Comment faire confiance aux hadiths

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
si tu prend le sens de trois versets, pour faire un hadiths, sa donne un hadiths qudsy, c'est se que tu veut dire :sMournois:
wili yaa compasson tu mélange tout.:eek:
je me le disais..c est pour ça que tu ne te refères jamais aux hadith..
ha ha ha..
j aurais fait de même.
li tlef ichedd lektabe:D

wili yaa compasson tu mélange tout.:ee k:
je me le disais..c est pour ça que tu ne te refères jamais aux hadith..
ha ha ha..
j aurais fait de même.
li tlef ichedd lektabe:D
Bismillaahir rahmaanir rahiim

[2:168] Yaa ayyuhan naasu kuluu mim maa fil ar-dhi halaalan thayyibaw wa laa tattabi-'uu khuthuwaatisy syaithaani innahuu la-kum 'aduwwum mubiin

Cher sœur il y a un temp à tous, entre l'eau d'une source et l'eau de plusieurs il y a pas d'hésitation celle du coran est la seul qui te protège au jours des comptes !

On en reparlera se jours la ;)

[17:2] Wa aatainaa muusal kitaaba wa ja-'alnaahu hudal li banii israa-iila al-laa tattakhidzuu min duunii wakiilaa

Wa Salam

mais l'histoire est ecrit par l'homme ou dieu ?

pour les attentats du 11 septembre , la thése la plus communement admisse c'est alquaida , t'y crois à cette version ?

cest lhomme qui ecrit lhistoire mai il ya plusieur version ,cest a toi détudier et dessayer dapprocher la vérité ...

non jsui pa idiot ,je sai ke c un complot du diable pr attaquer lIslam ... dailleur la vague islamophobe es arrivé après cela ... il fo etre stupide pr croire ke 2 avions s'écrase assez facilement sur deux tours alors kil ya eu des explosions a linterieur des tours meme ... le nom dal qaida es un faux nom ,ceux qui scache derriere sont encore bokou plus malin !

la sunnah est une invention

-car elle se base sur une invention d'une science qu'on appelle "bouche-oreille"
-invention sur les critéres de fiabilité
-invention sur les formations des detecteurs de mensonge , et de traçabilité
-invention de 4 "ecoles" mais il y en a plusieurs centaines d'autres
-invention sur l'autoproclamation des savants et de leur cursus

jte pose une question simple , tu verras la supercherie

est ce que le prophéte a donner les critéres pour authentifier ses propres hadiths , et si oui (ce que j'en doute) , compares le au critéres de tes compilateurs de hadiths

et dis moi si c'est pareil , te debinnes pas hein

la sunnah est une invention

-car elle se base sur une invention d'une science qu'on appelle "bouche-oreille"
-invention sur les critéres de fiabilité
-invention sur les formations des detecteurs de mensonge , et de traçabilité
-invention de 4 "ecoles" mais il y en a plusieurs centaines d'autres
-invention sur l'autoproclamation des savants et de leur cursus

jte pose une question simple , tu verras la supercherie

est ce que le prophéte a donner les critéres pour authentifier ses propres hadiths , et si oui (ce que j'en doute) , compares le au critéres de tes compilateurs de hadiths

et dis moi si c'est pareil , te debinnes pas hein

Non mais j'hallucine mdrrr! Donc en fait dès que le Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam est mort, toutes ces paroles que les Compagnons radhiAllahu 3anhum ont entendus et qu'ils nous ont rapportés sont fausses? Donc vous dites que ce qu'a dit le Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam est faux? Tu crois qu'il n'a fait que réciter le Coran h24? Il n'a jamais parlé avec ces Compagnons? Vous êtes fou ;)

Retour