Ah oui je suis d'accord avec vous là-dessus, celles qui ne font ça que pour dénigrer les autres et attirer les hommes sont plus que pathétiques.
Après certaines peuvent sincèrement préférer la compagnie de leurs amis hommes (entente/ambiance) ce que je peux parfaitement comprendre.
Non mais je te rassures Iman, toutes les nanas qui ont des "potes" mecs ne passent pas leur temps à dégommer les autres femmes devant les gars ou a essayer de "manipuler" les mecs pour avoir le beau rôle, soit disant, tout simplement car cela ne nous intéresse pas, du moins en ce qui me concerne...
Et je tiens à rajouter que, toujours pour ma part, je ne fais jamais "ami-ami" avec une nana susceptible de m’intéresser, jamais de la vie.
En général je suis pote avec des nanas avec qui je partage les mêmes passions comme le sport, le ciné ou la musique par exemple, et avec lesquelles il y'a zéro ambiguïté. J'ai donc du mal à imaginer que ces filles là soit disant useraient de leur "charme" pour nous "manipuler" (ô pauvres mecs faibles devant la chair, naïfs et manipulables que nous sommes ^^) pour baver sur les autres nanas et se faire bien voir de nous et avoir le beau rôle.
Sa veut pas dire que ça n'existe pas, j'en ai jamais rencontrés personnellement...