comment expliquez-vous ce double comportement ?

dans une rencontre mon comportement ne varie pas
Je fais pas d effort quand je prend plaisir à être avec quelqu’un que j apprécie
ca n'a rien à voir avec l'effort ou ne pas être soit même c'est dans la nature humaine et général,je vois mal un homme ou une femme pendant qu'ils apprennent à se connaître se comporte comme si ils vivaient ensemble depuis 20 ans tu comprend? on a pas le même comportement un peu de retenu quand même lol

ca n'a rien à voir avec l'effort ou ne pas être soit même c'est dans la nature humaine et général,je vois mal un homme ou une femme pendant qu'ils apprennent à se connaître se comporte comme si ils vivaient ensemble depuis 20 ans tu comprend? on a pas le même comportement un peu de retenu quand même lol

perso je reste comme je suis et ça marche 👌 :D
C est carré dans l axe MDR

Pffff.. C’est vrai que certains hommes ne s’intéressent qu’au côté sexuel de la femme. On dirait une priorité #1.

Le reste, est juste superflu.

Parce que le gawri la respectera et est plus ouvert d'esprit concernant cet aspect là. Par contre la crainte d'être jugé et pas respecté par son compatriote maghrébin sera là.

C'est comme ça, tout est une question de mentalités. Et la mentalité occidentale est bien aux antipodes de la mentalité maghrébine.

my turn

Pourquoi certaines maghrebines se montrent plus libertines, ouvertes d'esprit et plus vilaines avec un gawri
et quand elle se met avec son coreligionnaire le maghrebin elle se transforme en une fille coincee et moraliatrice (pour ne pas dire musulmane) ?!
J'ai vu ces cas et j'ai toujours du mal a trouver une explication plausible a ce double comportement skizo :prudent:
Qu'en pensez vous ?

je dirai complexe d'inferiorité:D

Pourquoi certaines maghrebines se montrent plus libertines, ouvertes d'esprit et plus vilaines avec un gawri
et quand elle se met avec son coreligionnaire le maghrebin elle se transforme en une fille coincee et moraliatrice (pour ne pas dire musulmane) ?!
J'ai vu ces cas et j'ai toujours du mal a trouver une explication plausible a ce double comportement skizo :prudent:
Qu'en pensez vous ?
C est pas la femme maghrébine. C est la femme en général

J'entends ton avis, ce que tu décris est très probablement la mise en oeuvre d'une mesure de précaution face à un Maghrébin non identifié. Les représentations et catégorisations sont à l'origine le fruit de l’instinct de survie. Dans le doute, elle reste froide et réservée.

Bon je reste toujours sur ma faim peut etre si je donne un exemple concret et cette fois de chez nous et alors la l'idee sera plus claire;
Comment trouve-tu la meuf (ou le mec pareil) qui se lache avec son petit ami, et le jour ou elle se marie elle n;ose aller plus loin..elle fait du politiquement corretcte au lit avec son mari. (ce qui est un probleme car nous les hommes aimons les femmes qui aiment le sexe)

Il y a un malaise plus profond et c'est plus qu'une question de survie !

Bon je reste toujours sur ma faim peut etre si je donne un exemple concret et cette fois de chez nous et alors la l'idee sera plus claire;
Comment trouve-tu la meuf (ou le mec pareil) qui se lache avec son petit ami, et le jour ou elle se marie elle n;ose aller plus loin..elle fait du politiquement corretcte au lit avec son mari. (ce qui est un probleme car nous les hommes aimons les femmes qui aiment le sexe)

Peut-être une crainte que le mari la perçoive comme une "p.ute" (je suis désolée, c'est le terme clair) et qu'il se serve de cela au moindre conflit (notamment par jalousie allant jusqu'à la suspicion de tromperie...)?

Il y a un tel tabou sur le sexe, la virginité... avec certains que cela peut entraîner une pudeur inappopriée par crainte de mauvaises pensées, suspicions...

Certains assimilent les galipettes avec l'amusement. Le mariage c'est sérieux, peut-être que cela les amène à calmer leurs ardeurs.

Maintenant, une femme qui a confiance en son mari se lâchera naturellement. Il faut la gagner cette confiance en communiquant et en étant à l'écoute.

Parfois certaines femmes épousent des hommes surtout pour d'autres qualités que leurs prouesses sexuelles et au final, les relations ne sont que des "devoirs conjugaux".
cela est triste car ça peut vraiment influer sur la qualité de la relation conjugale dans son entièreté. La bonne nouvelle c'est que ça se travaille ! Communication, confiance ...

Je pense surtout que certaines ont peur de passer pour des femmes faciles parce qu'elles aiment le sexe.

Les personnes intelligentes savent que ce n'est pas le cas, mais certaines personnes peuvent préjuger que cela signifie que la femme a un lourd passé, qu'elle cèdera à la moindre tentation...

Peut-être que pour avoir la paix, elles s'en tiennent à une sexualité très "diplomatique".

Qu'en pensez vous ?

Déjà, tu généralises et c pas une bonne chose.

Et puis, désolé mais les Maghrébines et plus particulièrement les Marocaines (les voisines sont pas pareil, trop javelisées) je les trouve plutôt très très hot de toutes avec les Brésiliennes (les vraies). Le reste, c du pipo extrême. L'Africaine elle croit qu'elle fait du mapuka et faut suivre le gabarit bien taillé pour les Blacks et la Française trop douce, trop fleur bleue. Asi es la vida.

L'idéal serait un savant mélange du hottisme de notre belle et chère marocaine expurgée de sa sauvagerie (elles ont tendance à s'emporter pour un rien. Sans doute le nido pris à la naissance) avec le romantisme des Françaises qui sont au summum en affect. Mais bon, nul n'est parfait. Pas même le rebeux qui lui est très vite rattrapé par sa bêtise.

++

Déjà, tu généralises et c pas une bonne chose.

Et puis, désolé mais les Maghrébines et plus particulièrement les Marocaines (les voisines sont pas pareil, trop javelisées) je les trouve plutôt très très hot de toutes avec les Brésiliennes (les vraies). Le reste, c du pipo extrême. L'Africaine elle croit qu'elle fait du mapuka et faut suivre le gabarit bien taillé pour les Blacks et la Française trop douce, trop fleur bleue. Asi es la vida.

L'idéal serait un savant mélange du hottisme de notre belle et chère marocaine expurgée de sa sauvagerie (elles ont tendance à s'emporter pour un rien. Sans doute le nido pris à la naissance) avec le romantisme des Françaises qui sont au summum en affect. Mais bon, nul n'est parfait. Pas même le rebeux qui lui est très vite rattrapé par sa bêtise.

++

T'as devie un peu du sujet lol
Tu nous dresse tes gouts du feminin que je partage largement d'ailleurs
A ce propos je dois avouer quoique la gawria presente des atouts indeniables quand je rencontre certaines marocaines ma tete a deja oublie la gawria..le probleme c'est que la gawria a son charme (romantisme, couche bien,..etc ) et la marocaine a son charme (beaute, hotisme..)
mais a un moment il faut choisir
moi le choix est fait depuis longtemps : ma kayn ma hssen men bent leblad a sat :D

source : Traite sur la nature humaine : Un essai sur le romantisme gawri/maghrebin ecrit par le zigoto @zigotino 🤣

j ai plutôt l impression que vous êtes resté bloqué sur vos fleurte de campagne au bled

parsqu en Europe j ai déjà rencontré des maghrébines voir des marocaines très classes mon ami qui ´ ont rien à envier aux européennes
Et des européennes très hotisme comme vous le dites enfin bref

j ai plutôt l impression que vous êtes resté bloqué sur vos fleurte de campagne au bled

parsqu en Europe j ai déjà rencontré des maghrébines voir des marocaines très classes mon ami qui ´ ont rien à envier aux européennes
Et des européennes très hotisme comme vous le dites enfin bref
ahhh sigurd autant parfois tu m'énerve autant parfois tu m'épate

arrête tes bêtises , c est bizard comme comportement
c est comme à taff avant je me rappelle qu il y avait des filles qui tapais la biz à tout le monde et arriver à ton niveau te tend sa main :intello:
J'ai vécu la même au taf, des collègues Mohamed, Rachid et Karim qui tapent la bise à mes collègues qui s'appellent Nathalie, Evelyne et Séverine et lorsque c'est moi ils me tendent la main sous prétexte que je m'appelle Nassira:wazaa:

J'ai vécu la même au taf, des collègues Mohamed, Rachid et Karim qui tapent la bise à mes collègues qui s'appellent Nathalie, Evelyne et Séverine et lorsque c'est moi ils me tendent la main sous prétexte que je m'appelle Nassira:wazaa:

Oui voilà, ils ne veulent pas se prendre un rateau ou créer de la tension inutile.

Ça m'est arrivé la même chose avec un ancien camarade de l'école, il m'a limite repoussé et a tendu la main.

Donc je tends la main et si je vois que la personne fait la bise, je fais pareil pour la prochaine fois lol et le tour est joué.

Oui voilà, ils ne veulent pas se prendre un rateau ou créer de la tension inutile.

Ça m'est arrivé la même chose avec un ancien camarade de l'école, il m'a limite repoussé et a tendu la main.

Donc je tends la main et si je vois que la personne fait la bise, je fais pareil pour la prochaine fois lol et le tour est joué.

Alors Les rateaux je te raconte ceci

Apres tant d'annees une ancienne camarade de classe je l'ai reoncontre entrain de marcher arpentant la rue de Gueliz avec un autre ancien camarade de classe..j'ai fais d'abord la bise a mon camarade puis le rateau vient de mamdemoiselle voilee qui ne voulait pas tendre la main..ma main flottait dans l'air un instant./c'etait vraiment genant
Avant, cette camarade meriem faisait le salam avec la main quand on etait a la fac..donc j'ignorais qu'elle a du changer entre temps.

Retour