Comment expliquer lâcheté des hommes?

Salam les bladinautes...

Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue:)

Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??

Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???:D!

Sache que tout les hommes ne sont pas comme ça ! je suis un individu de sexe masculin moi-même, et crois-moi que sans être cruel pour autant, si je dois mettre un terme à une relation parce que je ne peux plus continuer je vais le faire.

C'est une question de principe:

Quand t'as des principes et du respect pour la fille, tu vas d'abord rompre avec elle avant de te mettre avec une autre. Sinon c'est de la tromperie.

Et c'est aussi une question de logique:

On ne commence pas quelque chose avant d'avoir terminé ce qu'on était déjà en train de faire.

Ces hommes-là sont lâches comme tu dis parce qu'ils savent que leur copine va péter un cable, ou se mettre à pleurer etc. Et ils ne savent pas gérer ça.

Alors comme ils ont peur des réactions féminines qui sont généralement des réactions passionnées et fortes, ils préfèrent la jouer "double-jeu".

Y'a aussi un question d'égo ! Ces hommes-là ne veulent pas passer pour des méchants en mettant fin à une relation. Ils refusent donc de porter la responsabilité de la rupture et cherchent à éviter le sentiment de culpabilité qui en découlerait.

P.S: pourquoi je raconte des conneries pareil...je viens de me relire on dirait un psy !:o:

Salam les bladinautes...

Donc tout d'abord je n'ai pas ouvert ce post pour généraliser.. Mais afin de comprendre un comportement propre aux hommes (les femmes on est pas comme ça :langue:)

Mais pourquoi les mecs vous n'avez pas le courage de dire les choses en face.. assumer et prendre vos responsabilité??

Par exemple : Vous êtes en couple...et la vous rencontrez une autre femme.. vous n'avez pas le courage de dire que c'est fini à votre femme officielle.. vous preferez jouer sur les 2 terrains..

C'est la peur de regretter? vous souhaitez savoir si ça va marcher avec la nouvelle..et garder l'autre sous le coude au cas ou???:D!

bonsoir
et comment vous expliquez la lâcheté des femmes (je ne généralise point) ?

Sache que tout les hommes ne sont pas comme ça ! je suis un individu de sexe masculin moi-même, et crois-moi que sans être cruel pour autant, si je dois mettre un terme à une relation parce que je ne peux plus continuer je vais le faire.

C'est une question de principe:

Quand t'as des principes et du respect pour la fille, tu vas d'abord rompre avec elle avant de te mettre avec une autre. Sinon c'est de la tromperie.

Et c'est aussi une question de logique:

On ne commence pas quelque chose avant d'avoir terminé ce qu'on était déjà en train de faire.

Ces hommes-là sont lâches comme tu dis parce qu'ils savent que leur copine va péter un cable, ou se mettre à pleurer etc. Et ils ne savent pas gérer ça.

Alors comme ils ont peur des réactions féminines qui sont généralement des réactions passionnées et fortes, ils préfèrent la jouer "double-jeu".

Y'a aussi un question d'égo ! Ces hommes-là ne veulent pas passer pour des méchants en mettant fin à une relation. Ils refusent donc de porter la responsabilité de la rupture et cherchent à éviter le sentiment de culpabilité qui en découlerait.

P.S: pourquoi je raconte des conneries pareil...je viens de me relire on dirait un psy !:o:

Loool!
Non non je trouves que c'est cohérent ce que tu viens d'écrire!!!!

La lâcheté pour certains est une qualité sociale primordiale!

En politique c'est même un culte...

Quand tu pars en voyage, un long voyage avec une voiture tu vérifies bien que tu as une roue de secours?

Bah les zhommes c'est pareil...

Salam les bladinautes...

Une amazone peut pas coucher une lionne ;)

Bah bien sur que des zhommes ont plus d'amour avec leurs bagnoles qu'avec leurs femmes...Tu as déjà vu un homme laver, astiquer, polir sa carrosserie?
Je pense que certaines femmes doivent en être jalouse...

Sinon la roue de secours c'est quand même pas nouveau...

Toi tu cherches à en finir avec la vie....comparer les femmes aux voitures c'est radical ! Les amazones vont te tomber dessus en moins de 2 !

:D c'est marrant quand les femmes se rejoignent pour former un club, ou je sais pas quoi..

"Ah t'as vu les hommes comment ils sont ?"

"Ouais j'ai vu et toi t'as vu?"

"Ouais ouais c'est trop vrai t'as trop raison et toi là-bas t'as vu ?"

"Moi ouais chui d'accord les filles, c'est pour ça que je dis rien ! Les hommes c'est..pfff"

Vous êtes trop fortes les filles !

Moi je vous laisse, c'est bientôt l'heure du miam-miam !

Bonne appétit bladinates 'n' bladinautes !

:D c'est marrant quand les femmes se rejoignent pour former un club, ou je sais pas quoi..

"Moi ouais chui d'accord les filles, c'est pour ça que je dis rien ! Les hommes c'est..pfff"

Bonne appétit bladinates 'n' bladinautes !

Pfff quel cliché ! ya des femmes odlat comme moi qui n'ont pas peur de la gente masculine et au contraire qui les domine ! non Mais :D

c'est marrant quand les femmes se rejoignent pour former un club, ou je sais pas quoi..

Bon appétit bladinates 'n' bladinautes !

Mdr:

Ah parce que tu crois que les hommes sont mieux: laisse moi rire :D

Ils disent entre potes: ta vu la meuf là: ****** quel *** ou quelle carrosserie ;)

Vous croyez qu'on ne vous connais pas ! mdr

Bon miam miam alors...

Mdr:

Ah parce que tu crois que les hommes sont mieux: laisse moi rire :D

Ils disent entre potes: ta vu la meuf là: ****** quel *** ou quelle carrosserie ;)

Vous croyez qu'on ne vous connais pas ! mdr

Bon miam miam alors...

Pas tous, moi je fais jamais ça parce que j'ai été élevé par ma mère et mes soeurs alors j'évite de traiter les dames comme des biftecks !

En parlant de bifteck faut que j'y aille....dépensez pas trop d'argent en parachutes..Euh en soutien gorges madame !

Au plaisir.

Pas tous, moi je fais jamais ça parce que j'ai été élevé par ma mère et mes soeurs alors j'évite de traiter les dames comme des biftecks !

En parlant de bifteck faut que j'y aille....dépensez pas trop d'argent en parachutes..Euh en soutien gorges madame !

Au plaisir.

Mdr

Ben oui maintenant que je ne suis plus avec mon ex: c'est moi qui dois me les payer: sniff sniff

Bon appétit Qamary ;)

Salam les bladinautes...

tiens j'ai déjà vu ce topic sur bladi, j'y ai même répondu à ta question...

Retour