Salam les bladinautes...

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???:-D!

:D ah il est beau l'exemple! bon si j'étais une bonne mauvaise langue de bois, je dirais que c'est un problème du à une mauvaise synchronisation émotionnelle qui fait qu'il y a un overlap entre les 2 relations, mais qui généralement est ramené au minimum pour éviter tout conflit diplomatique, pouvant avoir des proportions démesurées..

bon je plaizz hein, il est évident que certains ont un problème avec ça, le soucis vient bien évidemment du fait de pas assumer ses actes, non pas d'aller voir une autre, mais de s'être mis avec la 1ere...pour les mauvaises raisons sans doute, mais qui pour éviter de gérer et affronter la réalité laisse glisser, jusqu'à trouver un échappatoire qui dans ce cas est "une autre".
c'est une interprétation parmi d'autres.

Sans avoir à généraliser bien sure, je sirai qu'un homme a déjà plus de mal à assumer ses actes et lorsqu'il est dans l'erreur pour éviter les prises de tête il préfère jouer sur les 2 plans et parfois, ca les aide, car l'autre finira par fuire en remarquant son comportement distant...

La lacheté d'un homme, c'est triste lol

Nous les filles, c'est tout ou rien (bien que là aussi, il y a des exceptions).
On préfère souffrir un bon coup pltôt que de se torturer l'esprit à comprendre le pq du comment.

Sans avoir à généraliser bien sure, je sirai qu'un homme a déjà plus de mal à assumer ses actes et lorsqu'il est dans l'erreur pour éviter les prises de tête il préfère jouer sur les 2 plans et parfois, ca les aide, car l'autre finira par fuire en remarquant son comportement distant...

La lacheté d'un homme, c'est triste lol

Nous les filles, c'est tout ou rien (bien que là aussi, il y a des exceptions).
On préfère souffrir un bon coup pltôt que de se torturer l'esprit à comprendre le pq du comment.

Exactement :)!!!!!!!!!!!
Pour aller de l'avant.. il faut faire le deuil de son histoire... si il ne nous dit rien.. c'est plus difficile de passer à autre chose

Salam les bladinautes...

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???: D!

C est le revers de la medaille, trop vouloir vous accrocher trop vite, trop intensemment...

Ces gars ont du mal a vous decrocher qd ils pensent avoir atteint la fin de cette relation..

Reflexion faite, les femmes sont tjrs aussi folles..

:D

C est le revers de la medaille, trop vouloir vous accrocher trop vite, trop intensemment...

Ces gars ont du mal a vous decrocher qd ils pensent avoir atteint la fin de cette relation..

Reflexion faite, les femmes sont tjrs aussi folles..

Avant de repondre au "comment"... faut jeter un oeil au "pourquoi"..

Pourquoi vouloir comprendre a tout prix le "mind" masculin...?

Meme avec les bonnes reponses, cela n arrangera pas vos relations...

PS: ca fait du bien qqun qui me comprend des fois.. meme si c est moi.

salam

c'est pour se preserver quitte a faire souffrir l'autre a petit feu c'est egoiste: une autre qualité bien masculine :D

Moi je poense que les filles en font tellement des tonnes pdt la relation..

T es le seul, t es mon Oxygene, ma raisond e vivre, mon ame, et pkeind autres merdes du mm genre...

.. que parfois de smecs le croient réellement... et qd ca ne va plus, ces mecs la se disent qu elle ne supportera jms la separation (vu tout ce qu elle disait de lui...) alors il attendent de trouver une solution, attendent, encore, et encore... jusqu a ce qu elle comprenne (lacheté passive) ou qu il mette les voiles a defaut de savoir coment s y prendre (lacheté affirmée)

Moi je poense que les filles en font tellement des tonnes pdt la relation..

T es le seul, t es mon Oxygene, ma raisond e vivre, mon ame, et pkeind autres merdes du mm genre...

.. que parfois de smecs le croient réellement... et qd ca ne va plus, ces mecs la se disent qu elle ne supportera jms la separation (vu tout ce qu elle disait de lui...) alors il attendent de trouver une solution, attendent, encore, et encore... jusqu a ce qu elle comprenne (lacheté passive) ou qu il mette les voiles a defaut de savoir coment s y prendre (lacheté affirmée)

Lacheté passive... lacheté affirmé... ça reste de la lacheté!!!
C'est malheureux de ne pas assumer ses responsabilité!!!

Non mais Oui oui vous faites ça pour nous epargner un suicide!! mdrrrrrrrrrrrr Non non mais tuu n'es pas sérieux quand tu dis que c'est pour notre bien!

Lacheté passive... lacheté affirmé... ça reste de la lacheté!!!
C'est malheureux de ne pas assumer ses responsabilité!!!

Non mais Oui oui vous faites ça pour nous epargner un suicide!! mdrrrrrrrrrrrr Non non mais tuu n'es pas sérieux quand tu dis que c'est pour notre bien!

J ai jms dit que c etait pour votre bien...

Je dis juste que les gonzesses devraient arreter d essayer de pisser plus loin que les mecs...

On est pas de l oxygene, on est pas des princes, on n est mm pas charmants souvent, alors..

J ai jms dit que c etait pour votre bien...

Je dis juste que les gonzesses devraient arreter d essayer de pisser plus loin que les mecs...

On est pas de l oxygene, on est pas des princes, on n est mm pas charmants souvent, alors..

Non mais être amoureuse... ça n'a rien a voir la dedans!!!
Le mec c'est des loveurs mytho... et après genre ils prennent des pincettes pour larguer??? en étant lâche??? c'est pas logique!!!

Retour