pour faire durer l'amour
il faut juste 2 choses : respect + confiance .
oui ce sont deux choses importantes qui contribue à la continuité de l'amour au sein d'un couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire durer l'amour
il faut juste 2 choses : respect + confiance .
qu'est ce que tu insinue toi?Et bien je te souhaite de connaître ce bonheur
Et bien je te souhaite de connaître ce bonheur ; )
qu'est ce que tu insinue toi? : D
C'est gentil , Skwinae
qu'est ce que tu insinue toi?
Le "je te souhaite ce bonheur" m'a un peu titillétu vois la mal partout :-rolleyes:
j'insinue rien du tout,
c'est beau qd tu aimes une personne et qu'elle t'aime...
c'est tout :rouge-:
enfermé, enchainé, réduis à un rôle de bouffon c'est ça que tu souhaite ?
Elle insinue quelque chose ? Mince ,j'ai pas fait attention : D
Fais attention mon frère, la vie qui te mène vers le mariage, c'est comme la sorcière qui te ramène une belle pomme rougeElle insinue quelque chose ? Mince ,j'ai pas fait attention
Fais attention mon frère, la vie qui te mène vers le mariage, c'est comme la sorcière qui te ramène une belle pomme rouge
T'as vu comment elles sont fortes les femmes , elle a réussi à me faire croire que je pouvais être heureux en me mariant ,je me suis encore fait avoir
Je me remets en mode chacal lol
enfermé, enchainé, réduis à un rôle de bouffon c'est ça que tu souhaite ? : D
Ce n'est pas gagné en tout casdal3ate ola habdate tu aura une femme dans ta vie
Mais chetane a réussi à vous corrompre ma parole
Jvé vous trouver un truc là qui va vous faire changer d'avis.
JE REVIENS
En fait je me rend compte que zaka me connait un peu trop bien MDR
(c'est surment à cause de smiley ": D" qu'il a dit que j'insinuait qq chose)
non mais il faut savoir que le mariage bah c pas tous les jours love to love c'est tout :-D mais ça pas besoin de te le dire
mais mon intervention était sincère, réellement... ;-)
Non ,c'est trop tard,tu t'es trahi ,le smiley voulait bien dire :
Marie toi,vas y mon frère ,fais plaisir à une de mes soeurs,qui attend desesperement un époux ,mais attends toi à en voir de toutes les couleurs .
non ,c'est trop tard,tu t'es trahi ,le smiley voulait bien dire :
marie toi,vas y mon frère ,fais plaisir à une de mes soeurs,qui attend desesperement un époux ,mais attends toi à en voir de toutes les couleurs :d.
n'est ce pas la la politique de cheytane :
Cheytane est dans la *****, il est condamné à l'enfer, son but c'est d'attirer un max de people avec lui
swinae c'est pareil elle est marrié, et dans la ***** et la elle souhaite attirée le maximum de personne dans ce piege qu'est le mariage :d
n'est ce pas la la politique de Cheytane :
Cheytane est dans la *****, il est condamné à l'enfer, son but c'est d'attirer un max de people avec lui
Swinae c'est pareil elle est marrié, et dans la ***** et la elle souhaite attirée le maximum de personne dans ce piege qu'est le mariage : D
A 3oudoubillah mina chaytane i rajim
Mariez-vous, vous accomplirez la moitié de votre foi !
Tu vas trop loin , je ne cautionne pas tes propos
Certes ,elle essaie de me convaincre du bienfait du mariage , mais de là à dire que c'est une chitana ,je ne peux pas ,désolé ,c'est même le contraire , elle essaie de me remettre dans le droit chemin ,c'est nous les corrompus par chitane
Mais comme je suis un chacal ,j'accepte mon sort lol
Tu vas trop loin , je ne cautionne pas tes propos : D
Certes ,elle essaie de me convaincre du bienfait du mariage , mais de là à dire que c'est une chitana ,je ne peux pas ,désolé ,c'est même le contraire , elle essaie de me remettre dans le droit chemin ,c'est nous les corrompus par chitane :langue :
Mais comme je suis un chacal ,j'accepte mon sort lol
je touche pas à l'alcool donc mon foi se porte très bien
: D
@mlMs : espece de traitre
Te laisse pas ABATTRE MON FRERE !
Front Kick et Sheytane TOMBERA PAR TERRE !
SOIT FORT YA AKHI SOIT FORT !
NE TE LAISSE pas BERNER !!!!!!!!!!!!!!!!! il se joue de toi et il est SATISFAIT de ce resultat !
je touche pas à l'alcool donc mon foi se porte très bien
@mlMs : espece de traitre
ah ok
tu ta le joues MUSLIM MODERNE
Mdr ,tu sauras te relever ,je m'inquietes pas ,cette traitrise ne t'affaiblira pas .
Faites de votre épouse une REINE, elle fera de vous son Roi ...
ça tombe bien, j'ai épousé une reine !!
ça tombe bien, j'ai épousé une reine !!
ptdrrrr.....bien vu...je n'y avais pas penséDocn elle avait déjà un Roi ?