Comment faire des rencontres?

c malheureu mais pas totalement vré moi jdi ya kan meme d couples ki sapprécient réellement pas seulement physiquement

Hélàs la beauté n'est pas éphémère, le choix de chacun de nous de son parternaire reste relative, coup de foudre ça existe mais est ce qu'on essaie de se convaincre que c'est le bon ou la bonne ? ça dépend ? mais enfin de compte lkamalo li allah

Le Messager de Dieu a dit : « On épouse une femme pour l’une des quatre qualités suivantes : la richesse, la noblesse, la beauté et la piété. Alors choisis celle qui est pieuse, périsse ta fortune (si tu agis autrement) » Ce hadith est rapporté par Muslim et Boukhari.

Hinde soyons honnête ! vous dite toutes ça mais beaucoup d'entre vous fonde devant un beaugosse...pour le peu qu'ils soit beau et bien habillé vous fondé.

Franchement reconnait le !
Je c pas je dois vivre dans ma bulle mais la beauté physique c ephèmere pour moi, plus t'apprecies une personne plus elle s'embellit et inverssement proportionnelel et heureusement que c le k. Et je ne pense pas être la seule à voir les choses de cette maniere.

Hélàs la beauté n'est pas éphémère, le choix de chacun de nous de son parternaire reste relative, coup de foudre ça existe mais est ce qu'on essaie de se convaincre que c'est le bon ou la bonne ? ça dépend ? mais enfin de compte lkamalo li allah

Le Messager de Dieu a dit : « On épouse une femme pour l’une des quatre qualités suivantes : la richesse, la noblesse, la beauté et la piété. Alors choisis celle qui est pieuse, périsse ta fortune (si tu agis autrement) » Ce hadith est rapporté par Muslim et Boukhari.

J'aime beaucoup ce hadith!!!!

Au fait t as pas compris,tous ceux qui se moquent du physique d une tierce personne se moque dAllah,en dehors de Lui qui dessine les etres?????

Tu m'apprend rien en disant qu'il dessine les être ! mais ce que Dieu n'aime pas c'est le mensonge ! alors me dit pas que celui la tu le trouve beau je te croirais pas...

C'est pas de la moquerie c'est un constat.

On est des animaux ! mais qui raisonne...c'est juste que tu me dis toutes créature d'Allah est belle faut vraiment être naïf pour croire ça :

http://lourdmanland.kazeo.com/sites/fr/photos/745/photo-745775-L.jpg

Genre lui c'est une belle créature ?

La beauté cdes normes imposé dans une societé on est tellement conditionné à trouver telle personne belle qu'on finit pas perdre totalement la notion que la beauté est totalement subjective. Dire qu'une personne est belle c'est surtout dire qu'elle repend au critères de beauté d'aujourd'hui ou d'une culture. Si ça se trouve dans 100 ans les caractèristiques de ce garçon repondront aux critères de beauté de cette autre époques!! Je ne c pas trop si c clr tous ça mdrrrr

ya pleins de HP dans les transports !
c'est surtout des pauvres cela dit .... mais on s'en fout on n'est pas matérialiste hein :rolleye s:: D

faut arrêter de prendre la voiture je vous dis .. . !

MDR je viens de comprendre
mais.....car il y a un mais lol
t'as oublié le potentiel de séduction de la voiture (sans etre matérialiste of course)

Retour