A
AncienMembre
Non connecté
Alors Les rateaux je te raconte ceci
Apres tant d'annees une ancienne camarade de classe je l'ai reoncontre entrain de marcher arpentant la rue de Gueliz avec un autre ancien camarade de classe..j'ai fais d'abord la bise a mon camarade puis le rateau vient de mamdemoiselle voilee qui ne voulait pas tendre la main..ma main flottait dans l'air un instant./c'etait vraiment genant
Avant, cette camarade meriem faisait le salam avec la main quand on etait a la fac..donc j'ignorais qu'elle a du changer entre temps.
Oui pareil avec les femmes et j'ai vu ça de mes propres yeux.
Je ne tends pas la main à un barbu (ou avec une allure de barbu mais sans barbe lol) pour éviter ça.
Des fois certains peuvent trouver ça amusant et me tendent la main en premier pour me signifier que c'est OK. On m'a même demandé un jour pourquoi je ne serrais pas la main d'un type précis je leur ai dit bah c'est un barbu, je ne veux pas le gêner.
Moi franchement je suis limite bla 7echma bla 7ya , je ne suis plus gênée par ces situations (avant je l'étais, je culpabilisais même), si on me dit non pardon... je ne les laisse pas terminé, je dis c'est noté chef avec un grand sourire et je passe à autre chose ça garde des relations plus cordiales car la personne se sent comprise.
Dernière modification par un modérateur: