Comment faire pour me rattraper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.

Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob

Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.

C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!

On avait prévu de se voir demain, mais j'ai pas eu de ses nouvelles
je fais qoui???

En me demandant mes sentiments envers lui j'ai dis que je préfère qu'on reste amis.

Je pense qu'il s'est faché contre moi car ca fait 2 jours qu'il n'a plus fait signe de vie

Le prob c'est que j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa réaction,il m a demander la raison si j ai quelqu'un d'autre ou si il n est pas de genre: Alors qu'il me plais bien et que j'ai personne d'autre. Je me suis limitée à lui dire que vaut mieu rester ami ca nous évitera bcps de prob

Ensuite, il a dit qu'il était pret à faire bcps de chose pour, et à changer sa vie meme pour moi mais que malheureusement c'est pas réciproque et que je ne suis prete à faire rien pour lui.

C'était par internet notre discussion, je lui ai dit qu'on doit se voir pour parler de ca (je voulais lui expliquer pourqoui j'hésite j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas sincère et apr-s lui avouer qu'il me plait et que c réciproque) mais il a disparu!!

je fais qoui???

S'il te plais pourquoi tu lui as dis que tu veux juste rester ami avec lui? purée je comprendrais jamais ça :prudent:

je fais qoui???

tu éteint ton pc et tu va dodo :D

S'il te plais pourquoi tu lui as dis que tu veux juste rester ami avec lui? purée je comprendrais jamais ça :prudent:

Bah je sais pas mais je ne prennais pas ce qu'il me disait au sérieux
surtout que la plupart du temps il déconne
ce n'est que quand j'ai dit que je veux rester amis avec lui qu'il m'a parler sérieusement et que j'ai compris que c est sincère de sa part

Bah je sais pas mais je ne prennais pas ce qu'il me disait au sérieux
surtout que la plupart du temps il déconne
ce n'est que quand j'ai dit que je veux rester amis avec lui qu'il m'a parler sérieusement et que j'ai compris que c est sincère de sa part
Oui mais toi tu étais sérieuse pourtant quand tu pensais qu'il rigolait? donc c'est que tu le pensais un minimum non? alors pourquoi ce changement d'avis si soudain? :sournois:

je fais qoui???
S'il t'aime vraiment, il va respecter ta décision en acceptant de continuer à être ami avec toi... S'il s'aime beaucoup plus qu'il t'aime, il ne va pas avoir le moindre respect pour ta décision, il risque de détester cette personne qui lui a dit "non" et se rebeller contre toi.

Moi, je ne fais rien... S'il se manifeste, c'est bien... S'il disparaïsse une fois pour toute, henia.

S'il t'aime vraiment, il va respecter ta décision en acceptant de continuer à être ami avec toi... S'il s'aime beaucoup plus qu'il t'aime, il ne va pas avoir le moindre respect pour ta décision, il risque de détester cette personne qui lui a dit "non" et se rebeller contre toi.

j espère qu'il me donnera au moins la chance de m'expliquer
je sais pas si je doit l appeler demain ou attendre son apel :s

c'est pas lui qui à décidé de s'éloigner mais elle qui la poussé à l'éloignement alors qu'il lui plais :donc faut qu'elle l'appelle et qu'elle mette tout à plat !!
La franchise rien de mieux ;)
Dans ce genre de situations, je vais voir en rose ce « non » que j’ai dit à un moment dans lequel j’aurais dû dire « oui ». Ça m’a permis de savoir avec quelle genre de personne, je vais avoir affaire.

Une personne qui n’accepte pas les décisions des autres et qui va s'éloigner d’eux une fois qu’ils vont s’opposer à sa volonté, je ne me vois pas en sa compagnie... Il est le type de personne que je dois toujours lui dire « oui » pour qu'il reste en ma compagnie ;)

Dans ce genre de situations, je vais voir en rose ce « non » que j’ai dit à un moment dans lequel j’aurais dû dire « oui ». Ça m’a permis de savoir quelle genre de personne, je vais avoir affaire avec elle.

Une personne qui n’accepte pas les décisions des autres et qui s’éloignent d’eux une fois qu’ils s’opposent à sa volonté, je ne me vois pas en sa compagnie ;)
MarxIslam il est tard et j'ai rien compris tu peux me reformuler ça en plus simple s'il te plais :indigne:

Dans ce genre de situations, je vais voir en rose ce « non » que j’ai dit à un moment dans lequel j’aurais dû dire « oui ». Ça m’a permis de savoir avec quelle genre de personne, je vais avoir affaire.

Une personne qui n’accepte pas les décisions des autres et qui va s'éloigner d’eux une fois qu’ils vont s’opposer à sa volonté, je ne me vois pas en sa compagnie... Il est le type de personne que je dois toujours lui dire « oui » pour qu'il reste en ma compagnie ; )
Je suis d'accord dans certain cas et dans d'autres non!
Ici je ne peux vraiment me positionner dans le sens où je ne suis pas à leurs place et je ne connais ni mes tenants ni les aboutissants de leur histoire mais d'après la posteuse c'est quand même elle la chieuse! :D
Le missiou c'est peut être senti blessé de s'être mis a nu devant elle et elle lui balance qu'elle veut juste être ami
( en sachant qu'il lui plait donc je pense qu'elle à du lui envoyer des signaux qui on conforté missiou pour se lancer)
Ensuite La chieuse change d'avis donc je pense qu'elle devrait lui dire clairement et si il lui balance un non je veux qu'on rets ami ce sera bien fait pour son minois :sournois:

La vérité! :D

Qu'il te plait énormément, que tu étais confuse quand il t'a parlé et que tu pensais qu'il se foutait de ta gueule, alors tu as préféré dire ta grosse connerie parce que tu ne voulais pas risquer de le perdre en disant la vérité :là,j'avoue que c'est touuuuut petit mensonge mais fera teeeeeellement de bien à votre relation! LOL! :D

Voili voilouu!

Moi, je ne fais rien... S'il se manifeste, c'est bien... S'il disparaïsse une fois pour toute, henia.

Euuh,non, pas forcément.

C'est un peu comme si quelqu'un te demande de lui filer son kit d'insuline et que toi tu lui donnes à la place une boite de friandises! :D

Pour certains, il est inconcevable de rester "amis" avec la personne qu'ils aiment.

j espère qu'il me donnera au moins la chance de m'expliquer
je sais pas si je doit l appeler demain ou attendre son apel :s

Appelle-le, bourdéééélll! :D

Non mais tu lui as dit une grosse bêtise (un râteau phénoménal) et tu hésites encore si tu dois l'appeler ou attendre son appel? :D

Je suis d'accord dans certain cas et dans d'autres non!
Ici je ne peux vraiment me positionner dans le sens où je ne suis pas à leurs place et je ne connais ni mes tenants ni les aboutissants de leur histoire mais d'après la posteuse c'est quand même elle la chieuse! :-D
Le missiou c'est peut être senti blessé de s'être mis a nu devant elle et elle lui balance qu'elle veut juste être ami
( en sachant qu'il lui plait donc je pense qu'elle à du lui envoyer des signaux qui on conforté missiou pour se lancer)
Ensuite La chieuse change d'avis donc je pense qu'elle devrait lui dire clairement et si il lui balance un non je veux qu'on rets ami ce sera bien fait pour son minois :sournois:
Euuh,non, pas forcément.

C'est un peu comme si quelqu'un te demande de lui filer son kit d'insuline et que toi tu lui donnes à la place une boite de friandises! :-D

Pour certains, il est inconcevable de rester "amis" avec la personne qu'ils aiment.
Tout ce que je peux dire... tout le monde doit se mettre au sport dès son petit-âge.

J'expliquerai demain pourquoi :D

Tout ce que je peux dire... tout le monde doit se mettre au sport dès son petit-âge.

J'expliquerai demain pourquoi :D

Je peux te dire que dans l'amour, on n'a pas l'esprit sportif surtout quand on nous propose de "l'amitié".

Mon exemple dans l'autre post avait pour but de te montrer que l'amitié est vue comme un cadeau empoisonné par celui qui a dévoilé ses sentiments.

Et il est légitime de ne pas le vouloir.

Je peux te dire que dans l'amour, on n'a pas l'esprit sportif surtout quand on nous propose de "l'amitié".

Mon exemple dans l'autre post avait pour but de te montrer que l'amitié est vue comme un cadeau empoisonné par celui qui a dévoilé ses sentiments.

Là je ne suis pas d'accord avec toi!!
Perso j'ai déjà dis a des personne on reste amis et on est restés amis idem des mecs me l'ont déjà dis et j'ai pas pris la poudre d'escampette!!
L'amitié est loin d'être un cadeau empoisonné pour celui qui a dévoilé ses sentiments non!
C'est sur que ça peut être difficile au début mais il faut accepter et respecter les choix de tout un chacun!
Si je devais faire ennemi ennemi avec tout les mecs qui m'ont mi des râteaux et ben je sus pas in the mouise :D

Là je ne suis pas d'accord avec toi!!
Perso j'ai déjà dis a des personne on reste amis et on est restés amis idem des mecs me l'ont déjà dis et j'ai pas pris la poudre d'escampette!!
L'amitié est loin d'être un cadeau empoisonné pour celui qui a dévoilé ses sentiments non!
C'est sur que ça peut être difficile au début mais il faut accepter et respecter les choix de tout un chacun!
Si je devais faire ennemi ennemi avec tout les mecs qui m'ont mi des râteaux et ben je sus pas in the mouise :D

Chacun a sa propre vision des choses.

Moi perso je mets dès le début une étiquette qui ne changera jamais.

Il y toujours le gars qui me plait dès le début et qui ne sera jamais un "ami".

Et il y a...Les autres! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!

Je sais que c'est bizarre comme raisonnement mais que faire, c'est mon satané cerveau qui fixe les gens dans des statuts fixes!

Chacun a sa propre vision des choses.

Moi perso je mets dès le début une étiquette qui ne changera jamais.

Il y toujours le gars qui me plait dès le début et qui ne sera jamais un "ami".

Et il y a...Les autres! : D

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!

Je sais que c'est bizarre comme raisonnement mais que faire, c'est mon satané cerveau qui fixe les gens dans des statuts fixes!
Alors que moi je fonctionne complètement differemment!
Il n'y a pas d'étiquettes tout se fait au feeling ( bien que des fois le feeling+++ ne soit pas partagé) ben là je reviens au feeling de départ et voilà :)

ben là je reviens au feeling de départ et voilà : )

Et c'est là où nous sommes d'accord! :D

Sauf que pour moi, le feeling de départ ne me trompe (presque) jamais et je m'y fie à 100%.

Ceci dit, je suis consciente qu'un jour, il se peut que je fasse une exception. Il faut garder son coeur éveillé malgré tout. ;)

ah non explique maintenant s'il te plais :mignon:
( esprit sportif? fair play? quand on joue faut accepter de perdre? )
Oui... Le fair-play... Le self-controle... des aspects caractériels qui se développent avec la pratique régulière du sport.

A lalla Zara... Je vais te faire une déclaration d'amour... Tu vas me dire "non" et qu'il vaut mieux qu'on reste amis... Certes, ça va me blesser... Mais je vais résister et accepter la situation bi-kouli rou7 riyadiya.

Me fâcher et m'éloigner de toi vu que tu n'as pas voulu de mon amour, pour moi, c'est tbar8ich... labsala... dou3f chakhsiya.

Retour