Comment faire pour l'oublier définivement ?

oui je m'en doute mais au départ quand on rencontre qql, on sait pas trop, puis je me dit les sentiments peuvent évoluer avec le temps, en apprenant à se connaitre, il faisait tous pour venir me voir au boulot, il était attentionné.

Si il était vraiment intéressé par toi, il l’aurait montré et vous serez ensemble.

C’est ps en couchant que ça va changer.

Et imagine si finalement, c’est lui qui te ghoste ?

Tu as l’air d’être fragile psychologiquement..
Tu sais un mec a qui tu t’es donné et qui possiblement t’ignoreras du jour au lendemain, ça risque d’être très très difficile.
Il n’a pas l’air simpa , juste à sa façon d’écrire des sms .
Pourtant au boulot c'est sa gentillesse qui m'a attiré, et c'est bien lui qui me cherchait, je suis loin d'être une dragueuse. déjà après notre 1er rdv qui s'était bien passé vu ses sms quand je suis parti de chez lui, il m'a rejeté quand je l'ai recontacté en inventant une rencontre (il est allé sur un site plusieurs semaines après) cela m'avait fait bcp de mal et j en souffre toujours. Je n ai jamais compris pourquoi tous ses efforts des mois durant pour finir par un rejet du jour au lendemain.
Nous avons échangé par sms mais j'ai écourté suite à sa reprise de contact mais je vous cache pas que cela m'a rebousté le moral qu'il m écrive.

Parce que tu t'accroches à lui.
Et lui visiblement, il le sait, il te relance et il attend peut-être que tu craques.
Désolé mais si tu l'intéressais pour quelque chose de sérieux, il aurait pris les choses en main et tu aurais déjà la bague au doigt.
oui je pense aussi qu'il m'a rejeté car il a vu que j'étais pas dans le même délire que lui et voulait peut être pas me faire souffrir.

Mon ex collègue de boulot qui m'avait tourné autour et fait des œillades pendant 1 an et demi, revient à nouveau sur le site 3 semaines puis repart ;

Il y a 3 semaines je reçois ce message de lui : "Salut j espère que tu vas bien moi oui ? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz Et prend soins de toi"
puis ke m apercaoit qu il est revenu à nouveau sur le site de rencontre qu'il avait quitté 2 mois auparavant.

Vexée de la dernière fois (j'avais raconté mon histoire il m'avait invité chez lui, main sur le genou sms à mon départ j'avais trop envie que tu restes....tu fais quoi demain ? puis 11 jours après m'avait dit avoir rencontré qql "mensonge ? ")
Voilà qu il m'envoi un sms ci dessus ; je lui réponds que le lendemain, par politesse, je lui dit brièvement que tout va bien et que j ai trouvé un autre boulot et lui souhaite un bon week end.

Sa réponse : Ah est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzzzz (m a t-il tendu une perche ?)

Il est revenu sur le site de rencontre et revisite de temps en temps mon compte, j’ai regardé le sien « petite balade sans prise de tête... avec la joie de vivre et il a rajouté « une femme qui sait se poser ! ». Je sais plus quoi pensé de lui, je le fantasme toujours mon ex collègue de boulot et je suis frustrée car je ne suis pas allée jusqu'au bout avec lui. Le week end dernier il a supprimé à nouveau son compte.

S il a eu à nouveau qql ca n a pas duré longtemps - 2 mois , pourquoi il prend de mes nouvelles puisqu' il en à rien à foutre de moi et se fout de ma gueule ? pour voir si je le kiff toujours ?

Commence par arrêter de parler avec lui.

Pourtant au boulot c'est sa gentillesse qui m'a attiré, et c'est bien lui qui me cherchait, je suis loin d'être une dragueuse. déjà après notre 1er rdv qui s'était bien passé vu ses sms quand je suis parti de chez lui, il m'a rejeté quand je l'ai recontacté en inventant une rencontre (il est allé sur un site plusieurs semaines après) cela m'avait fait bcp de mal et j en souffre toujours. Je n ai jamais compris pourquoi tous ses efforts des mois durant pour finir par un rejet du jour au lendemain.
Nous avons échangé par sms mais j'ai écourté suite à sa reprise de contact mais je vous cache pas que cela m'a rebousté le moral qu'il m écrive.
Tu as eu un rendez-vous avec lui, il s'est bien passé et malgré tout il t'a repoussé quand tu l'as recontacté?
Puis il a eu recours à un site de rencontres. Puis il te relance.
Ton Roméo est un pêcheur qui dispose de plusieurs cannes, qui les bouge de temps en temps et qui attend que ça morde.

Tu t'es déjà demandée si tu as dit ou fait quelque chose de déplacé pendant votre rendez-vous?
Ou si tu étais un peu distante ou pas tactile?

Tu as eu un rendez-vous avec lui, il s'est bien passé et malgré tout il t'a repoussé quand tu l'as recontacté?
Puis il a eu recours à un site de rencontres. Puis il te relance.
Ton Roméo est un pêcheur qui dispose de plusieurs cannes, qui les bouge de temps en temps et qui attend que ça morde.

Tu t'es déjà demandée si tu as dit ou fait quelque chose de déplacé pendant votre rendez-vous?
Ou si tu étais un peu distante ou pas tactile?
En effet à la fin de mon cdd il m'invite, on passe la journée ensemble, main sur le genou puis la retire vu mon sérieux, je le sent déçu que je parte il m'ouvre ses grands bras (sms 'j avais trop envie que tu restes ! , penses pas trop à moi, moi oui) qqles jours plus tard il me dit "avec plaisir pour se revoir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne) j'étais anéanti, je le retrouve qqles semaines plus tard sur un site "filles compliques pour les autres sans prises de tête et avec la joie de vivre",
Il me voit sur le site me reparle et je décide de lui laisser une seconde chance je propose qu on se revoit il me réinvite et idem, il a une copine en ce moment quand je le recontacte (maintenant je sais que c'est faux c'est une excuse)
Puis il me recontacte en novembre avec son bizzz à bientôt et demande de mes nouvelles mais à chaque fois qu'il me recontacte je le vois revenir sur le site.
Et dernièrement ce message dommage que tu veux 1 enfant serait pu matcher, gros bisous à bientôt pour 1 verre.

Oui j'étais distante pas tactile et je suis sûr que ca le gonfle, et c'est la raison pour laquelle il cherche une autre donc je peux m'empêcher de m'en vouloir.

Lui c'est différent je l'ai connu au boulot, c'est pas comme un mec lambda que j'ai jamais vu.

Dis lui que tu as un mec que tu vas te marier ….
Mais que tu aimerais le voir .
Je suis sûr qu’il va changer ..,
C’est un mec qui ne veut pas d’une pot de collle .
Si il sait que tu es prise il accourt pour la nuit

En effet à la fin de mon cdd il m'invite, on passe la journée ensemble, main sur le genou puis la retire vu mon sérieux, je le sent déçu que je parte il m'ouvre ses grands bras (sms 'j avais trop envie que tu restes ! , penses pas trop à moi, moi oui) qqles jours plus tard il me dit "avec plaisir pour se revoir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne) j'étais anéanti, je le retrouve qqles semaines plus tard sur un site "filles compliques pour les autres sans prises de tête et avec la joie de vivre",
Il me voit sur le site me reparle et je décide de lui laisser une seconde chance je propose qu on se revoit il me réinvite et idem, il a une copine en ce moment quand je le recontacte (maintenant je sais que c'est faux c'est une excuse)
Puis il me recontacte en novembre avec son bizzz à bientôt et demande de mes nouvelles mais à chaque fois qu'il me recontacte je le vois revenir sur le site.
Et dernièrement ce message dommage que tu veux 1 enfant serait pu matcher, gros bisous à bientôt pour 1 verre.

Oui j'étais distante pas tactile et je suis sûr que ca le gonfle, et c'est la raison pour laquelle il cherche une autre donc je peux m'empêcher de m'en vouloir.

Lui c'est différent je l'ai connu au boulot, c'est pas comme un mec lambda que j'ai jamais vu.
Ton Roméo est un manipulateur.
Le rendez-vous, la main sur la jambe puis l'annonce qu'il est avec quelqu'un (idée en arrière-fond: offre toi à lui et tu deviendras celle
qu'il veut vraiment. tu commences à ressentir quelque chose pour lui, sois compréhensive, couche et il te choisira. La ficelle est grosse,
sois en sûre). Nouvelle invitation et de nouveau il a une copine (il est en couple mais il t'invite, c'est fou ce qu'il tient à elle visiblement.)
Toujours utilisateur du site et adepte de la culpabilisation de l'autre ("C'est de ta faute si on n'est pas ensemble, tu veux un marmot.")

Tu t'accroches pour rien, tu te fais du mal, tu y crois encore malgré les faits qui te démontrent qu'il n'est pas sérieux.
Tu donnes l'impression de souffrir d'un manque d'affection.

Ton Roméo est un manipulateur.
Le rendez-vous, la main sur la jambe puis l'annonce qu'il est avec quelqu'un (idée en arrière-fond: offre toi à lui et tu deviendras celle
qu'il veut vraiment. tu commences à ressentir quelque chose pour lui, sois compréhensive, couche et il te choisira. La ficelle est grosse,
sois en sûre). Nouvelle invitation et de nouveau il a une copine (il est en couple mais il t'invite, c'est fou ce qu'il tient à elle visiblement.)
Toujours utilisateur du site et adepte de la culpabilisation de l'autre ("C'est de ta faute si on n'est pas ensemble, tu veux un marmot.")

Tu t'accroches pour rien, tu te fais du mal, tu y crois encore malgré les faits qui te démontrent qu'il n'est pas sérieux.
Tu donnes l'impression de souffrir d'un manque d'affection.
j ai juste du mal à croire qu'il soit vraiment comme cela car au boulot c'était mon gentil collègue qui était là jusqu'au dernier jour ou il avait pensé à mon départ.

j ai juste du mal à croire qu'il soit vraiment comme cela car au boulot c'était mon gentil collègue qui était là jusqu'au dernier jour ou il avait pensé à mon départ.
Ok il était gentil au boulot.
Pourquoi te rejeter après votre rendez-vous alors?
Pourquoi il te recontacte par la suite s'il a une copine? Te rendre jalouse, te faire céder et te mettre dans son lit?
Pourquoi tant de manœuvres et de zigzag s'il est sérieux?

Ok il était gentil au boulot.
Pourquoi te rejeter après votre rendez-vous alors?
Pourquoi il te recontacte par la suite s'il a une copine? Te rendre jalouse, te faire céder et te mettre dans son lit?
Pourquoi tant de manœuvres et de zigzag s'il est sérieux?
Je pense qu'il a eu peur car il sait pas ce qu'il veut, il sort d'une séparation avec 2 enfants 1 semaine sur 2 donc il s'est protégé en inventant une copine puis m'a revu sur le site

Je pense qu'il a eu peur car il sait pas ce qu'il veut, il sort d'une séparation avec 2 enfants 1 semaine sur 2 donc il s'est protégé en inventant une copine puis m'a revu sur le site
Il aurait pu te dire la vérité s'il ne savait pas ce qu'il voulait.
Faire ta connaissance progressivement en te disant qu'il ne recherche rien pour le moment.
Et que si tu lui plais et réciproquement, alors il arrête le site de rencontres et prépare l'engagement envers toi.
Mais cette histoire de "c'est pas possible, tu veux un enfant", c'était sûrement une façon de te rejeter sans assumer.

Après il est quand- même honnête en quelque sorte. Il veut juste des relations intimes et il est assez clair.

Donc @clochette1 vu que ça n'est pas ce que tu recherches il faut que tu oublies....on te l'a déjà dit. A moins que tu acceptes d'être considérée comme un plan ( bip) mais tu sembles quand- même pas prête à ça. Je déconseille. Déjà pour ton estime de toi

Après il est quand- même honnête en quelque sorte. Il veut juste des relations intimes et il est assez clair.

Donc @clochette1 vu que ça n'est pas ce que tu recherches il faut que tu oublies....on te l'a déjà dit. A moins que tu acceptes d'être considérée comme un plan ( bip) mais tu sembles quand- même pas prête à ça. Je déconseille. Déjà pour ton estime de toi
oui c'est pour mon estime de moi que je n'ai pas répondu à son à bientôt, pas par manque d'envie de le revoir.

Ce soir il a liké mon profil

Angry Season 4 GIF by The Office

en tout cas sur les sites je pense que les mecs en majorité cherche rien de sérieux, des fois je me dis quitte à me faire avoir autant me faire avoir par un qui me plait. Plus bcp d'hommes sérieux et mes copines constatent la même chose.
Ba alors fais toi avoir !
Mais attention les mecs qui cherchent un coup ….
Ne veulent qu’un coup en général.

Retour