je me souviens de sa réflexion sur notre non consommation d'alcool, je lui avais expliqué sèchement que si il cherche des débauchardes qu'il aille se garer gare du nord ici c'est un déjeuner haut de gamme, c'est une table marocaine ici...il l'avais très mal pris, on s'est détesté de suite, bref un naze de chez naze...
elle m'a trahis en me cachant qu'elle sortait avec ce naze et m'a laissé croire que c'était un marocain tout ce temps, alors je lance : "pourquoi tu me l'as caché" ?
houda : "je te l'ai pas caché, en même temps tu m'as jamais demandé, c'est quoi le problème ?"
chmeecha : "le problème c'est que tu me mens ! je comprends pas tu voulais d'un compatriote, qu'est-ce qui s'est passé" ?
houda : "j'ai pas choisi je suis tombée amoureuse de lui"
chmeecha : "amoureuse d'un collègue de bureau ? c'est tellement cliché, peu ambitieux et banal que s'en est affligeant, tu mérites mieux qu'un simple collègue qui plus est aussi stupide qu' un steak haché"
houda : "ça y est on y vient, pour toi y'a que l'argent et l’origine qui compte t'es obsédée que tout le monde fasse comme toi"
chmeecha : "plains toi je veux le meilleur pour toi, ce que t'as choisi va te mener au statut de mère célibataire avec 2 gosses dans 4 ans ! " puis elle est parti clic clac
il faut absolument que j'empêche ce mariage qui ne marchera jamais
j'avais dans l'idée de mentir à Houda en disant que j'ai aperçu Harold avec une autre, ou de faire semblant d'accepter leur union pour ensuite séduire Harold histoire de le tester voir si son amour est réciproque et dire à Houda qu'il a essayer de me draguer et d'en rajouter à fond la caisse.
on aurait fait un mariage marocco marocain exceptionnel voilà qui vient tout gâcher ce nul
merci de me donner des idées pour empêcher ce mariage absurde qui ne marchera pas.