En effet à la fin de mon cdd il m'invite, on passe la journée ensemble, main sur le genou puis la retire vu mon sérieux, je le sent déçu que je parte il m'ouvre ses grands bras (sms 'j avais trop envie que tu restes ! , penses pas trop à moi, moi oui) qqles jours plus tard il me dit "avec plaisir pour se revoir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne) j'étais anéanti, je le retrouve qqles semaines plus tard sur un site "filles compliques pour les autres sans prises de tête et avec la joie de vivre",
Il me voit sur le site me reparle et je décide de lui laisser une seconde chance je propose qu on se revoit il me réinvite et idem, il a une copine en ce moment quand je le recontacte (maintenant je sais que c'est faux c'est une excuse)
Puis il me recontacte en novembre avec son bizzz à bientôt et demande de mes nouvelles mais à chaque fois qu'il me recontacte je le vois revenir sur le site.
Et dernièrement ce message dommage que tu veux 1 enfant serait pu matcher, gros bisous à bientôt pour 1 verre.
Oui j'étais distante pas tactile et je suis sûr que ca le gonfle, et c'est la raison pour laquelle il cherche une autre donc je peux m'empêcher de m'en vouloir.
Lui c'est différent je l'ai connu au boulot, c'est pas comme un mec lambda que j'ai jamais vu.