oh non, souvent c'est pour l'homme accomplissent le moindre de ses caprices !
Aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh non, souvent c'est pour l'homme accomplissent le moindre de ses caprices !
s'il ne quitte pas sa femme c'est qu'il l'aime encore mais qu'il y a un truc qu'elle ne lui donne pas et qu'il prend ailleurs c'est tout.Aussi!!!!!!!!!!!!!!
s'il ne quitte pas sa femme c'est qu'il l'aime encore mais qu'il y a un truc qu'elle ne lui donne pas et qu'il prend ailleurs c'est tout.
En gros... ce n'est pas de la lacheté mais c'est à cause de la femme qui ne le satisfait pas![]()
Tu n'auras jamais la réponse à cette question...Pourquoi les femmes ne savent pas se taire? pourquoi sont-elles chiantes?
Les hommes sont lâches, ils sont incapables de rompre proprement et même d'en donner les bonnes raisons...ils inventent toujours un prétexte...mais c'est comme ça et y a pas d'explications!
Beh si on se contente de ne pas chercher à comprendre.. la vie devient bien triste!
C'est pas une question genre "Pourquoi le ciel est bleu?"
Mais la psychologie masculine est très intéressante.. et elle mérite des interrogations!
Salam les bladinautes...
Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue
Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??
Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..
C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???!
Si tu trouves la psychologie masculine intéressante, je suis certaine que tu peux trouver des ouvrages en sociologie ou en psycho là-dessus...mais tu n'auras pas de réponses ici...Les hommes font passer la lâcheté pour de la bonté..."On ne veut pas vous faire de mal", "On sait que vous allez mal réagir" etc. donc tes interrogations n'auront aucune réponse sur un "vulgaire" forum
Non mais être amoureuse... ça n'a rien a voir la dedans!!!
Le mec c'est des loveurs mytho... et après genre ils prennent des pincettes pour larguer??? en étant lâche??? c'est pas logique!!!
Que de betises les nanas!
Grandissez enfin!
Les hommes se jouent de vous, de simples pions..
L homme qui joue t epouse et met tout a vos deux noms, ca c est de l amour (mettre toute sa vie d sle smains d el autre) , le reste c est definitivmeent de la branlette pour ados ..
Ahhhhhhhh on vous dit les choses franchement... et vous prenez ça pour du manque de maturité... Alalalalal![]()
Salam les bladinautes...
Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue
Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??
Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..
C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???: D!
Vous dites quoi franchement?
Rien, vous vous plaignez qu un ado ne soit pas matures...
Vous vous plaignez que le mec qui veut jouer a touche pipi ne vous a foinalement pas epousé..
dsl ms là, c est merité...
ce que tu dis, c'est valable pour les femmes aussi![]()
Loool!
Mouaisssssssss :-D
pas facile à admettre, vu que t'es une fille D
mais je peux t'assurer que j'en ai déjà eu l'expérience![]()
Si si je l'admet.. y'a des filles qui ont un comportement d'homme...![]()
hihihihihihi
mdrrrrrrrrrrr oui c'est cela![]()
Je trouve que les hommes sont ce qu'ils sont et les femmes aussi ,jamais les hommes ne penseront comme les femmes ...
les lâches sont toujours accompagnés de femmes toutes aussi lâches