Comment faire pour l'oublier définivement ?

Pourquoi tu t'accroches à lui?
Il t'a tourné autour pendant des mois au travail. S'il voulait du sérieux avec toi, il aurait fait la démarche.
Il est sur un site de rencontres, désactive son profil puis refait surface. Il joue avec toi. Surement avec d'autres également.
Là il te dit "dommage que tu veuilles un enfant sinon cela aurait été possible."
Ton collègue est un coureur de jupons, son but c'est les plans fesses.
Tu as raison et bien résumé mais c'est plus fort que moi, je me dis que si j'avais été plus rigolote, me rapprochait de lui il aurait pût développé des sentiments par la suite.

Tu as raison et bien résumé mais c'est plus fort que moi, je me dis que si j'avais été plus rigolote, me rapprochait de lui il aurait pût développé des sentiments par la suite.
Mais non tu es naïve.
Ton collègue joue avec toi.
Tu crois qu'on ne sait pas que certaines femmes sont réservées et froides par souci de se protéger elles-mêmes ou par pudeur?
Ton collègue aurait fait tout son possible pour t'aborder avec le plus grand sérieux si cela avait été son idée.
Oublie-le, tu n'iras nulle part avec lui, juste un plan d'un soir.

Mais non tu es naïve.
Ton collègue joue avec toi.
Tu crois qu'on ne sait pas que certaines femmes sont réservées et froides par souci de se protéger elles-mêmes ou par pudeur?
Ton collègue aurait fait tout son possible pour t'aborder avec le plus grand sérieux si cela avait été son idée.
Oublie-le, tu n'iras nulle part avec lui, juste un plan d'un soir.
oui tu as raison mais je peux m'empêcher de me dire qu'il m'a dragué des mois que je compté un peu pour lui, et qu'il a dû me trouvé froide et timide et qu'il doit préféré des filles plus rigolotes. Mais j'ai fait un effort car la seconde fois quand il m'avait réécrit je lui avait proposé de se revoir et il avait saisi l'occasion.

Toujours quand je revois ses photos, son fb, ce grand brun avec sa jolie voix, dynamique, pas buveur pas fumeur, grand musclé du torse, gentil oui il était gentil avec moi, ses belles dents blanche, bricoleur, autonome...

Je vais être cru mais désolé d’avance… est ce que tu veux franchir l’interdit avec lui ? Est ce que tu veux faire crac crac boum boum ?

oui tu as raison mais je peux m'empêcher de me dire qu'il m'a dragué des mois que je compté un peu pour lui, et qu'il a dû me trouvé froide et timide et qu'il doit préféré des filles plus rigolotes. Mais j'ai fait un effort car la seconde fois quand il m'avait réécrit je lui avait proposé de se revoir et il avait saisi l'occasion.
Rassure-nous, tu n'es pas mariée?

Je vais être cru mais désolé d’avance… est ce que tu veux franchir l’interdit avec lui ? Est ce que tu veux faire crac crac boum boum ?
Je ne sais pas je me dit que cela peut changer ses sentiments il a bien était en couple avec 2 enfants pendant des années. Peut-être qu'une fille plus rigolote s'y prendra mieux que moi et le fera chavirer/craquer.

Je ne sais pas je me dit que cela peut changer ses sentiments il a bien était en couple avec 2 enfants pendant des années. Peut-être qu'une fille plus rigolote s'y prendra mieux que moi et le fera chavirer/craquer.
@clochette1 !! La vie c'est pas des lol !!

C’est simple il faut que tu le remplaces .
Trouves toi un autre .
C’est peut-être pas évident , c’est ça ?
Forces toi , mais la c’est pas bon du tout

Coucher avec un homme, ne lui fera pas changer ses sentiment. Il sera juste content de tirer son coup. Si tu pars avec cette optique, il vaut mieux que tu ailles prendre une douche bien froide et ensuite faire une retraite ds un couvent.

Coucher avec un homme, ne lui fera pas changer ses sentiment. Il sera juste content de tirer son coup. Si tu pars avec cette optique, il vaut mieux que tu ailles prendre une douche bien froide et ensuite faire une retraite ds un couvent.
pourtant ca permet de se rapprocher et donne envie à l'homme de recontacter que le fille coincée, elle se fait oublié

J y arrive pas car après je vais me demandé s'il a essayé de m'écrire ou visiter mon compte
Donc tu préfères espérer quelque chose qui ne se produira pas et souffrir plutôt que prendre une décision radicale qui,
in fine, te libérera?
Tu ressentiras un manque pendant quelques semaines. Ensuite tu vas l'oublier.

C’est simple il faut que tu le remplaces .
Trouves toi un autre .
C’est peut-être pas évident , c’est ça ?
Forces toi , mais la c’est pas bon du tout
Quand je parle à un autre gars je pense à lui, je me dis qu'il était mieux physiquement, que je l'ai connu pendant longtemps qu'il éveillé qql chose en moi, les autres non.

POur l'instant j'ai tjs rien fait avec lui et il me recontacte, des fois je me dis j'aurai le souvenir de ses bras au moins et lui aussi
Tu as l’air d’être fragile psychologiquement..
Tu sais un mec a qui tu t’es donné et qui possiblement t’ignoreras du jour au lendemain, ça risque d’être très très difficile.
Il n’a pas l’air simpa , juste à sa façon d’écrire des sms .

il a des conversations banales mais je me sentais bien quand j étais chez lui on papotait, écouté de la musique, parlé bricolage, après il est pas grand intello il bosse dans un service technique
Franchement j’y crois pas. Ton cœur n’est pas pris !
Changes de fantasme , ca fonctionne

Retour