pour faire durer l'amour
il faut juste 2 choses : respect + confiance .
oui ce sont deux choses importantes qui contribue à la continuité de l'amour au sein d'un couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire durer l'amour
il faut juste 2 choses : respect + confiance .
qu'est ce que tu insinue toi?Et bien je te souhaite de connaître ce bonheur
![]()
Et bien je te souhaite de connaître ce bonheur ; )
![]()
qu'est ce que tu insinue toi? : D
C'est gentil , Skwinae![]()
qu'est ce que tu insinue toi?![]()
Le "je te souhaite ce bonheur" m'a un peu titillétu vois la mal partout :-rolleyes:
j'insinue rien du tout,
c'est beau qd tu aimes une personne et qu'elle t'aime...
c'est tout :rouge-:
enfermé, enchainé, réduis à un rôle de bouffon c'est ça que tu souhaite ?![]()
Elle insinue quelque chose ? Mince ,j'ai pas fait attention : D
Fais attention mon frère, la vie qui te mène vers le mariage, c'est comme la sorcière qui te ramène une belle pomme rougeElle insinue quelque chose ? Mince ,j'ai pas fait attention![]()
Fais attention mon frère, la vie qui te mène vers le mariage, c'est comme la sorcière qui te ramène une belle pomme rouge![]()
T'as vu comment elles sont fortes les femmes , elle a réussi à me faire croire que je pouvais être heureux en me mariant ,je me suis encore fait avoir
Je me remets en mode chacal lol
enfermé, enchainé, réduis à un rôle de bouffon c'est ça que tu souhaite ? : D
Ce n'est pas gagné en tout casdal3ate ola habdate tu aura une femme dans ta vie![]()
Mais chetane a réussi à vous corrompre ma parole
Jvé vous trouver un truc là qui va vous faire changer d'avis.
JE REVIENS![]()
En fait je me rend compte que zaka me connait un peu trop bien MDR
(c'est surment à cause de smiley ": D" qu'il a dit que j'insinuait qq chose)
non mais il faut savoir que le mariage bah c pas tous les jours love to love c'est tout :-D mais ça pas besoin de te le dire
mais mon intervention était sincère, réellement... ;-)
Non ,c'est trop tard,tu t'es trahi ,le smiley voulait bien dire :
Marie toi,vas y mon frère ,fais plaisir à une de mes soeurs,qui attend desesperement un époux ,mais attends toi à en voir de toutes les couleurs.
non ,c'est trop tard,tu t'es trahi ,le smiley voulait bien dire :
marie toi,vas y mon frère ,fais plaisir à une de mes soeurs,qui attend desesperement un époux ,mais attends toi à en voir de toutes les couleurs :d.
n'est ce pas la la politique de cheytane :
Cheytane est dans la *****, il est condamné à l'enfer, son but c'est d'attirer un max de people avec lui
swinae c'est pareil elle est marrié, et dans la ***** et la elle souhaite attirée le maximum de personne dans ce piege qu'est le mariage :d
n'est ce pas la la politique de Cheytane :
Cheytane est dans la *****, il est condamné à l'enfer, son but c'est d'attirer un max de people avec lui
Swinae c'est pareil elle est marrié, et dans la ***** et la elle souhaite attirée le maximum de personne dans ce piege qu'est le mariage : D
A 3oudoubillah mina chaytane i rajim
Mariez-vous, vous accomplirez la moitié de votre foi !
Tu vas trop loin , je ne cautionne pas tes propos
Certes ,elle essaie de me convaincre du bienfait du mariage , mais de là à dire que c'est une chitana ,je ne peux pas ,désolé ,c'est même le contraire , elle essaie de me remettre dans le droit chemin ,c'est nous les corrompus par chitane
Mais comme je suis un chacal ,j'accepte mon sort lol
Tu vas trop loin , je ne cautionne pas tes propos : D
Certes ,elle essaie de me convaincre du bienfait du mariage , mais de là à dire que c'est une chitana ,je ne peux pas ,désolé ,c'est même le contraire , elle essaie de me remettre dans le droit chemin ,c'est nous les corrompus par chitane :langue :
Mais comme je suis un chacal ,j'accepte mon sort lol
je touche pas à l'alcool donc mon foi se porte très bien
: D
@mlMs : espece de traitre
Te laisse pas ABATTRE MON FRERE !
Front Kick et Sheytane TOMBERA PAR TERRE !
SOIT FORT YA AKHI SOIT FORT !
NE TE LAISSE pas BERNER !!!!!!!!!!!!!!!!! il se joue de toi et il est SATISFAIT de ce resultat !
![]()
je touche pas à l'alcool donc mon foi se porte très bien
@mlMs : espece de traitre
ah ok
tu ta le joues MUSLIM MODERNE
![]()
Mdr ,tu sauras te relever ,je m'inquietes pas ,cette traitrise ne t'affaiblira pas .![]()
Faites de votre épouse une REINE, elle fera de vous son Roi ...![]()
ça tombe bien, j'ai épousé une reine !!
![]()
ça tombe bien, j'ai épousé une reine !!
![]()
ptdrrrr.....bien vu...je n'y avais pas penséDocn elle avait déjà un Roi ?![]()