Comment faire des rencontres?

Tout a fait ok mais y a des mecs qui salissent la meuf juste parce qu ils se sont fait remballer par elle,la fierté masculine!!tu dis non a une avance t es une s.....,tu dis oui t es une s.......!!!!telle est la philosophie masculine
J'aime trop c'est la total vérité mais heureusement ce n'est pas la philosophie de tout les mec ça serait dramatique sinon.

Ca se trouve le THON il a plus de saveur que le saumon,faut pas chercher a avoir toujours mieux non plus!!!elle peut etre superbe et finir laide!!!!
Faut dire que le saumon aujourd'hui il est "bourré" de médoc pour qu'il ai une croissance plus grande et qu'il soit plus vite dans nos assiettes ce qui fait qu'il est nocif pour notre santé! Enfin je crois que je m'écarte de mon sujet.

De toute façon y auras tjs d gars pour dire que certainent filles c'est des grosses catins mais dites vous bien que le mal est dans les 2 sens car un homme qui fréquente ce genre de fille n'est pas saint non plus. Donc, il y a autant de fille malsaine que de gars mauvais.

Je me suis mal exprimer je voulais dire que les mecs me disait des trucs sur les filles dans le sens ou il m'ont révélé ce qu'ils attendent vraiment de vous... certaines font "genre de vous comprendre" pour vous charmé et du coup vous tomber dans le panneau et une fois au lit et ben basta...

Je me suis mal exprimer je voulais dire que les mecs me disait des trucs sur les filles dans le sens ou il m'ont révélé ce qu'ils attendent vraiment de vous... certaines font "genre de vous comprendre" pour vous charmé et du coup vous tomber dans le panneau et une fois au lit et ben basta...

Oui c malheureu mais c vieu comme le monde ou presque lol. Ben c très facile de séduire une jeune fille qui cherche le prince charmant faut dire y'en a elles sont tellement naïves aussi s'en est malheureu

Ah c est les filles qui charme pour appater le mec au lit c est ca tu veux dire??

Oui c malheureu mais c vieu comme le monde ou presque lol. Ben c très facile de séduire une jeune fille qui cherche le prince charmant faut dire y'en a elles sont tellement naïves aussi s'en est malheureu

Détrompe toi j'en est vue des responsable et équilibré tomber dans le piège, car d'un côté elle trouve le mec beau et de l'autre il fait "genre de la comprendre", si elle le trouve beau elle baisse déjà sa garde et l'autre il a plus qu'a être subtil et hop ! le jackpot c'est pour lulu !

les filles , je vais vous avouez une chose , l'homme qui vous dit qu'il vous comprend, c'est toujours un menteur !

moi j'ai compris qu'il ne faut pas chercher a vous comprendre, mais vous aimer pour ce que vous êtes !

Détrompe toi j'en est vue des responsable et équilibré tomber dans le piège, car d'un côté elle trouve le mec beau et de l'autre il fait "genre de la comprendre", si elle le trouve beau elle baisse déjà sa garde et l'autre il a plus qu'a être subtil et hop ! le jackpot c'est pour lulu !

Tu m'excuse mais si la fille est séduite seulement pk le mec est beau c'est déjà signe d'une bêtise infime. Enfin je c pas je dit ça je dit rien.

les filles , je vais vous avouez une chose , l'homme qui vous dit qu'il vous comprend, c'est toujours un menteur !

moi j'ai compris qu'il ne faut pas chercher a vous comprendre, mais vous aimer pour ce que vous êtes !

Voila il a tous résumé ! mais attention on peut dire que on aime les femmes pour ce qu'elles sont mais en faite c'est juste leur paire de seins et de fesses que l'ont aime...

Des mecs disent qu'il aime toutes les femmes, sourire, politesse, zigouzigou et manières etc...mais tu leur mets une femme moche ou handicapé (physique ou mental) la ils s'en foute...

déja
règle number one : ne surtout pas avoir de voiture

ça réduit considérablement le champ des possibilités et des hlal potentiels (HP comme disait une certaine bladinette ;))

envoyez vos bagnols à la casse :D

Voila il a tous résumé ! mais attention on peut dire que on aime les femmes pour ce qu'elles sont mais en faite c'est juste leur paire de seins et de fesses que l'ont aime...

Des mecs disent qu'il aime toutes les femmes, sourire, politesse, zigouzigou et manières etc...mais tu leur mets une femme moche ou handicapé (physique ou mental) la ils s'en foute...
c malheureu mais pas totalement vré moi jdi ya kan meme d couples ki sapprécient réellement pas seulement physiquement

Tu m'excuse mais si la fille est séduite seulement pk le mec est beau c'est déjà signe d'une bêtise infime. Enfin je c pas je dit ça je dit rien.

Hinde soyons honnête ! vous dite toutes ça mais beaucoup d'entre vous fonde devant un beaugosse...pour le peu qu'ils soit beau et bien habillé vous fondé.

Franchement reconnait le !

tu confonds avec aimer un objet......

Retour